Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 05-07-2012 à 23:59 | ||
Ce soir j'avais prévu un gratin de courgettes...mais mon p'tit loup n'aime pas trop les courgettes..mais comme tous les enfants il aime les pâtes....donc tagliatelles au thon... Pas de découragement ANNIE...moi aussi j'ai connu des périodes de stagnation....et puis ça repart !!! A demain les Montignacaises... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 05-07-2012 à 23:48 | ||
Et bien tu vois PRALINE...nous avions raison de t'encourager à persévérer... Aujourd'hui j'ai fait pour la 1ère fois une recette BDG : Les blancs de poulet gratinés , à l'Italienne....et mes petits enfants ont aimé....accompagnement quinoa... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 05-07-2012 à 13:10 | ||
Pov' tites sardinettes, j'en mange rarement, pour ainsi dire chaque fois qu'il me tombe un oeil et comme ne n'en ai que deux...et je prends uniquement des ardines à l'huile d'olives...je les trouve mieux dans leur boîte en rayonnage...je n'en suis par carnivore ! mais MM conseille des sardines uniquement à l'huile d'olives. |
||||
|
|
pralinediet (sud aveyron, 12) répond | Posté le 05-07-2012 à 11:56 | ||
|
alors,çà a changé depuis un mois.... j'étais chez dukan..et,on n'avait droit qu'aux sardines au citron où à
la tomate,sans huile...moi,j'ai commençé par dukan,j'ai perdu :18 kilos puis,j'en ai eu marre de manger toujours pareil et,j'ai attaqué MM,j'ai repris plus d'un kilo au début de la méthode en mangeant de tout. |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 05-07-2012 à 11:55 | ||
je prend les sardines au naturel ou au citron.je ne maigris plus je suis désolée. bises bon aprés midi il pleut |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 05-07-2012 à 11:44 | ||
bonjour Praline , contente de te voir, coucou les autres amies si si sardines permises mais laisser toute l'huile au fond de la boite :D je mélange avec des blancs d'oeufs cuits à la fourchette un peu de vinaigre des ciboulettes et voilà il faut bien varier avec DK sinon :-S le tout hier était de ne pas manger de fibre mais ce matin c'est PL donc avec légumes chouette chouette ! 1kg300 !! un grand bravo !! ravie pour toi ! j'ai fait MM bien sûr Praline, et j'ai perdu 16 KGS assez efficacement, Kgs que je cachais sous des vêtements amples ! mais pour les 4 derniers je rame sans doute un peu lassée , c'est pourquoi j'ai pris DK jusqu'à extinction des dernieres mauvaises graisses ! pour le moment çà marche çà marche mais j'oublie de boire il faut que j'y pense absolument !! avec DK c'est indispensable |
||||
|
|
pralinediet (sud aveyron, 12) répond | Posté le 05-07-2012 à 11:34 | ||
|
merçi à toutes!!!!!!!!!!!!!
|
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 05-07-2012 à 11:23 | ||
bonjour a toutes contente de vous retrouvées Nickie . Kate Ginou .Zaza .et toutes.ce matin galettes. car il faut que je refasse du pain . ce midi tomates mozarella .concombre .sardines.haricots vert. fromage frruits |
||||
|
|
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 05-07-2012 à 08:38 | ||
|
Un grand bravo à toi Praline ! Ca vaut le coup de continuer et de ne pas se décourager :) Continues de nous tenir au courant !
]Nickie, purée de pdt douces ! C'est très bon et ta photo donne envie :) |
||||
|
|
_p2915495_evelyne (89) répond | Posté le 05-07-2012 à 08:31 | ||
ca aussi c'est bon des carottes oui mais rapèes mdrrrrrrrr |
||||