Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 05-07-2012 à 08:14 | ||
Bonjour PRALINE tu vois bien que j'avais raison de te dire de persévérer...je ne te l'ai peut être pas dit...mais je ne perdais pas toutes les semaines régulièrement, mais tous les 15 jours à 3 semaines et c'était jusqu'à 1kg400 à la fois...alors continue et tiens bon tu y arriveras et surtout garde le moral qui est aussi un facteur d'amaigrissement...je suis contente pour toi...le mètre va du bon côté bravo ! |
||||
|
|
pralinediet (sud aveyron, 12) répond | Posté le 05-07-2012 à 08:02 | ||
|
enfin,ce matin,grande nouvelle-1kg300!!!je sais que ce n'est pas le jour de la pesée,mais là,j'attendais désespérément .....j'ai commençé MM le 11.06 je commençais
à trouver le temps long,je suis reboostée à fond. ZAZA,tu fais dukan??les sardines à l'huile ne sont pas permises ;) NICKIE,tes photos sont appétissantes. |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 05-07-2012 à 05:24 | ||
|
purée de patates douces ... mmm !! belle photo ! tiens nickie demain je fais çà donc pour ma journée P et légumes tu me donnes envie avec ton commentaire ;)
|
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 05-07-2012 à 05:21 | ||
@ Nickie ! oeuf ou pas oeuf ?? ;) oeuf entier ou non selon mon humeur mais je préfère oeuf entier quoique çà donne un léger goût d'omelette pour MM c'est PL ?? dedans pas de lipides pourtant ou juste si peu mais pour DK c'est tous les jours de toute façon c'est vraiment une merveille ces galettes appétissantes au matin ( si on ne met pas le fromage blanc ) on le mange à part le plat qui garde sans faim ou presque pour la journée qui rassasie mieux que tout le reste qui évite les grignotages , ( vraiment depuis que je le pratique aucune tentation ! ) je lisais ce soir que le son aidait dans bien des domaines, diabète, cholesterol et aidait à evacuer dans l'intestin grêle un certain nombre de calories bref que du bonheur ! ce soir sardines à l'huile et petit calin ce midi crevettes en entrée et pavé de boeuf demain je vais pouvoir manger des légumes et de la salade avec les proteines! etc.. le tout étant d'êre bien d'accord avec sa méthode ou son régime l'alternance 1J PP et 1 j PL est tenable facilement et très rassasiante ! si je fatigue je reprendrai MM stricte mais pour le moment çà marche çà marche au delà de mes espéranes , pas de virée au frigo pas de frustration pas d'écarts et ! dans dix jours je rajouterai un fruit par jour et quelques aliments supplémentaires autorisés en phase croisière ! à toutes le plaisir de lire vos progrès et recettes :-q |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 04-07-2012 à 23:44 | ||
|
Merci SARAH...bises à toi...et continuons à nous régaler...
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 04-07-2012 à 23:38 | ||
Et ce soir : viande des grisons avec purée de patates douces....j'doooore....et mon petit bout de 5 ans adore aussi....j'y mets un peu de crème soja...un délice !!!! A très bientôt...et vive la MM !!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 04-07-2012 à 23:35 | ||
Coucou les gourmandes...ben oui ANNICK....un oeuf entier et c'est PL...c'est là le problème...ma galette c'est au p'tit dej ..qui doit être GP....je pourrais ne mettre que le blanc...mais elle est meilleure avec l'oeuf entier... Tu mets un oeuf entier ZAZA ?? MIMI...je ne connais pas les tagliatelles MM...j'en prends à la farine intégrale...quand j'en trouve !! mais souvent des tagliatelles "classique"....et préparée comme ça...j'adore... ANNIE...j'avais écrit sur "le coin détente" que la ligne "parcours" était réouverte...tu n'as as dû voir....mais tu es là et c'est bien... Aujourd'hui au déjeuner....piperade avec salade verte... |
||||
|
|
KATE08 répond | Posté le 04-07-2012 à 19:54 | ||
|
Ah j' oubliais, "AMEN" ;)
|
||||
|
|
KATE08 répond | Posté le 04-07-2012 à 19:53 | ||
|
Nickie, quand il y a l'oeuf entier c'est PL, à cause du jaune bien sûr. Par contre, un plat qui contient un tout petit peu d'huile peut rester en GP. (voir le blog de Gilda). ;)
|
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 04-07-2012 à 19:47 | ||
coucou les filles ! promis je donnerai la recette du pain au thon de Padmée à moins qu'elle ne la poste elle- même ;) coucou Annie ;) oui j'ai ré-ouvert cette ligne ( avec l'accord de Padmée qui l'avait créée avec moi) pour rendre hommage à Nickie qui adorait cette ligne, qui y venait régulièrement, qui l'animait du coup, et qui est une si gentille copine :x :-* bref vive Nickie et l'échange sur la méthode et/ou les méthodes et/ ou sur les recettes perso ou non et/ou et sur les réussites victoires ou sur les difficultés ou découragements ! pour le moment je fais galettes DUKAN chaque matin miam une vraie gourmandise en fait si on ne met pas le fromage blanc, je conseille de le manger à part ! et je continue 1/j PP que des proteines et 1 /jour PL ( en Dk celà veut dire proteines légumes L = légumes ! ( différence avec MM pour qui L = lipides ) et surtout je bois je bois je bois ;) à ce ryhtme je ne souffre pas et c'est rudement efficace ! d'ailleurs on pourrait dire que le jour PL ressemble à une journée MM à vie par contre je continuerai MM qui est avant tout une Méthode du bien manger et non un régime |
||||