En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

LojuManu (59) répond Posté le 20-09-2012 à 09:42
Que c'est appétissant tout ça, vous devriez tous vous inscrire pour le concours "Top chef" :-q

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 19-09-2012 à 21:33
Bonsoir Nickie, bonsoir les amies,
Avec la reprise du travail, beaucoup moins de temps pour me connecter et pour cuisiner (sauf pour le week end passé car j'avais 16 personnes pendant les 2 jours!).
Le poisson ou le blanc de poulet sauce coco et curry, c'est super bon, j'adore le curry. Le repas GPL, ça m'a beaucoup fait rire, je n"y avais pas pensé.
En fin de semaine, je passerai chez Biocoop pour acheter du tofu soyeux (mousse...) et de la purée d"amandes completes, il faut que je refasse des desserts MM pour me faire plaisir. En ce moment, je fais une cure de figues fraiches dont je rafolle. Je vais faire un crumble pommes/figues.
Si je fais des expériences culinaires, je ne manquerai pas de vous en faire part.
Bonne soirée à toutes.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 19-09-2012 à 17:01

Je me suis fait également des crevettes roses, tomates, paprika, crème soja...je ne les décortique pas, ainsi je peux me lécher les 4 doigts et le pouce...hummmm !
Pour les dessert je ne m'en fait jamais, ainsi mon taux de diabète reste stable et il est redevenu normal pour le moment alors je préfère continuer...c'est pratiquement toujours yaourts 0% et soja ou un fruit ! voilà voilà...bon appétit !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 19-09-2012 à 16:57

Ah ah ah ! NICKIE le cabillaud ainsi cuisiné est vachement bon n'est-ce pas ? Bien tu vois je m'en suis fait cette semaine aussi, et quand il me reste de la sauce, j'y mets des oeufs durs !

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 19-09-2012 à 16:46
C'est bien ce que je pensais...L'IG du lait de coco est de 40....donc pour un repas GP.....
repas PL...IG< à 35
repas PL IG < à 50.....repas sans graisse....
J'ai donc fait un repas GPL !!!! ;)

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 19-09-2012 à 16:41

Coucou LINOU et COCO...mais où sont donc passées NATHIE , LOJUMANU , CHAMPIONNE.......??

Ce midi j'ai fait à nouveau ce fameux cabillaud sauce lait de coco et curry....plus tomates....accompagné de quinoa....cette sauce j'en fais toujours plus....et demain soir je la mettrai avec tagliatelles ou spaghettis....Par contre ça rentre plutôt dans un repas GP ?? C'est un repas du soir pour toi GINOU ? mais comme j'ai mangé du fromage ...ce sera PL ;) ....J'ai oublié l'IG du lait de coco...je me renseigne....

heros (33) répond Posté le 19-09-2012 à 14:33

ce midi,
Velouté de tomates au basilic
Escalopes de dinde sauce moutarde, Haricots verts du jardin, aillés et .
Fromage de brebis.

coco_80220 (80) répond Posté le 19-09-2012 à 14:18

salade composée ce midi
Petites tomates , salade frisée jambon cru assaisonnée de soja
1 yaourt %
1/2 pomme

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 18-09-2012 à 23:41

Merci LINOU d'être passée....je commençais à me sentir seule !!!! Merci aussi pour ta recette...
Rien de nouveau chez moi aujourd'hui...ce midi tournedos grillés avec un gratin de gourgettes......
-Ce soir riz(basmati) au thon et tomates....
Bonne nuit....

heros (33) répond Posté le 18-09-2012 à 08:47

Bonjour à vous toutes,
Nickie tu m'as fait baver avec ta mousse au chocolat hummm
Aujourd'hui pour midi je fais
Filets de colin sur lit de champignons de paris
je fais suer les champignons dans la poêle, ensuite j'ajoute très peu d'huile d'olive et dès qu'il commence à colorer je les retire,
ensuite dans un plat à gratin, je mets les filets de colin en papillote avec du papier sulfurisé, sur les champignons, j'enfourne 15 mn, et après je l sors le plat, je sale poivre, mets une pincée de cury et de la crème soja,un peu de ciboulette, c'est très bon.
Bonne journée