Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 23-09-2012 à 16:16 | ||
|
je pense que vous avez compris j'ai voulu écrire "Mozarella"
|
||||
|
|
LojuManu (59) répond | Posté le 23-09-2012 à 15:43 | ||
|
oui Nicke, j'ai regardé mais pas jusque la fin car trop fatiguée
j'aime beaucoup cette émission vous faites tous de superbes assiettes ! :-q |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 23-09-2012 à 10:17 | ||
bonjour et bon dimanche aujourd'hui : huitres citronnées, escalopes de veau aillées avec courgettes gratinées mozarekka un morceau de chèvre. bon appétit à toutes |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 22-09-2012 à 23:35 | ||
|
Au menu ce midi : magrets de canard aux pommes.. Je fais toujours précuire mes quartiers de pommes au micro-ondes....puis les saisis à la poêle avec de la graisse d'oie ou de canard....cannelle...sel ..poivre....elle sont légèrement caramélises et ne s'écrasent pas.... Bonne nuit et bon dimanche à toutes.... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 22-09-2012 à 23:30 | ||
Bonsoir à vous toutes... Bien sûr Championne.....C'est une recette de GINOU...et que j'ai adoptée... SAUCE LAIT DE COCO-CURRY-TOMATES-CREME SOJA... Pour 2 personnes.. - 20 cl de lait de coco - 2 tomates(moi je mets des tomates pelées en boite) - 1 cuillère à café de curry(ou plus selon goût) - 2 cuillères à soupe de crème soja.... - Dans une casserole mettre lait de coco , curry , tomates , sel et poivre...faire mijoter environ 20 minutes....... - laisser refroidir un peu et ajouter la crème soja...et en napper poissons , oeufs durs .......je la mets aussi dans des tagliatelles ou spaghettis.... |
||||
|
|
Championne30 (REMOULINS, 30) répond | Posté le 22-09-2012 à 09:18 | ||
|
@ Nickie peux tu nous expliquer ta sauce "coco-curry-tomate" merci bien
|
||||
|
|
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 21-09-2012 à 21:48 | ||
|
Bonsoir,
Effectivement Nickie, la betterave cuive a un IG de 65. J'adore mais je n'en mange plus... La daurade me fait trop envie...Il est vrai que vous postez toujours des superbes photos qui mettent l'eau à la bouche. Ce week end, moins débordée que le précédent, alors je vais cuisiner Montignac, peut etre que j'essaierai de faire des photos pour partager avec vous. Si j'ai le courage car il se pourrait, vu le temps, que j'opte pour le canapé devant le feu de cheminée... Excellent week end à vous. :) |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 21-09-2012 à 20:34 | ||
|
C'est tellement BON les betteraves !!!! Plus grande QUANTITE....
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 21-09-2012 à 20:31 | ||
|
Bonsoir à toutes....hummm LINOU...ton repas me met l'eau à la bouche.....Mais attention à l'IG des betteraves rouges...même cuites pas tes soins....et pourtant c'est tellement les betteraves !!!! mais crues et râpées....avec des carottes(râpées aussi) , c'est bon aussi.... J'ai refait une 2ème tournée de yaourts au soja....ils sont vraiment délicieux !!!!! Un grand merci ma JOSIE pour cette recette que tu nous as fait partager.....DAURADE FARCIE AUX ÉPICES INDIENNES...La photo est appétissante....et la bouteille aussi... Alors COCO !!! tes yeux se sont régalés hier avec MASTERCHEF ?? j’aurai bien dû regarder moi aussi car le film que l'on m'avait conseillé ne m'a que très moyennement plu...et pourtant j'aime bien cette émission...Tu as donc regardé aussi LOJUMANU ? En ce moment je n'ai pas trop le temps de cuisiner...je fais donc simple...et ce midi je me suis laissée tenter par ce que nous a dit GINOU....la sauce lait de coco-curry-tomates que j'avais volontairement faite en plus grande qu entité....je l'ai utilisée avec des œufs durs..... J’ai fait cuire mes œufs...les ai écalés(c’est meiux pour les manger ;) :D )...je les ai coupés en 2....mis dans un plat à gratin...recouverts de la sauce et parsemés de gruyère râpé.....et au four à gratiner...Merci GINOU !!!!! Bonsoir SARAH....Bonne soirée à toutes..... |
||||
|
|
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 21-09-2012 à 10:49 | ||
|
Très jolie photo Coco, bravo :)
|
||||