Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 24-07-2012 à 13:56 | ||
bonjour a toutes avec le soleil . ce matin .gp, .café .pain intégral fait en map confiture SS midi pl : tomates carottes vinaigrétte et concombre a la croque au sel du jardin.reste de bette avec cabillaud. fromage .1 péche . ce soir je ne sais pas bises |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 24-07-2012 à 10:09 | ||
Coucou Parcours !! j'aime cette ligne qui parle de nos efforts et de nos recettes ! ! ce matin donc ma galette de son bien sûr puis fromage 0° avec un chouia de confiture allégée Ginou tu as eu les oreilles qui ont tintinabullé donc ;) ce midi steack salade jour PL et ce soir ??! ah p-e le cabillaud de ginou qui sait ? illustration de la préparation artistique des ingrédients de la soupe de champagne aux fraises de NICKIE ! bises à toutes et passez une bonne journée ! je rapelle qu'ici et nickie le dira tout comme moi la est ouverte à qui veut poster ses menus ses recettes échanger sur un produit , venir se ressoucer si trop d'écarts... je suis sûre que COCO sera ravie de la voir ré-ouverte |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 24-07-2012 à 00:49 | ||
|
Sur la photo c'est du quinoa....mais ce soir c'était riz ....
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 24-07-2012 à 00:48 | ||
Et oui !! je suis encore sur les lignes !!! il y avait tellement de lecture aujourd'hui !!! je reviens pour dire à GINOU que nous avons parlé d'elle en famille....mon mari et moi apprécions vraiment ta recette de dos de cabillaud sauce lait de coco-tomates-curry et crème soja...je l'ai refaite ce soir...accompagnée de riz basmati...mon fils a trouvé excellent et les petites n'ont pas rechigné non plus.... Demain je vous mettrai peut-être le recette de la soupe froide aux fraises aux champagne ;) Bonne nuit à toutes |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 23-07-2012 à 20:40 | ||
|
- @ Nathie coucou, bienvenue sur la ligne parcours ! n'hésite pas à nous poser des questions, à parler de ton ressenti bon ou mauvais , à nous mettre tes menus, cette ligne est là pour l'échange de ce genre d'information , bien à toi pour nous toutes
|
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 23-07-2012 à 20:37 | ||
- oh annie tu es mignonne ;) des bettes à la crème !!! çà fait si longtemps !!un souvenir de ma maman ! je vais en faire cette semaine big bisou - et MIMI à la place de la pâte tu as mis des galettes au moins j'espère :D - Nickie il me manque une poulette :-) si si - ce midi 9 huitres en bord de mer et un grand thé !! sage zaza c'est un jour PP ce soir un steak et un fromage blanc 0° |
||||
|
|
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 23-07-2012 à 19:06 | ||
|
Bonjour,
Merci beaucoup Nickie pour ta reponse concernant le kefir. Bonne soiree |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 23-07-2012 à 15:12 | ||
|
Exellentes les noix de st jacques mais j'ai suprimé la pâte.Voilà ma Zazouille j'ai testé.
|
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 23-07-2012 à 13:36 | ||
bonjour a toutes mon kéfir ma fille et en vacance donc une partie repose au frigo mer ci pour votre aide nickie zaza.vous étres des amies super. ce midi salade de carottes rapée. dos de cabillaud . bettes a la créme. fromage . fruit bises a toutes. je vais profiter du soleil |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 23-07-2012 à 11:31 | ||
|
Coucou mes amies....je fais juste un petit passage pour répondre à nathie61....je fais mon kéfir avec du fructose et il est très bon...on m'a aussi conseillée le sirop d'agave ou le miel d'acacia...je n'ai pas encore essayé...par contre lorsqu'il est au repos au frigo dans de l'eau sucrée.....je mets du sucre classique...blanc ou roux...et je le rince bien avant de refaire la boisson..
ANNIE...j'ai le même souci que toi...mes graines ne sont plus comme elles étaient et ne se reproduisent plus...mais la boisson est toujours excellente...alor!!! .avec la coquille d'oeuf il avait repris un peu vie....mais s'est à nouveau arrêté de se reproduire..je pense que c'est parce que j'utilise toujours le même et depuis bien longtemps....il faudrait je pense alterner....je vais me renseigner auprès du producteur où je me suis fournie....PADMEE sait peut-être... Bon je vous laisse car il est temps de songer au repas..tout le monde est à la plage..et ils vont avoir faim au retour...poulet-haricots verts ce midi(du jardin)....Pas le poulet ;) juré !!! ce n'est pas une poulette de ZAZA...Bonne journée à toutes !!! :-* |
||||