Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 21-09-2012 à 10:46 | ||
j'ai regardé Masterchef aussi , bien les plats et vite fait surtout , severe les chefs , c'est vrai que tu as raison LOJUMANU il yen a qui pourrait concourir pour leurs plats préparés en index glycemique bas , bien appetissante cette saucisse de veau la dorade et les concombres soja Merci pour vos recettes les filles , je pioche dedans Quelques fruits par dessus |
||||
|
|
LojuManu (59) répond | Posté le 21-09-2012 à 09:31 | ||
|
j'ai pensais a vous hier en regardant "master chef", il faudrait leur écrire pour faire un concours MM, et pourquoi pas ? certains pourraient ouvrir un resto "IG bas MM" :D
|
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 21-09-2012 à 08:51 | ||
bonjour à vous toutes, voici ce que je vais préparer pour midi, saucisses de veaux sur lit de légumes à la crème de persil, choux fleur, aubergines, un petite mélange, choux fleur cuit vapeur),aubergines poelée et une sauce faite avec 1 yaourt au soja mixé avec un bouquet de persil, ,une gousse d'ail, une échalote, salé et poivré! en entrée betteraves rouge cuite par mes soins! bon appétit |
||||
|
|
mariejo_2 répond | Posté le 21-09-2012 à 00:53 | ||
Et avec ceci une bonne bouteille de vin blanc ;-) Perso, j'ai déjà fait avec d'autres poissons, et des scampis avec cette recette de daurade aux épices indiennes on peut même faire avec des filets de poulet, excéllent tout ça;-) |
||||
|
|
mariejo_2 répond | Posté le 21-09-2012 à 00:46 | ||
Coucou tout le monde, salut Tika Cette recette est vraiment très bonne, vraiment il faut l'essayer elle cient de crissou cuisine recette " INDIENNE" DAURADE FARCIE AUX ÉPICES INDIENNES Préparation : 10 min. Cuisson : 20 min. Ingrédients pour 4 personnes 4 filets de daurade Pour la farce : 2 gousses d'ail 1 pouce de gingembre frais 1 oignon 1 c. à café de poudre de coriandre 1 c. à café de curcuma piment de Cayenne 1 c. à café de garam masala 75 g de purée de tomate au naturel le jus d'un petit citron 1 bouquet de coriandre fraîche 1 c. à soupe d'huile de cuisson sel, poivre huile d'olive Préparez la farce en faisant chauffer une poêle avec l'huile. Ajoutez l'oignon émincé, puis l'ail écrasé au presse ail et le gingembre en purée. Faites bien revenir puis ajoutez le curcuma, la coriandre en poudre, le piment, le garam masala et faites revenir en remuant quelques instants. Ajoutez alors la purée de tomates, le jus de citron, le sel et la coriandre fraîche coupée finement. Faites mijoter à feu doux pendant 2 à 3 minutes. Il faut que le mélange soit bien épais. Divisez la farce en quatre portions directement dans la poêle. Incisez les filets de poisson dans le sens de la longueur comme pour fabriquer une poche. Farcissez cette "poche" avec la farce pour chaque filet. Préchauffez le four à 210°C. Dans un grand plat à four, disposez deux grandes feuilles de papier sulfurisé en les superposant un peu. Déposez les filets de poisson, salez-les et poivrez-les puis arrosez-les d'un filet d'huile d'olive. Refermez les feuilles de papier sulfurisé pour former une grande papillote et soudant bien chaque ouverture. Enfournez pour 15 à 20 minutes selon la taille et l'épaisseur de vos filets. Servez ce poisson avec un chutney de coriandre, préparé en mixant un bouquet de coriandre fraîche, 25 g de noix de coco râpée, 1 c. à café de sucre, du sel, 1 pouce de gingembre frais, 1 petit oignon, 2 c. à soupe de jus de citron et du piment. Essayer ;-) |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 21-09-2012 à 00:07 | ||
|
Pardon DELPHINE....tu étais pourtant dans mon 1er message......je rééssaierai ton lien....Merci...
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 21-09-2012 à 00:05 | ||
Sotte que je suis !!! j'ai voulu changer de page , et bien sûr mon message s'est envolé !!!!!.et bien je recommence... Merci NATHIE et bon courage....je suis en retraite depuis le 1er août mais mes occupations ne manquent pas ...j'ai la chance d’avoir encore mes parents...c'est un vrai bonheur...mais la santé de maman est préoccupante et demande pas mal de mon temps !!! C'est vrai SARAH que les plats de GINOU son appétissants....et tu as raison LOJUMANU...nous devrions y songer !!!! ;) Nous sommes donc 2 !!! NICKI et NICKIE !!!! Merci de ta visite NICKI....et reviens quand tu veux...tu as certainement toi aussi de bonnes idées à nous faire partager..... Aujourd'hui , moi j'ai fait simple....pavé de saumon accompagné de champignons et oignons....concombre à la crème soja -moutarde-vinaigre balsamique et ciboulette)...et ce soir , comme il faisait un peu frisquet...bouillon de poule avec vermicelle....yaourt soja Bonne nuit à toutes |
||||
|
|
delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06) répond | Posté le 20-09-2012 à 18:06 | ||
|
Bonjour!
Toujours un délice pour les yeux de passer par ici! BRAVO! Je vois que vous vous régalez :-q Mincir de plaisir, c'est merveilleux! A priori, mon lien pour le jeu de la "Plus belle assiette de la semaine" ne fonctionnait pas, je le poste de nouveau : http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicId=94666 Bonne fin de semaine! Gardez votre motivation. |
||||
|
|
Nicki50 (Braine-le-Comte, 99) répond | Posté le 20-09-2012 à 13:27 | ||
|
Je suis du même avis! :P
Je ferai bien les 700 km ;) ça donne des idées Merci |
||||
|
|
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 20-09-2012 à 11:01 | ||
|