Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 14-10-2012 à 15:58 | ||
bonjour Charlotte ... repas sage et pourtant bien appétisant ... là c'est cabillaud aux agrumes ... pas ce midi mais recette dejà éprouvée ... pour demain .... c'est delicieux .. sucré salé pour celles qui aiment zaza |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 14-10-2012 à 09:18 | ||
|
Bonjour à toutes!
repas de midi saumon grillé avec tomates à la provençale et framboise sur fromage blanc égoutté |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 14-10-2012 à 00:52 | ||
je viens me régaler les yeux O:-) c'est trop appétissant par ici je reprends des KGS rien qu'en regardant mais bon je vais faire les poireaux pamplemousses en PL j'adore le sucré salé dac c'est MM mais vous excitez la gourmandise n'est-il pas O:-) cette recette de sanglier j'aimerais bien la connaitre c'est des proteines tout çà ! et ouh que çà a l'air bon;-) Nickie la douce je crois que Charlotte avait trouvé le chemin du petit chemin ou alors je l'ai révée ;) ce soir c'était pour moi soupe à la tomate un chouia de crème legère et du steack dans le filet avec une petite salade tomates et poivrons verts + un grand thé ce midi nada car jétais en courses :-( ce matin la galette de son d'avoine avec un yaya 0° brassé et une lichette de confiture allégée a+ bisous à toutes demain ce sera uniquement PP |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 13-10-2012 à 22:04 | ||
bonne nuit....bon restaurant |
||||
|
|
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 13-10-2012 à 19:43 | ||
|
Bonsoir les ami(e)s,
Aujourd'hui, j'ai testé les browies de Gilda, dessert PL. Très concluant, meme mes filles qui habituellement me reprochent d'utiliser du chocolat trop noir a leur gout n'ont pas fait de comentaire! Ce soir, resto en famille. Bonne soirée à toutes et tous. ;) |
||||
|
|
LojuManu (Lille, 59) répond | Posté le 13-10-2012 à 14:49 | ||
|
moi je suis allée 1 h de plus que toi, j'ai bcq de mal à m'endormir en ce moment, merci j'espère que ta nuit à été bonne ;)
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 12-10-2012 à 23:13 | ||
Et moi qui voulais aller dormir tôt...me voilà encore sur les lignes !!!!!! cette fois je m'en vais..j'ai besoin de dormir....bon courage à toi LOJUMANU....et bonne nuit à toutes..... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 12-10-2012 à 23:09 | ||
OK DELPHINE....je vais aller voir..... Tu as trouvé la direction de "Parcours" , CHARLOTTE...merci à LINOU de t'avoir indiqué le chemin.....d'ailleurs il y a aussi notre "PETIT CHEMIN"...également dans "moral et motivation".... Bienvenue CHARLOTTE sur "PARCOURS"....et merci d'être venu parler de ta recette de sanglier... N'ayant pas trop d'appétit ces jours-ci.....je n'ai pas cuisiné....mais promis...je me remets aux fourneaux.... |
||||
|
|
delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06) répond | Posté le 12-10-2012 à 14:59 | ||
|
Hello!
Je salive encore + aujourd'hui avec vos plats!! MERCI! Pour moi ce midi c'était simple : pavé de saumon à l'aneth, salade verte et flageolets... j'adore manger chaud/froid, tout dans l'assiette! Et vous avez remarqué, je déteste le saumon!lol! Cuit à la vapeur, j'en mangerai tous les jours! N'oubliez pas, venez élire votre recette Montignac préférée aux saveurs d'automne! Ca se passe par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=122189 Si le lien ne marche pas, la discussion est dans le forum Moral/Motivation = Elisez votre recette Montignac préférée aux saveurs d'automne! Vous avez jusqu'au 21 octobre, on s'amuse toute la semaine prochaine! Ca va être fun! Bon weekend :) |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 12-10-2012 à 13:39 | ||
Bonjour à toutes ....Oui ce matin j'ai cuisiné du sanglier -- que j'ai fait à la cocotte minute.....et j'ai fait 3 barquettes pour les mettre dans le congél |
||||