Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
romba (st marcel en marcillat, 03) répond | Posté le 02-01-2012 à 18:40 | ||
|
je ,veux commencer le regime demain mais je ne peux pas faire de courses avant mercredi apres midi comment faire avec ce que j ai dans le frigo et pouvoir remplacer le pain du petit dej merci
|
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 15-12-2011 à 17:05 | ||
pas sans mes copines elles disent ici c'est tout pareil X( zaza |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 15-12-2011 à 17:03 | ||
|
( suite .. donc au sujet de dunkan ) j'ai vu des nanas amies réelles le tenter et c'est assez ahurissant ! minces en 1 mois carrément ! perte de XX kgs ! ceci dit sur cette durée çà peut aller mais pour des raisons de santé mieux vaut ensuite trouver une vitesse de croisière!
le début de mon mesage s'ets aml affiché Je demandais que cette ligne soit terminée ! par respect pour les créatrices de la ligne et leurs participantes depuis deux ans et qui ont décidé de ne plus poster par solidarité avec les amies qui n'ont pas pu beneficier d'une trêve de noel !! j'ai créé cette ligne avec Padmée il y a bien longtemps ! il y avait Scarlett aussi qui s'est beaucoup donnée et je lui rends hommage ! merci |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 15-12-2011 à 16:57 | ||
cette pas pu rester chez MM et malgré que je me sois réinscrite il y a un mois pour les aider jusqu'au bout ! merci de respecter cette solidarité ! padmée qui a créé la ligne avec moi il y a plus de deux ans se joint à moi ! si vous le voulez bien nous nous retrouverons chez Mental slim dès lundi come beaucoup vont le faire ! meilleure gestion de leur méthode, sur le fond quasi la mme chose, meilleur suivi par les coachs, meilleure gestion du mental des accro à la gourmandise avec des enregistrements d'aide à la relaxation et à la maitrise des émotions toutes les semaines , des exercices de sport doux avec video toutes les semaines, un bon suivi psy bref ! que du bonheur - je l'ai pratiquée au début donc je sais de quoi je parle !mais je ne pouvais aps faire les deux méthodes en mme temps vu que je travaillais qui plus est ! j'ai choisi à l' époque Mm parce que moins dense justement et puis c'était encore sympa avec Michel montignac (et j'y avais mes copines) et pas encore ce profil marchand et rapia :-S le mois d'essai est très abordable ! -sinon vous avez slim data très bien aussi!! plus porté sur l'alimentation diététique ! -enfin même dukan peut être tenté pour la perte rapide de 4 à 5 KGS !! mais attention à bien suivre les différentes phases et pas longtemps ! j'ai vu des nanas amies réelles le tenter et c'est assez ahurissant ! minces en 1 mois carrément ! perte de XX kgs ! ceci dit sur cette durée çà peut aller mais pour desraisons de santé meiux vaut ensu |
||||
|
|
LojuManu (59) répond | Posté le 13-12-2011 à 20:28 | ||
|
merci Nickie !!! il faut savoir que l'alimentation joue sur beaucoup de choses ;)
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 13-12-2011 à 20:25 | ||
Oui , en effet...le LEVO se prend le matin à jeun et au moins 1/4 d'heure avant le p'tit dej.... Peut-être en effet ma petite MIMI... Ce midi resto en famille pour les 90 ans de mon papa....donc pas M.M du tout..ce soir potage avec un peu de vermicelle...et pomme cuite... Bonne soirée à toutes.. |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 13-12-2011 à 12:16 | ||
bonjour a toutes ce midi pamplemousse oeufs sur le plat restant de haricots fromage ce soir pamplemousse boudin noir avec pommes cuite yaourt soja |
||||
|
|
LojuManu (59) répond | Posté le 13-12-2011 à 09:56 | ||
|
Michèle par précaution, le lévo se prend loin des repas ;)
ADIEUX A TOUS |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 13-12-2011 à 09:00 | ||
Et ben ma Nickie c'est super ça!Crois tu que c'est depuis que tu prends ton lyvo convenablement.Pour moi rien ne change je suis stable .Je ne perds plus rien depuis 3mois.Je n'en reprends pas non plus mais continue le programme à la lettre.Pour ce midi:Blanc de poulet au curry et gingembre+endives braisée-+yaya soja.Ce soir:Potage de légumes+pomme cuite.Bonne journée à toutes. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 12-12-2011 à 20:05 | ||
Coucou tout le monde...et bien vous ne me croirez pas mes amies... mais ce matin je suis montée sur la balance et ....oh surprise !!!! j'ai perdu 700 G. !!! je craignais le contraire étant donné les petits plaisirs que je me suis faits ces jours-ci !!! mais je me suis confessée et ai donc été pardonnée !!!! Ce midi , salade verte avec quelques noix et surimi - oeufs sur le plat-petits pois...un tout petit morceau de leerdamer...déca. Par contre je ne suis plus très sûre pour les petits pois..faut que je vérifie leur IG.... Ce soir ce sera potage et compote... Bon appétit mes amies... |
||||