En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza_14000 (14) répond Posté le 07-07-2012 à 00:55

@ Praline tu la fais comment ta crème d'olives !! creme allégée plus olives je suppose mais encore ... ??! ou toute pré-faite achetée ?! ou à la crème de soja dis moi que je me régale aussi
@ Ginou tes photos des galettes de son d'avoine sont parfaites :-q tout à fait çà ! et sur tes belles assiettes de faience bleue que je reconnais c'est encore mieux

zaza_14000 (14) répond Posté le 07-07-2012 à 00:48

bonne idée lagalette aux kiwiw nickie je vais essayer çà demain jour du PL fruit juste un peu autorisé en dehors des légumes verts ( sauf avocat et petits pois ) et salades
miam
ah ce kéfir depuis le temps qu'on en parle ! dis voir la recette que je le tente :P mais didon mme au fructose si j'en bois toute la journée j'me doute sur la glycémie non? et pi Padéme nous avait mis un article du web qui disait que le fructose ne nous faisait pas que du bien ! je ne sait plus où il est ! enfin bref je VEUX boire ton elixir le kéfir ;) je vais adorer j'en suis sûre hélàs ! gourmande nickie @-)

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 06-07-2012 à 23:36

ZAZA... tu ne bois pas assez dis-tu....tu as du mal à boire de l'eau...c'était aussi mon cas avant le kéfir ;) ....et c'est devenu ma boisson tout au long de la journée....délicieuse boisson...enfin moi j'aime...et je la fais au fructose....

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 06-07-2012 à 23:29
Bonsoir les gourmandes...et bien elle en a du succès la galette au son d'avoine !!!! moi c'est ce soir qu'elle était au menu...avec des rondelles de kiwi...elle ressemble à la tienne GINOU...recette karéléa...pas pris de photo...quand j'y ai pensé..elle était avalée !!!
Et ce midi....et bien je me suis ré-ga-lée !!! mais sans MM !!!! mais chuuut !!! saucisses - frites....et il y avait longtemps...mais des "vraies" frites....mon petit-fils m'a dit...surpris..."Mamie..t'épluches des patates pour faire des frites ?????
Bonne nuit à vous toutes...

zaza_14000 (14) répond Posté le 06-07-2012 à 20:37

ma non ma non Praline :P ce sont des galettes de son d'avoine DK mais sans le fromage blanc 0° que nous mangeons à part c'est bien meilleur à mon avis, effectivement la galette fait moins blinis et se rapproche beaucoup de la crêpe et le résultat sur le plan diététique est le même

pralinediet (sud aveyron, 12) répond Posté le 06-07-2012 à 18:40
c'est des crèpes que vous faites,je pensais que c'était des galettes :^> excusez moi...
à midi,pour moi,c'était épinards,riz et saumon à la crème d'olives,on s'est régalés!!!
bonne soirée

zaza_14000 (14) répond Posté le 06-07-2012 à 12:42

@ Annie je vais essayer les sardines au citron ;) c'est une bonne idée aussi et j'adore le citron et surtout je vais penser à boire :-q j'ai du mal !! bonne journée à toi

zaza_14000 (14) répond Posté le 06-07-2012 à 12:38

bonjour mes amies
ah oui les fameuses sardines !! oh je n'en mange que rarement et à l'huile d'oive comme dit Ginou et essorées ;) pour ainsi dire et DK j'adapte un peu je ne suis pas à la lettre ainsi que MM également , pas à la lettre , les méthodes ou régimes peuvent être efficaces mais lassants, Praline a raison !

@ Ginou la galette DK je la fais tous les jours PP ou PL ! çà me permet de rester sur la durée pas faim et pas de grignotage ! hier ma fille est passée diner avec ses popa moman, je lui en ai fait une au dessert çà l'a bluffé du coup elle a emporté mon paquet de kerelea

me suis levée tard ce matin mauvaise nuit donc je me suis fait ma galette pour midi avec jambon un chti chouia de crème allégée et deux lichettes de fromage de chèvre , une autre façon de manger sa galette du jour , c'était très bon en suite mon calin 0° et un grand thé

bonne continuation à toutes et Nickie que du bonheur avec tes petits enfants ! veinarde, les miens sont partis en vacances mais il me reste les chats :P

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 06-07-2012 à 09:46

Comme c'est un jour crèpe au son d'avoine, voilà ma crèpe qui se tient très bien...ce matin j'ai mis 1 c. à soupe de karéléa, une 1/2 c. à soupe de son d'avoine pur, un blanc d'oeuf, et 2 c. à soupe d'eau, 3/4 grains de sel...préparation qui a attendu que je mange mon fromage blanc et mise à cuire dans une poêle très chaude avec un peu d'huile d'olives étalée avec un tampon de papier essuie-tout...puis j'ai étalé une petite c. à café de confiture d'abricots MM. et je me suis régalée !

michele423 répond Posté le 06-07-2012 à 08:32

Pour ce midi ce sera :Salade verte+ curry de cabillaud au lait de coco,que c'est bon!+faisselle 0%.Bonne journée les filles.