Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 12-10-2012 à 13:26 | ||
bonjour à vous toutes, Loju est une battante tu as raison Josie , Charlotte va nous faire de bons petits avec du sanglier , hummmm Je suis contente Delphinetika, de t'avoir titiller les papilles avec l'andouillette! Aujourd'hui darne de poissons ace patates douce A plus les filles |
||||
|
|
josi68 (Bartenheim, 68) répond | Posté le 12-10-2012 à 13:19 | ||
|
@ Loju,
cela fait quelques mois que j'ai adhéré à la méthode et je suis toujours contente de lire tes messages car, même si je ne connais pas personnellement tes soucis de santé (et cela ne me regarde pas d'ailleurs), je t'admire pour ton dynamisme et ta capacité à aider les autres :-q , félicitations et à bientôt Josiane |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 12-10-2012 à 09:34 | ||
|
bonjour à toutes mes amies......
Il me faut toujours auprés de moi la liste des repas pour la semaine ....... |
||||
|
|
LojuManu (Lille, 59) répond | Posté le 12-10-2012 à 09:32 | ||
|
C'est toujours dur, heureusement venir ici me change les idées mais je n'arrive pas à cuisiner comme je le voudrais, trop vite fatiguée, merci de prendre des nouvelles
|
||||
|
|
delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06) répond | Posté le 11-10-2012 à 23:41 | ||
Hello les filles! Me revoilou :-q Heros : humm... une éternité que je n'ai pas mangé d'andouillette! Originaire de la région lyonnaise, j'en ai mangé des bonnes! Tu le donnes envie :) En tous cas, je ne me fais pas de souci, ta perte de poids va reprendre, avec tes bons petits plats MM, j'en suis certaine. Loju : j'espère que çà va pour toi ;) Alors mieux vaut tard que jamais! Le petit défi annoncé en début de semaine est enfin en ligne. Je vous invite à venir élire votre recette Montignac préférée aux saveurs d'automne! Ca se passe par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=122189 Si le lien ne marche pas, la discussion est dans le forum Moral/Motivation = Elisez votre recette Montignac préférée aux saveurs d'automne! :-q Vous avez jusqu'au 21 octobre, on s'amuse toute la semaine prochaine! Voyons quelle recette remporte le palmarès!! Pour finir, une petite recette rapide sur mon blog : GRATIN DE BROCOLIS AU SAUMON IMPROVISE A demain! Bonne nuit |
||||
|
|
LojuManu (59) répond | Posté le 10-10-2012 à 09:15 | ||
|
oui nickie je suis arrivée en novembre 2009
|
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 10-10-2012 à 07:55 | ||
bon mercredi à vous toutes, Prévision pour midi, andouillettes grillées sauce moutarde et haricots verts du jardin. = fromage de brebis, ce soir : potage légumes et riz basmati jambon blanc. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 09-10-2012 à 20:18 | ||
|
Coucou LojuManu...je crois que nous sommes en effet arrivées à la même époque....début février 2010 pour moi...et oui !!! déjà.....et quelques kilos se sont envolés...mais pas encore assez..... :-*
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 09-10-2012 à 20:15 | ||
|
Je fais juste un petit passage pour vous souhaiter une bonne soirée , une bonne nuit et un bon mercredi....A jeudi...
Continuez à vous régaler...Bises à vous toutes et tous... |
||||
|
|
LojuManu (59) répond | Posté le 09-10-2012 à 16:21 | ||
|
nathie je le sais bien, ça fait quand même presque 3 ans que je suis ici ;)
|
||||