Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 12-12-2011 à 15:46 | ||
|
zaza je t'ai envoyer un message perso peut tu me repondre perso @ +
|
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 12-12-2011 à 15:39 | ||
|
:( aie aie aie les fautes de frappe zaza !! tu tapes trop vite !! RELIS TOI X(
|
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 12-12-2011 à 15:38 | ||
|
perso j'ai préféré la rupture avec le sucre !! sinon je ne m'en sors pas !!
juet els 2 sucres dans mon café du matin , le dtévia et le fructose ne vont aps avecle café enfin moi je trouve pour le reste jamais de sucré ou qqchose le remplaçant! du coup j'ai retrouvé les goût des fruits plein pot , leur sucre vous éclate dans le gosier !! :b même les tartes en famille je les fais sans sucre du tout même du fructose ajouté , nada rien !! et bien croyez moi c'est presque meilleur, les fruits sont suffisants à sucrer la tarte et c'est très naturel et très agréable ! mes petits enfants s'en pourlèchent les babines ! surprenant non ? |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 12-12-2011 à 15:31 | ||
( suite ) concentré de jus de raisin dont l'IG est très élevé. En revanche, la confiture sans sucre Montignac qui comporte deux fois plus de fruits que les autres est édulcorée au concentré en jus de pomme riche en fructose et en pectine, ce qui lui confère un IG de 20 ! ceci est un copié collé de la session du jour MM ! |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 12-12-2011 à 15:30 | ||
cocou les amies :P merci de lire attentivement le message que j'ai posté juste avant celui-ci *-:) -aujourd'hui dans la méthode MM c'est info sur le sucre! Le sucre ordinaire, autrement dit le saccharose, a un IG de 70. Il est composé de glucose (IG = 100) et de fructose dont l'IG est de 20. Il a donc pour effet négatif d'augmenter considérablement la glycémie, ce qui est un facteur de prise de poids par hyperinsulinisme interposé. Le sucre standard est donc exclu de la méthode Montignac ! De même, je déconseille les édulcorants de synthèse (comme l'aspartam), qui sont des produits chimiques, dont les effets secondaires sur le métabolisme sont aussi pervers que le sucre. Car ils entrainent des glycémies élevées avec un effet retard. Voilà pourquoi je recommande plutôt le fructose comme substitut du sucre. -Le fructose est un sucre naturel extrait de la betterave, de la canne à sucre ou de la chicorée. Le sirop d'agave, extrait d'un cactus, est aussi du fructose dont l'IG est de 20. Quant au Stevia, c'est aussi une plante naturelle à base de fructose dont l'IG est particulièrement bas. -Vous pouvez donc utiliser le fructose, à la place du sucre classique, pour préparer vos pâtisseries par exemple ou tout simplement pour donner un peu plus de goût à vos yaourts ou à votre boisson (café, thé, tisane...). Mais consommez-en toujours avec modération ! Car vous ne devez pas dépasser plus de cinq cuillères à café par jour, soit 30 g. Le mieux pour vous serait évidemment de ne |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 12-12-2011 à 14:17 | ||
|
ouh la belle brouette ma linou !! :-q :-*
*-:) je vous prie d'aller lire les 5 à 6 longs posts que j'ai pris la peine d'écrire aujourd'hui sur piscine après longue mais sereine réflexion !! car pas le courage de faire copié collé :-S Je souhaite que PARCOURS disparaisse dès la semaine prochaine ... le temps de nous faire nos adieux ... c'est une ligne où je me suis enormément investie depuis longtemps ... et qui a vu de nombreuses amies s'y investir également .. on peut dire qu'elle nous appartient un peu /... enfin sur Piscine vous aurez toutes les explications et ce que je compte faire et où vous retrouver de même je suis partie vous mettre un petit mot sur" petit chemin" bises à toutes ZAZA linou je reste à ta dispo pour parler sur mon email ! je crois que tu l'as |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 12-12-2011 à 12:06 | ||
apres 2 jours de folie je reprend MM ce lundi . midi pamplemousse tomates yaourt soja fait maison ce soir potage legumes 1 cuisse de poulet compote de pomme |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 12-12-2011 à 10:21 | ||
ce midi ce sera lapin tomates cuites petits pois 1pomme Ce soir Jambon tomates vinaigrette 1 yaourt 1 kiwi , ananas et gouter comme d'hab 5 6 amandes et abricots secs 5 + 1 the drainant Bonne journée à vous toutes |
||||
|
|
cathiechat (le mans, 72) répond | Posté le 12-12-2011 à 08:09 | ||
bonjour, un petit coucou avant de quiter les forum :-* :-* :-* |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 12-12-2011 à 07:49 | ||
Whooooooooooooo!les gateaux ma Nickie faut pas vilaine.Pour midi:pintade champignons crème soja+orange.Ce soir:Potage+salade de fruit.Bonne journée à toutes. |
||||