En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 19-07-2012 à 22:51

Mais si ZAZA....je vais la faire la tourte aux St-Jacques !!!! Tu sais que je suis gourmande...et elle me tente....dès demain j'achète des st -jacques...
En ce moment je cuisine ce que mes pitchounettes aiment...ce midi pain de thon...non..pas la recette de PADMEE que nous n'avons pas encore...mais celle de la maman d'une de mes belles filles...
100 grs de farine (je pense qu'on peut utiliser de la farine 150)
1 paquet de levure
3 oeufs
un peu d'huile(2 cuillères à soupe)
1/10 ème de litre de lait(ça peut être du lait de soja)
300grs de thon naturel égoutté
100 grs de gruyère rapé....
J'augmente toujours un peu les proportions...
Bien mélanger tous les ingrédients...mettre dans un moule à cake....four chaud...environ 35 MN en chaleur tournante....
Je l'accompagne d'une purée tomates-oignons...
Je fais "fondre"mes oignons.(3 gros)..y ajoute 3 belles tomates...je laisse mijoter et mixe le tout...
Et bien sûr une salade verte....les petites adorent...et ce soir elles se sont régalées avec une recette Montignac....riz basmati aux petits lardons de jambon(avec sauce tomate)...salade verte...
Bisous à vous toutes les gourmandes :-* :x

zaza_14000 (14) répond Posté le 18-07-2012 à 20:37
et ma tourte de coquilles alors personne ne s'y risque ?! je savais que vous ne me faisiez pas confiance :((

zaza_14000 (14) répond Posté le 18-07-2012 à 20:34

:P :P mmm le lapin à la moutarde çà fait longtemps bonne ide MIMI la gourmande et voleuse de chats à l'occasion ;)

je vais essayer ta recette bien goulayante ma foi :-q mais dab je le fais rapidos tartiné de moutarde herbes et tout çà et hop au four !! c'est délicieux et pas fatigant ;) ah si j'arrose aussi avec un peu de vin blanc et je le oins d'huile d'olive aussi ! et je retourne evidement de temps à autre

une tisane en passant et en pensée pour Nickie et ses petites

zaza_14000 (14) répond Posté le 18-07-2012 à 20:28

*-:) alors là Annie tu as bien raison !! mettre le soleil en bocaux :D quelle riche et belle idée ! tu devrais venir nous écrire des choses comme çà sur le " Petit chemin de campagne "!!

la différence entre la farine de sarrazin et la farine de son d'avoine au point de vue diétiétique ?? moi je ne suis aps sûre que ce sont les mêmes vertus pour mincir , mais j'adore çà moi les galettes de sarrazin !

ce soir pas faim mais je me méfie ne jmais sauter un repas , ce qui fd'ailleurs fait stocker le corps ! donc magre leger mais manger donc.. euh p-e un petit calin 0° et deux tranche de saumon fumé avec un peu de citron et d'aneth :( je vais voir ! rien que de vous en parler çà me donne une petite faim ma foi!

Annie54700 (54) répond Posté le 18-07-2012 à 15:45

bonjour a toutes aujourd'hui la grosse chaleur que c'est rare je vais la mettre en bocaux.moi mes crépes je met 100g de farine de sarrasin 1 oeuf 25 cl de lait de soja ou de l'eau . je met ma pate au frigo pour le lendemain et cela me fait 2 petits déjeuner. je suis en tain de boire de kéfir ça rafraichis .c'est vrais il n'est pas trop beau . ma fille vas partir 8 jours je vais le laisser reposer. bises ZAZA MARIEJO . NICKIE . MICHELLE ET TOUTES

zaza_14000 (14) répond Posté le 18-07-2012 à 13:44

ma NICKIE ah tu métonnes tiens sans oeuf ;-))
mais tu peux faire la galette avec seulement le blanc de l'oeuf !! c'est bon également je le fais un jour sur deux

je passse très vite je vous ai lues et merci pour toutes ces indications Mariejo tu es un ange je vais y revenir

et Annie que deviens tu?! toujours la méthode ;)

michele423 répond Posté le 18-07-2012 à 12:58

Coucou les filles!Ce Week end j'ai fait un lapin à la moutarde.Soeurette c'est régalée.Je vous donne ma recette pour 4 personnes.4 cuisses-2 cuillères à soupe de moutarde ancienne au piment d'espelette-1 cuillère à soupe de moutardede Dijon-1 cuillère à soupe d'huile d'olive-25cl de vin blanc-1 demi verre d'eau-20cl de crème de soja ou d'amande-1 oignon ou 2 grosses échalottes-1 cuillère à café de gingembre poudre-persil-très peu de poivre. Faire revenir les cuisses dans l'huile,les retirer etfaire fondre la garniture aromatique.Remettre les morceaux bien moutardés sur toutes les faces,les faire revenir pendant 5 mn.Ajouter le gingembre, le vin blanc et ensuite l'eau.Cuire pas trop fort tout en surveillant pendant 40mn.5mn avant la fin de cuisson ajouter la crème et laisser mijoter pendant 5mn.Je ne sale pas cette recette car la moutarde s'en charge,maintenant c'est affaire de goût,à vous de gouter pendant la cuisson.Voilà!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 18-07-2012 à 00:08

MIMI...les graines de kéfir de fruits....j'aurai pu t'en fournir..j'en ai donné à LYSIE...mais elles ont cessé de se reproduire.... elles semblent repartir...grâce à la coquille d'oeuf que je mets quand elles sont en attente dans de l'eau sucrée...je les avais commandées sur e-bay....je n'en ai pas trouvé dans les commerces...et moi aussi ZAZA...elle me tente ta recette de tourte de St-Jacques sur lit de poireaux....je vais donc la faire....Promis....

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 17-07-2012 à 23:57

Ben non ZAZA....je ne fais plus sport batons...provisoirement...mais en ce moment avec mes petites filles...mes 2 petites tornades...(comme dit leur maman)...je me bouge...je me remue....je cours !! si si !!!!et aujourd'hui je les ai régalées avec la recette de GINOU...cabillaud au lait de COCO...et des crêpes (la vraie crêpe bretonne pour elles) , avec du "NUTIGNAC"....

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 17-07-2012 à 23:49

Merci MARIEJO pour toutes ces précisions...comme je vous l'expliquais il y a peu...je bois du thé hao ling...thé de la pagode....il ne contient pas de théine...est un thé mange graisse..j'y mets du sirop d'agave..ou parfois moi aussi..du lait d'amande...que c'est bon en effet le lait d'amande..