En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 28-06-2012 à 23:40
GINOU...tu ne mets que du son d'avoine ?? j'ai mis 2 cuillérées à soupe de son d'avoine pour 1 de son de blé...pas d'eau mais 1 cuillère à soupe de fromage blanc !!! DK ne me réussit décidément pas !!!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 28-06-2012 à 23:31

Mais elle s'est cassée en la retournant....poêle huilée mais peut-être pas assez chaude !!! donc pas de photo...je l'ai garnie de crevettes et crème soja...pas présentable..mais bonne quand même...celle de la photo est garnie au saumon...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 28-06-2012 à 23:14

C'était mon repas de ce soir les galettes au son d'avoine....habituellement je fais "karéléa"...mais ce soir j'ai fait recette DK....comme toi GINOU.....ça avait bien commencé !!!La voilà en train de cuire !!!

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 28-06-2012 à 21:22
J'ai omis de dire qu'il faut que le fond de la poêle soit légèrement enduit d'huile d'olives et qu'elle soit très chaude pour y verser la pâte.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 28-06-2012 à 21:20

Coucou les filles, j'en fait des crèpes au son d'avoine y' pas longtemps, c'est ZAZOUNETTE qui m'a fait voir comment on fait et je les réussis très bien : 1 1/2 c. à soupe de son d'avoine, 1 blanc d'oeuf, 2 c. à soupe d'eau, 2/3 grains de sel, on peut mettre du sucre ou fructose, avec le diabète je n'en mets pas...si je la mange en dessert je mets une petite cuillère à café de confiture au fructose... on peut y mettre ce que l'on veut pourvu que ça reste dans le cadre des denrées conseillées. Bonsoir à toutes.

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 28-06-2012 à 15:22
Peut-être parce que tu ne dilues pas assez COCO....ou que tu n'étales pas assez...J'en fais ce soir...je te dirai...

coco_80220 (80) répond Posté le 28-06-2012 à 12:52

ce sera coeur d'artichaut et thon , 1 yaourt soja pour aujourd'hui midi ce soir je fais Dukan et essayer de boire mon litre d'eau mais c'est pas evident
Vous arrivez à faire des crepes avec le son d'avoine moi çà fait un paté !!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 28-06-2012 à 12:03

...Suivi d'une côte de porc-haricots verts...poire en dessert...Pour ce soir , je ne sais pas encore...ça me donnera l'occasion de revenir...si je peux....
Bon appétit à toutes...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 28-06-2012 à 12:01

Je suis bien d'accord avec toi ZAZA....Après quelques écarts alimentaires , DK pendant 1 ou 2 jours...et ça repart !!! Mais ce qui me réussit bien aussi , ce sont les diners de fruits....Mais attention...1 semaine de temps en temps seulement...et 1 jour sur 2 seulement....
Pour moi aujourd'hui , ce sera avocat farci au thon.. entrée MM appréciée par beaucoup d'entre nous...mais je remplace la mayo par une sauce soja-moutarde...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 27-06-2012 à 23:20

alors tout à fait d'accord avec Nickie ! 5 jours de DK c'est dur dur ! je l'ai fait aussi ! trois en PP c'est suffisant et reprendre ensuite les légumes un jour sur deux! ou reprendre MM tout court
ou ne jamais la quitter :P
moi je dis comme je fais et pi c tout et jai bien expliqué que c'est pour deux semaines ! c'est vrai que sur la durée MM c'est la meilleure :-q je le disais dans mon précedent post mais pour perdre très rapidement et se reprendre en mains soit quand on a trop abusé des écarts soit par decouragement soit par lassitude bref quand c'est nécessaire on peut tester DK pour quelques jours çà marche ! bien montignac'quement vôtre ...