En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza_14000 (14) répond Posté le 30-06-2012 à 07:55
:P belle illustration GINOU des galettes de son d'avoine :-q

zaza_14000 (14) répond Posté le 30-06-2012 à 07:51

:-q galette de son d'avoine à la zaza
- 1 petite cl à soupe 1/2 de son d'avoine
- et 2c d'eau un chti pneu de sel un très chti peu de sucre
- et un oeuf avec jaune ou sans jaune c meilluer avec le jaune c'est tout et comme une crêpe elle sera , mme texture, délicieuse , j'ai une copine qui met dedasnn un tchi peu de rhum
- si vous mettez trop de son celà épaissit et la rend molle et spongieuse ce qui m'est arrivé ce matin
- avec Kareala pas la peine de mettre du son de blé c'est tout pre-fait
- sinon Nickie une c à soupe de son de blé
- rases n'est-ce pas les les cuillères
- bien moins bon avec le fromage blanc moi je le mange à part
J'adore petit dejeuner maintenant et je n'ai quasi pas faim de la journée , fini l'envie de grignoter , quelle libération pour celles qui ne s'en sortent pas du grignotage c assez génial
Padmée me fait un pain de thon pour tenir sur les proto car je finis ma phase d'attaque ptorto DK aujourdui donc 4 jours
mais dimanche je réintègre les légumes salades et 1 fruit , lundi je reprends proto et mardi je refais PL etc.. pendant 10 jours ensuite je refais trois jours proto etc... 10 jours PL PP par KG perdu
aujourdhui dégonflée d'au moins Deux kilos de flotte + un ti KG de graisse
mais pas d'avocat différence avec MM et pas de féculents mme pas les lentilles ou pois chiches ou mme petits pois jusqu'à la consolidation
en general la journée PL sur deux, l'autre étant PP ressemble vraiment comme une soeur à une journée MM

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 29-06-2012 à 23:34

Ma petite COCO....c'est peut-être ta poêle qui n'était pas assez chaude...j'ai eu moi aussi le même problème...

Bienvenue parmi les gourmandes Montignacaises , DANIELE....Nous sommes toutes avec toi....N'hésite pas à poser toutes les questions que tu souhaites...il y aura toujours quelqu'un pour t'encourager et te motiver....et tu verras que chez Montignac....on maigrit en se régalant....C'est une excellente méthode.....nous sommes là pour en témoigner...

daniele91330 (YERRES, 91) répond Posté le 29-06-2012 à 19:53
Bonjour à la room je suis petite nouvelle et je suis comme vous trop grosse :-S donc besoin qu'on me donne beaucoup de motivation car j'ai déjà fait beaucoup de régimes YOYO et maintenant :(( je peux plus m'habiller avec des petites choses sympa, je souffre dès qu'il fait chaud, mal au dos et aux reins enfin je pense que vous avez toutes connues cà...

coco_80220 (80) répond Posté le 29-06-2012 à 14:07
il doit y avoir un truc que je fais mal pour la crêpe ce matin je n’arrive pas à la retourner trop molle et restée attachée à ma poêle du coup je la mange à la cuillère

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 29-06-2012 à 11:46
@ EVE....surtout n'hésite pas à remonter les pages...tu vas trouver plein de conseils et astuces mis par nous toutes il y a quelques mois...mais je suis sûre que tu le fais déjà...Bonne journée EVE... :-*

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 29-06-2012 à 11:35

Et ce soir ce sera salade de fruits comme assez régulièrement le vendredi soir...en alternance avec galette au son d'avoine....Mais j'ai fait hier...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 29-06-2012 à 11:29

Merci GINOU...coucou EVE....
Aujourd'hui ce sera concombre avec crème soja....pavé de saumon grillé accompagné ce quinoa...compote et thé vert....donc repas PL....car un peu d'huile d'olive pour ne pas que les pavés ne collent
Bonne appétit les gourmandes...

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 29-06-2012 à 09:59
COOL vos crèpes je vais essayer, il y a des leçons a bien prendre ici

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 29-06-2012 à 08:24
NICKIE c'est comme toi Karéléa, mais cette fois ci j'ai pris du son d'avoine pur pour essayer...je te dirai dans quelques jours si ça fonctionne bien !