Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 26-06-2012 à 16:11 | ||
Nickie, à ta demande, je viens te rejoindre !!! J'aimais beaucoup cette ligne!!! Mais ai-je le droit ? tant pis je m'y risque!!!! Midi repas PL : Melon en entrée |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 26-06-2012 à 16:08 | ||
Il arrive ce verre de vin... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 26-06-2012 à 16:07 | ||
|
Et arrosé d'un p'tit verre de vin.....
Je vous attends mes amies !!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 26-06-2012 à 16:04 | ||
Voilà mon assiette.... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 26-06-2012 à 16:03 | ||
Accompagné de tomates et salade verte... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 26-06-2012 à 16:02 | ||
Ben alors les Montignacaises ? pas de rassemblement :( Bon ben tant pis...je commence..je me suis régalée ce midi avec un succulent plat BDG ou MM...c'est pareil.... AUBERGINES AU FROMAGE DE CHEVRE....plat PL bien sûr parce qu'il y a du fromage.... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 26-06-2012 à 13:12 | ||
Je viendrai plus tard mettre mes menus du jour...et les photos....Bon appétit les gourmandes montignacaises !!!! L'ananas c'est pour GINOU... ;) |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 25-06-2012 à 23:28 | ||
Huuuummmm !!! bien appétissante ces queues de langoustine aux agrumes !!!! je viens de parcourir au hasard quelques pages de cette ligne "PARCOURS"...OULALA j'ai dû vous bassiner avec mon kéfir ;) ! Mais qui en boit encore ? et bien moi pardi....c'est devenu ma boisson de tous les jours..... MERCI ma ZAZA d'avoir réouvert cette ligne ....et j'invite toutes celles qui la fréquentaient à y revenir....ainsi que toutes celles que la gourmandise MM intéresse....Car OUI...chez MM on se régale tous les jours...même les écarts sont permis(pas trop souvent quand même), et ils sont rattrapables...j'en sais quelque chose MOI , la gourmande !!!! mais j'arrive maintenant à bien gérer....depuis quelques semaines je perds...peu...mais régulièrement....3 ou 400 grs !!!! et là je dois aussi dire merci à BDG...les conseils sont très utiles et je pense que GILDA acceptera que je vous en fasse profiter.... Alors soyons nombreuses à venir partager nos expériences , nos découragements , nos bonheurs .....et bien sûr nos recettes MM....SOYONS GOURMANDES ....et régalons nous de ces bons petits plats.....simples à réaliser.. A TOUTES JE DIS A TRES TRES BIENTÔT.....MERCI POUR NOUS TOUTES MA ZAZA... :-* :x |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 25-06-2012 à 14:31 | ||
MESSAGE envoyé par ZAZA depuis l'ordinateur de GINOU ;) Hommage à NICKIE ... notre amie depuis le temps du " Coin piscine " en passant par le temps du " MAS aux volets bleus " elle qui aimait tant cette ligne de PARCOURS et qui a tant participé à son bon fonctionnement... le temps ayant passé et parce que nous partageons grace à elle la tisaniki du soir :x ce moment privilégié de douceur partagée... je ré-ouvre cette ligne afin de soulever les problèmes et soucis de la difficulté à mincir sur le long terme, de partager les astuces et les petits "trucs" qui peuvent aider sur le suivi de la méthode, les recettes qui vous agréeent et les extraits d'articles repérés sur le web comme faisait Padmée concernant notre santé et les scandales de la mal- bouffe, ainsi bien sûr que la touche personnelle de chacune ;) vos découragements :-S vos réussites et toujours cette petite touche d'humour ;) ... bien à vous zaza NB: il serait bon que cette ligne soit exclusivement réservée à l'usage et en complément de la méthode ... et du ressenti de chacune et de son expérience |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 02-01-2012 à 19:59 | ||
|
coucou romba
*-:) pour INFO cette ligne créée par nous (et par moi) il y a deux ans est fermée depuis le 15/12 ! par solidarité avec les amies qui ne peuvent plus poster. je te propose d'aller sur des lignes qui sont gérées par les animateurs qui te conseilleront au mieux ou sur des lignes encore ouvertes où tu recevras le meilleur accueil J'espère que tu auras les réponses à tes questions et bon démarrage dans cette méthode Montignac où nous avons toutes eu d'excellents résultats! et bonne année pour toi et tes proches et réussiste dans ton projet d'amaigrissement et de bien être ;) ZAZA |
||||