Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 17-07-2012 à 00:48 | ||
tiens mon petit chat je te remets ma crêpe saumon tu l'imagines avec de la confiture allégée ;) et vala la tête qu'elle doit avoir |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 17-07-2012 à 00:45 | ||
|
alors là NICKIE je ne cp^rends pas
avec karelea rien de plus simple poele huyper chaude certes 1 C a S et demi de KRLA rases 2 c a S d'eau un oeuf entier pour moi ( meilleur je trouve et plus moelleuse ) pour Ginou le blanc mais c'est pareil presque , perso je fais une fois sur deux ! un chti peu de sel un chti peu de fructose tu délayes bien et tu jettes dans la poele en étalant large afin que la galette soit la plus fine possible tu baisses à 10 tu la retournes assez vite avec une spatule pour qu'elle ne soit pas trop cuite et hop autre cpîté et hop dans ton assiete ton fromage blanc 0°tu le manges ensuite bref le méélange à faire le matin moi çà megave c'est plus facile avec karelea :-* |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 17-07-2012 à 00:35 | ||
|
hey JO tu m'expliques sans rire le lien cafeine théine et hypoglycémie steup ?? j'ai dû louper un wagon comme dab :-S
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 17-07-2012 à 00:17 | ||
|
Appétissante ta galette GINOU.....par contre un souci ce matin avec la mienne....j'ai voulu faire karéléa !!! et bien comme COCO j'ai dû la manger à la cuillère (vous vous souvenez ?)J'ai chercher l'erreur !!! je n'ai pas trouvé....j'ai tout fait comme indiqué sur le paquet !! poêle bien chaude...légèrement huilée !!! collée et molle elle était !!! je vais continuer son d'avoine , son de blé , oeuf entier , eau et un peu de fructose...toujours réussies ainsi mes galettes .....vous les réussissez les karéléa , ,GINOU et ZAZA ? sans y ajouter un oeuf...ce que je faisais !!!
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 17-07-2012 à 00:08 | ||
Bonsoir toutes....puisque vous parlez de thé...je bois tous les matins un thé HAO LING....les thés de la pagode...ce thé est également sans théine... mange graisse...et ce qui ne gâche rern ..il est délicieux....avec un tout p'tit peu de sirop d'agave !!! |
||||
|
|
axonnaise2 (02) répond | Posté le 16-07-2012 à 21:08 | ||
Zaza, pas trop infuser sinon ça devient amer... j'ai essayé le thé Rooibos ( de Simon Levelt), acheter dans la boutique d'en bas. C'est une boisson intéressante à plus d'un titre mais surtout parce qu'elle ne contient pas de caféine (ou théine ...), ce qui permet d'en boire sans crainte de l'hypoglycémie . |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 16-07-2012 à 20:43 | ||
|
Ce soir j'ai fait une variante avec une crêpe au son d'avoine : étaler soit de la purée de tomates, soit des tomates concassées, sur un côté de la crèpe, étaler la préparation suivante : une 1/2 bte (taille moyenne) de thon au naturel écrasé à la fourchette auquel j'ai rajouté un carré de fromage frais à 0% ail et fines herbes délayé avec de la crème soja, que vous pouvez remplacer par de la crème allégée, salez légèrement et poivrez...le tour est joué et je me suis bien régalée ! Je n'ai pas de photo comme je la plie en deux on ne verrait rien. Bon appétit.
|
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 16-07-2012 à 14:20 | ||
|
JO fuse fuse fuse ! moi j'infuse ! bisou JO :-*
|
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 16-07-2012 à 14:18 | ||
|
'jourdui midi improvisé ! uniquement deux artichauts qui n'avaient ps été mangés bien que cuits
une petite sauce vinaigre la crème allégée et mmmmmmm c'est PL zourdui! et puis un grand thé bon après midi à toutes !! |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 16-07-2012 à 10:18 | ||
belle photo JO mais tu es sur parcours là :D Ginou est partie sur sports recommandés ma belle ! et oui je vais sentir la sardine :P un peu d'eau fraicej alors d'aileurs n'oubliez pas de boire beaucoup :-q |
||||