En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 01-07-2012 à 15:55

Ce midi coquilles de poisson...rôti de veau aux olives vertes....ce soir ce sera sûrement crudités et salade verte citronnées....
Bonne fin de dimanche à toutes...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 01-07-2012 à 15:52

Photo promise de ma galette au son d'avoine..avec confiture au fructose...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 01-07-2012 à 13:39
Euh !!!! je crois que j'ai fait une erreur pour l'oeuf entier...il faut que je me renseigne !!!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 01-07-2012 à 13:35
No soucis ce matin avec la galette au son d'avoine....j'ai suivi vos conseils GINOU et ZAZA...un oeuf entier ( bien mieux en effet que le fromage blanc de la recette DK)...un p'tit peu de fructose....et un délice...Je vous mettrai la photo plus tard....et cuite dans une poêle bien chaude...GP bien sûr puisqu'un oeuf entier...et ^parfait pour le p'tit dej....je devais mettre trop de son ...c'est pour ça qu'elle était molle....

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 01-07-2012 à 08:57
PRALINE merci pour ton conseil pour les galettes en ce qui me concerne ça va !
Par contre je peux te confirmer que ma aussi je prends des médocs pour la tension j'ai eu beaucoup de mal à perdre !!!

pralinediet (sud aveyron, 12) répond Posté le 01-07-2012 à 06:49
bonjour!!!
merçi pour vos précieux conseils....oui,je prends des remèdes pour la tension,mais,je ne pense pas qu'ils me fassent prendre du poids.En tout cas,je continue à suivre la
méthode,j'aurai bien un résultat,un jour où l'autre.
je vois que vous avez des problèmes avec la galette dukan...
si je peux me permettre,il faut la cuire 2 mn au micro ondes et la passer à la poêle pour la faire dorer.
bonne journée

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 30-06-2012 à 23:20

J'ai noté la recette de galette au son d'avoine "à la zaza"...j'essaie dès demain matin...un oeuf entier...et pourquoi pas un p'tit peu de rhum ;) mais pas de fromage blanc....cuillères rases...je te tiens au courant...
Quant au pain de thon..j'en fais régulièrement...et mes petits enfants adorent...avec une bonne salade verte...mais en PL...car on y met un peu d'huile....

Aujourd'hui j'ai fait les filets de poulet au curry....la toute 1ère recette MM que j'ai réalisée....il y a au moins 15 ans....Michel était venu à St-Nazaire dans mon petit magasin BIO...devenu BIOCOOP depuis...et il nous avait fait goûter cette recette ...excellente et facile à réaliser....j'ai donc eu le plaisir de renconter l'auteur de cette méthode...et il m'avait dédicacé son livre'JE MANGE DONC JE MAIGRIS"....
Ce soir jambon-quinoa...compote SSA et tisane , évidemment ;)

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 30-06-2012 à 23:07
Coucou les gourmandes...suis les bons conseils de GINOU..PRALINEDIET....moi aussi j'ai pris du poids les 1ères semaines...car en hypothyroïdie et sous LEVOTHYROX....ça n'a pas été simple au départ....mais les kgs ont fini par s'envoler !!! je continue à perdre...lentement...mais sûrement..et en me régalant !!!! Alors surtout pas de découragement...tu as opté pour la bonne méthode...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 30-06-2012 à 17:06
Juste une question PRALINEDIET prends-tu des médicaments ? Tu n'est pas sans savoir que certains font prendre du poids et qu'il faut un certain temps avant de commencer à en perdre...si je peux me permettre un seul conseil, dans l'affirmative, tu as la possibilité de contacter un coach par les questions perso n'hésite pas ils sauront te conseiller...mais dans tous les cas ne baisse jamais les bras et suis scrupuleusement la méthode...quand ton corps aura compris ce que tu lui demandes tu commenceras sans aucun doute à perdre du poids cela fait à peine 3 semaines que tu as débuté courage...nous sommes là pour te soutenir la méthode est très bonne et donne d'excellents résultats.

pralinediet (st affrique, 12) répond Posté le 30-06-2012 à 16:13
bonjour!!!
je commence à désespérer,j'ai commençé MM le 11.06,pour le momment,je prends du poids,il faut dire que j'ai fait DK avant,mais là j'en suis à.... plus 1kilo et demi :(( ,et pourtant,je suit les menus à la lettre et,pas de craquages...vous en pensez quoi,les pros MM???
merçi