Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 17-07-2012 à 23:42 | ||
Bonsoir les gourmandes .....Mais je sais quelle est mon erreur pour ma galette d'hier matin..même quand je fais karéléa je mets un oeuf...Tout comme toi ZAZA...et je la réussis parfaitement bien...mais 1 oeuf tous les matins je trouvais que ça faisait peut-être beaucoup ....donc hier j'ai suivi les indications du paquet....un simple rajout d'eau....la cata !!!! ce matin j'ai donc mis un oeuf entier...et voilà le résultat...et ça ne se voit pas....mais à l'intérieur une bonne couche de NUTIGNAC( nutella BDG-MM)....huuuuuummmm !!! un régal |
||||
|
|
mariejo_2 répond | Posté le 17-07-2012 à 21:16 | ||
Suite : D’autres variétés existent, comme le « thé rouge » qui peut avoir différentes provenances : il peut s’agir de thé noir encore plus fermenté ou d’une plante sudafricaine appelée rooibos (qui ne contient pas de théine). Le « thé blanc » n’a pas subi de fermentation non plus, les premières feuilles sont alors cueillies avec le bourgeon. Le thé vert est recommandé car malgré son contenu en théine, il contient aussi des polyphénols (antioxydants) en quantité importante. Il faut savoir également que la plus grande proportion des principes actifs du thé se trouvent dans les meilleures feuilles, c’est à dire les trois premières et les bourgeons. Voilà, j'espère que cela t'aidera un peu plus. |
||||
|
|
mariejo_2 répond | Posté le 17-07-2012 à 21:09 | ||
Zaza j'ai trouvé ceci pour le café et le thé : La réponse de MM au sujet du café: La caféine augmente légèrement la sécrétion d'insuline. Il faut d’ailleurs savoir qu’un café infusé « filtre » ou « long » contient deux à trois fois plus de caféine qu’un espresso. La consommation de café décaféiné est de ce fait conseillée. Ainsi, pour mettre toutes les chances de son côté dans une perspective d’amaigrissement en Phase I, il est recommandé de limiter, voire de supprimer, la consommation de caféine. Cependant, du café pur arabica peut être bu occasionnellement, compte tenu de son faible contenu en caféine. L'expérience montre par ailleurs que cette limitation n’est plus nécessaire en Phase II. Si vous aimez le café « au lait », il est préconisé de prendre plutôt du lait demi écrémé. La crème et le lait entier (liquide ou en poudre) ne sont pas conseillés mais peuvent également être consommés avec le café, sauf après un repas glucidique en phase I. Le sucre est, évidemment, à proscrire. Il vaut mieux prendre l’habitude de boire le café et autres boissons sans y ajouter de fructose ou autre édulcorant. Et mes sources histoire de partager ;-) Et celle concernant le thé : On utilise principalement deux types de thé: le thé “noir” (de type anglais comme l’earl grey) qui est fermenté lors du séchage; et le thé vert pour lequel seules les premières feuilles “vertes” de la plante sont collectées mais qu’on ne fait pas fermenter au séchage. suite page suivante |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 17-07-2012 à 10:48 | ||
mais demain PL c'est comme MM ;) moins les féculents ! et il faudrait peut- être que je refasse sport piscine !! et toi Nickie sport batons ?? et toi MIMI sport ménage ?? |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 17-07-2012 à 10:46 | ||
|
:-S je tape trop vite et sans lunettes excusez les fautes
|
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 17-07-2012 à 10:38 | ||
|
alors là c'est gentil MIMI :x fais bein la rectte commeje l'ai marquée elmle doit ^ytre il y a dejà quelques apges en arrière !
hier soir contrariée jai pas msngé eh bien c'est pas bien du tout du tout ! exmele de ce qu'il ne fait JAMAIS faire!! pour tenir sur la longueur , pour donner de bonnes habitudes au corps et eviter le stockage et pour faire redémarrer la machine à eliminer trois fois par jour voire 4 avec le yaya 0° au gouter ! tres important le yaya du goûter !! ce midi je vais faire suamion fumé et saumon fumé et saumon fumé ;-)) aujourd'hui c'est PP !sans pain complet sans feuille de salade etc.. pur et dur le jour PP sinon çà marche moins bien ! rien juste avec du citron et de l'aneth et d'aiileurs je vais le faire mariner comme s'il était crû !! ce soir poulet ;-)) à moi les cuisses et le balnc |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 17-07-2012 à 09:51 | ||
Ah les filles vous me faites trop bavée avec votre crêpe au son,je vais allée dans mon magasin bio acheter tout le nécessaire.Je vais voir aussi si je trouve les graines pour le kefir ou sinon ou m'en procuré.Tout cela fera du bien à mes boyaux.Pour ce midi les cops ce sera.Salade verte+filet de julienne+épinards et dans 10mn je mange mon fruit.Zazouille j'essaie ta tourte aux poireaux et Saint Jacques ce Week end. |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 17-07-2012 à 01:28 | ||
je l'ai fait avec mes petits enfants ! après ma delicieuse gourmandise je n'ai pas du tout été tentée par leur repas par contre eux si !! j'ai dû leur en faire au dessert ! ils croyaient manger des crêpes ;) à demain ! ce sera poisson ! @ JO elle est adorablement delicate ta théière JO ! et n'oublie pas de m'expliquer le pourquoi du comment ;) |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 17-07-2012 à 01:24 | ||
en tout cas la galette ya pas photo on ressere on resserre on flotte dans ses gilets qui serraient aux bras on a l'ovale du visage qui se redessine les bajoues qui s'estompent la dessus je suis certaine car je prends des photos de mon profil non complaisantes :-S et je ne me fais pas de cadeau juré ! c'était PAS brillant ya un mois ! les genoux qui retrouvent des fossettes et qui diminuent et la jambe dans son ensemeble et tout çà qui se fait dans le calme et la serenité sans frustration et en gourmandise ! PP PL PP PL ! je n'avais pas tellemnt faim il y a deux jours je me suis fait deux crêpes dzns la journée une le matin moelleuse et la pate un peu sucrée au fructose à peine et à midi une crêpe jambon de dinde carrés st gervais à 0° quand j'en ai pas je fais avec ce qu'il y a ! un peu de fromage rapé tres peu et un peu de crème allégée ensuite un tres peu de cro-onde pour prendre le tout et faire fondre l'intérieur que ce soit chaud et hop une vraie ferveur!! les jours PL vous pouvez rajouter des endives et du fromage rapé avec du jambon excellent aussi ! aucun grignotage aucune envie ni fruit ni yaourt ni rien :! juste de grands thés !DK dit que cette galette magique vous pouvez vous la faire un peu avant le moment où vous devez faire à manger aux autres afin de ne pas être tentée par le reste ! |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 17-07-2012 à 01:03 | ||
et vala la galette à ginou sur ses belles assiettes en faience !! on peut dire que ginou c'est la reine des crêpes ! sauf qu'au bédut c'était aps la foi genre euh tu crois euh ah bion euh ;;; et bien j'ai pris la chose en main et toc elle en salivait :P :P le lendemain elle devenait ma suoer woman de la galette de son d'avoine je voudrais bien que quelqu'un se fasse ma tourte aux st jacques sur fondue de poireaux ac un peu de vin blanc merdalor ! zavez PAS confiance c'est donc çà :-S =(( suis trop triste ce soir dans mon thé un chti peu de lait de noisette bio ah là là et lait d'amande ouuuuuuuuuh là!! c'est super diététique mais trop bon! si çà continue je vais boire le litre et mettre une goute de thé :D |
||||