Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 21-07-2012 à 00:41 | ||
|
:P moi nossi moi nossi bon varié et sans douleur d'évacuation :D
|
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 20-07-2012 à 10:37 | ||
Ben moi je fais toujours galettes son d'avoine avec plein de choses pour changer et je me régale toujours autant ! Quant aux Sr Jacques c'est vrai qu'actuellement elles sont inabordables et de plus je suis pas trop carnivore des poireaux ! Une petite idée de présentation avec légumes et fruits ! Ce midi ce sera escalope de dinde crème soja curry haricots verts, yaourt soja ! |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 20-07-2012 à 08:44 | ||
|
à Grdcp quand tu viendras ma Mimi les ST jacques c'est touts petits prix , GDCP c'est le pays de la ST jacques ! tout bien GDCP !
|
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 20-07-2012 à 08:42 | ||
- ;) belle formule de menu ma chère Annie, le menu de l'amitié ! evidement je n'y avais pas pensé si tu mets le soleil en bocaux il n'en reste plus guère ! depêche toi de nous en ouvrir un ou deux qu'on en déguste à grandes goulées - "hepatum " annie le remède de mon enfance :-q et donc tu vas te faire belle, c'est bien de prendre soin de soi, c'est déjà du soleil dans le coeur , bonne journée à toi - j'ai dejà mangé ma galette de son d'avoine mais pure, je n'ai plus de Karelea et pas du tout de son de blé pour mélanger 60° SdAv et 20° Sdblé ! c'est quand même moins bon |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 20-07-2012 à 08:25 | ||
bonjour NICKIE . MICHELLE. ZAZA .depuis que j'ai fais mes bocaux le temps et maussade . 1 journée de soleil pour 10 jours de mauvais temps . ce midi je ne vais pas manger grand chose j'ai mal le foie surement une infusion . la je vais a la coiffeuse et aprés j'ai une réunion. super ces cuuisinières c'est appetissant. ja n'ai jamais fait de pain de thon. bises a plus |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 20-07-2012 à 08:11 | ||
|
:(( :(( O:-)
|
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 20-07-2012 à 06:47 | ||
Nickie joli ton cake au thon.Zaza arrête de pleurer,je t'ai dit que je faisais ta recette ce week end.J'ai pris des noix surgelées car fraiches, prix inabordable en pour moi.Menu de midi:Demi avocat crevettes+filet de julienne échalotte+mimolette.Bonne journée Nickie avec tes petiotes et tiens le coup! |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 20-07-2012 à 00:27 | ||
|
:x merci Nickie tu es bonne avec moi
|
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 20-07-2012 à 00:26 | ||
mes amies , la tourte aux st jacques sur lit de fondue de poireau c'est un peu une blague que je m'étais faite à moi -même, un mix de trois recettes et de deux méthodes :P et qui s'est révélée ma foi à ma grande surprise un gag tout à fait délicieux ! c'est pourquoi je voulais avoir votre avis ! si vous la faites, cette recette made in zaza est quelques pages en arrière ;) bien à vous toutes |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 20-07-2012 à 00:20 | ||
@-) ma NICKIE ! trop tard pour te voir quel dommage! pour le pain de thon il me semble que dans la recette de Padmée il n'y a pas de farine ! elle nous avait fait çà l'autre WE du fait que j'étais en PP , c'était délicieux d'ailleurs! le mieux étant que je lui demande si j'ai révé ;) elle ne vient guère car son magnifique cheval Africa récemment acquis lui prend son temps disponible après son travail, et ses we ! mais elle va revenir elle me l'a dit surtout sur cette ligne qui lui plaisait tant !! une de mes jeunes amies est passée me voir cet après- midi, devenue très enrobée bien que tout à fait charmante et jolie ! à titre d'information qui peut servir , elle fait DK depuis une semaine et demi et elle a perdu 3KGs ! ce qui se voit :-q elle me dit que le rythme 1 j/2 lui est très tenable et qu'elle est toujours à satiété , sans envie de grignotage ce qui ne lui était jamais arrivé ! c'est vrai que c'est là le meilleur point de DK ! :-q mais un jour sur deux elle fait MM, mais sans les féculents et avec 1 seul fruit. Elle s'autorise malgré tout une bonne assiette de spaguettis farine normale al dente une fois par semaine en jour PL ! |
||||