En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06) répond Posté le 15-10-2012 à 19:08
:P :P :P :P ... Vraiment vous faites des magnifiques recettes les filles, je me régale rien qu'en regardant vos photos.

J'espère que le bilan de la semaine dernière niveau poids a été positif pour toutes :)

BRAVO Nickie!!

Bonne nouvelle semaine!

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 15-10-2012 à 18:49
Bonsoir toutes et tous,

Je te comprends Zaza, le fait de s'autoriser des bonnes choses comme les patisseries par exemple peut entrainer des "debordements", comme des quantités excessives. En ce qui me concerne, je mange plus par plaisir que par faim donc ce n'est pas tres fa vorable a l'amaigrissement. Et il est vrai que quand je goute au chocolat, il m'est difficile de m'arreter. Alors ce soir, la mousse au tofu soyeux, je l'ai faite a la pomme (compote mixée a la cannelle montée en mousse avec le tofu). Mais je ferais sans doute mieux de me contenter d'une pomme! Et garder les petits plaisirs pour le week end.

Pour la mériter cette mousse, je pars pour deux heures de step et LIA.

A plus tard, peut etre.

Nicki50 (Braine-le-Comte, 99) répond Posté le 15-10-2012 à 18:47

Bonsoir
Pizza avec farine de pois chiches :P
Bonne soirée

zaza_14000 (14) répond Posté le 15-10-2012 à 13:30

vous souvenez vous les gourmandes du macarongarni trouvé sur un blog ?? ah ah trop beau
rien à dire sur vos recettes toutes effectivement sans reproches ... sauf que moi çà me met trop en appétit et que je reste très très prudente sinon opopop la bouée revient un plat MM en apportant un autre et une mousse en chocolat certes au toffu mais ensuite une tablette de chocolat pas MM dutoudutou ;-)) bref vous avez compris mon blème donc je continue bravement PP et PL en oubliant le gout du cocholat ! heureusement reste le poisson et la viande et les oeufs brouillés et la galette oui la galette ;) bonne continuation à toutes zaza

heros (33) répond Posté le 15-10-2012 à 08:51

coucou les amies
ce midi, je vais faire
du chou vert garni de filets de lieu mélangé avec un peu de sau mon , aillés et persillés,
comme des petits ballotins et passés légèrement au four *
très bon à cette saison
Bonne journée

Annie54700 (54) répond Posté le 14-10-2012 à 20:43

j'ai fais comme toi Nickie la crème légere au chocolat j'ai battu en neige un blanc et c'est meilleur plus léger . bon dessert poiu ce midi.et cuisse de poulet avec choux fleur bonne soirée a toutes bises

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 14-10-2012 à 17:35

Et cette photo elle est pour toi ZAZA ;) la mousse au chocolat minute(au tofu soyeux)...recette BDG que nous avions au dessert...je voulais faire les brownies BDG dont nous parle NATHIE...pas eu le temps...levée trop tard...je suis en mode récup' en ce moment !!!! ce sera pour demain.....et demain ce sera poisson....peut-être aux agrumes....ou sauce coco ?? car moi aussi j'aime le poisson....A voir...
Bonne fin de journée à toutes....et continuez de vous régaler...sans risque de prise de poids...bisous à toutes

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 14-10-2012 à 17:25

Bonjour à toutes.....Je suis comme toi ZAZA...j'adore le sucré-salé....Bien sur que nous excitons la gourmandise !!! c'est justement ça qui est génial....avec MM ou BDG , nous pouvons nous permettre d'être gourmandes....et pour répondre à ta question : OUI ma ZAZA...je perds.....- 700grs cette semaine....mais pas trop de mérite car pas trop d'appétit....mais il est revenu !!!! Je pense que tu as raison....CHARLOTTE avait en effet trouvé le chemin de "petit chemin".....c'est moi qui depuis quelques jours l'ai un peu oublié....mais je vais revenir...peut-être aujourd'hui...
Aujourd'hui j'ai fait une recette MM que nous aimons beaucoup mon homme et moi....les côtes de veau aux 3 poivrons !!!!

zaza_14000 (14) répond Posté le 14-10-2012 à 16:05
t'as bien raison ;)

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 14-10-2012 à 16:03
tout ce qui est poisson j'adore recette toujours simple et vite faite