Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 27-06-2012 à 18:36 | ||
Et ce soir salade rafraichissante : saumon fumé , tomates , concombres et salade verte....le tout citronné....bon appétit à toutes... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 27-06-2012 à 18:32 | ||
Je ne trouvais pas l'image....la voici |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 27-06-2012 à 18:29 | ||
|
Coucou les gourmandes....je n'arrive que maintenant....car très occupée aujourd'hui !!
Les galettes au son d'avoine...façon DK je fais aussi....et je ne fais qu'une journée exclusivement protéines que de temps en temps....il y a quelques mois j'ai voulu faire 5 jours et je ne recommencerais jamais... Je reste très fidèle à MM.... Ce midi roulés de jambon aux endives...façon MM..je fais assez souvent car j'adore...repas PL bien sûr.. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 27-06-2012 à 14:39 | ||
|
KARELEA ligne control préparation pour galettes bio son d'avoine
-20° son de blé 60° son d'avoine c'est excellent pratique ! on en trouve partout !vous pouvez faire aussi votre mélange vous même en ayant les deux farines |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 27-06-2012 à 14:25 | ||
- je connais les dangers de DK eventuellement si le régime n'est pas suivi correctemnt sur le long terme ! ce qui arrive le plus souvent car c'est assez difficile à suivre bien que hyper simple mais sur le court terme, par exemple sur deux semaines (trois jours proto et le reste 1 Jour /P et 1 J /PL ) pour reprendre le collier d'un régime distendu c'est très très efficace et très tenable ! attention obligation de la galette son d'avoine ET obligation de boire au moins 1 litre et demi, pas plus pour celles qui mangent sans sel ou celles qui font de la rétention d'eau le bien étant l'ennemi du mal La méthode MM quand on la fait régulièrement et sans écarts (et si on est pas préssée ) restant à mon avis la plus saine et la plus conviviale bien à vous zaza |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 27-06-2012 à 14:12 | ||
Padmée qui a créé cette ligne avec moi parlait souvent du son d'avoine, elle, qui a, dit- elle, un petit bedon capricieux Ginou aime tellement çà la galette DK façon zaza que je suis obligée de la retenir par le bas de sa jupette ! et du coup nous avons mangé la galette ce midi façon salée (très peu ) avec du jambon blanc de poulet un chti peu de creme soja des ciboulettes et de très fines tranches de chèvre soignon un peu de curcuma et toc enroulez mangez c'est ce qu'on appelle joindre l'utile à l'agréable je vous dis pas dommage jai pas fait photo -hier soir flétan crème soja et un ti calin O° -ce soir ce sera filets de dinde sauce soja curcuma et yaourt soja sans fruit -pour le moment aucune fibre jusqu'à vendredi aucune salade aucun légume un peu dur ;-( aucun fruit assez dur ;-((mais faut ce qui faut !! déjà reperdu 1 KG et demi et beaucoup dégonflé, DK c'est impressionnant pour la vitesse de perte - Vendredi reprise un jour sur deux des légumes avec les proteines mais PAS de fruit - dur ! - dans une semaine je reprendrai MM mais avec plus de proteines et peu de fibres et peu de fruits qui font grossir et gonfler!! hélàs ... par contre un repas fruits uniquement par semaine est autorisé chez DK et proposé par MM |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 27-06-2012 à 13:43 | ||
:P c'était pour te chiner les babaorom ma nickie !! et là regardez bien ce ne sont pas des crêpes non non non ce sont des galettes de son d'avoine DUKAN si si enfin çà ressemble ;) nous avons tellement fait le grand écart avec ginou au bord du Mignon et partout où nous avons trouvé de quoi nous faire une gourmandise, que depuis samedi j'ai pris le taureau par les cornes : le "miracle Dukan" pour Quatre jours et reprise ensuite de la MM mais dans sa plus simple expression et sans recherche, d'ailleurs si tu te souviens Nickie c'était la professon de foi de la ligne, voir l'en tête car je travaillais j'avais peu de temps et je ne voulais pas attiser ma gourmandise (voir l'intitulé !) bref la galette de son d'avoine a toutes les vertus, evite la constipation quand on fait proto sur 3 jours et même si on fait MM, elle regorge de fibres solubles qui s'impregnent d'eau et forment un gel dans le tube digestif, les nutriments y sont piégés et les calories sont entrainées avec le gel dans les selles et pi c'est excellent pour les diverticules si certaines en souffrent - en phase d'attaque 1 seule galette et le matin de préférence - une c 1/2 à soupe suffit, perso je ne mets pas le fromage blanc 0°, sinon çà fait blinis :( je mets juste un oeuf et deux c à soupe d'eau je sale trois grains et opopop vous avez comme de vraies crêpes mmmmm et avec un ti peu de confiote MM ou vivis miam miam :P vous pouvez ne mettre que le blanc d'oeuf c'est pas mal non plus |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 27-06-2012 à 13:18 | ||
et ce soir tarte courgettes tomates Mozarella Bon appetit à vous toutes |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 27-06-2012 à 13:16 | ||
je vais continuer MM , Ce midi v verrines thon avocat carottes rappées 1 Yaourt SOJA vanille Quelques fraises |
||||
|
|
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 27-06-2012 à 09:22 | ||
|
Merci pour ces jolies photos qui donnent faim de si bon matin :)
|
||||