Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 24-07-2012 à 20:46 | ||
|
Bien sûr ma ZAZA que cette ligne est ouverte absolument à toutes celles et ceux qui veulent proposer leurs menus et leurs recettes...faire part de leurs difficultés , de leurs expériences...et les partagervavec nous toutes ...bienvenue à TOUS....
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 24-07-2012 à 20:40 | ||
Et ce soir.puisque nous sommes seuls...salade rafraichissante avec les restes de poulet d'hier.. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 24-07-2012 à 20:37 | ||
Bonsoir Lojumanu..."parcours " est une ligne gourmande..mais sans prise de poids... Ce midi : concombre à la crème soja-moutarde....roti de boeuf et petits poids frais...1 poire pour moi...et je les ai regardé manger leur glace.... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 24-07-2012 à 20:34 | ||
|
C'est ça JO...le sucre nourrit le kéfir et le fait se reproduire....mais pour faire la boisson je mets du fructose...en ce moment , avec cette chaleur...c'est vraiment rafraichissant !!!
|
||||
|
|
axonnaise2 (02) répond | Posté le 24-07-2012 à 20:24 | ||
z'ai fait du kéfir ,j'en avais bu mais jamais fait, alors merci Nickie , j'hésitais à cause du sucre mais j'ai lu que celui-ci servait surtout à nourrir les grains qui le transforme . |
||||
|
|
axonnaise2 (02) répond | Posté le 24-07-2012 à 20:17 | ||
miam |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 24-07-2012 à 20:02 | ||
bonsoir Lojumanu ;) oui cette ligne est appétissante, mais pas glycémique ni calorique !! @ coucou Annie moi tout pareil tu vois bien :( c'est pourquoi j'essaie un mix mitigé Dukan/ montignac et çà marche ! donc ce jour c'est PP et demain c'est PL ce qui veut dire : proteines légumes chouette :-q parce que les jours PP sont un peu plus difficiles , sans fruit et sans salade ! cependant contente de resserrer les trous de ma ceinture et ... sans me serrer la ceinture O:-) |
||||
|
|
LojuManu (59) répond | Posté le 24-07-2012 à 19:00 | ||
|
que de belles photos et ça l'air rudement intéressant :-q
|
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 24-07-2012 à 15:44 | ||
|
zaza j'ai commencer MM le 21 fevrier 2011 pour septembre j'avais perdu 10 kg et depuis j'ai repris 1kg et je n'arrive plus a perdre bises
|
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 24-07-2012 à 15:08 | ||
BJR Annie :D tu suis bien la méthode MM à ce que je vois bravo bravo !!!avec cette méthode j'ai perdu 16 KGS tranquillement , mais les 5 derniers impossible ! sans doute une lassitude !c'est pourquoi je m'aide au finish de dk ! est-il indiscret de te demander si tu as bien perdu ?! - ce midi mon fils est arrivé à l'improviste , moi qui me plaignait un petit peu ce matin sur sports recommandés comme quoi !! avec sa petite family , du coup j'ai fait vite fait melons chiffonade de jambon fumé salade et frites au four steacks et pêches blanches et gervitas je suis restée très sage et n'ai mangé que la chiffonade de jambon et le steack puisque jour PP en langage dk au finish un grand thé ! A+ |
||||