Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
zaza (14) répond | Posté le 14-07-2011 à 11:38 | ||
yes ;) bonne journée les filles et on reste zen et prudentes et attentives à ce qu'on ingurgitte et on ne se fait pas du mal inutilement, juste la THE bonne attitude |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 14-07-2011 à 08:58 | ||
Bonjour les filles :D Toujours sérieuses pour les repas?Pour moi aujourd'hui ce sera.Salade composée+Filet de poulet +Champignon avec crème soja+pêche.Bonne journée. |
||||
|
|
BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 13-07-2011 à 22:12 | ||
|
j'ai perdu 500g ça repart le soir légumes verts et proteines +1.yaourt brebis ou chévre + sirop agave + son de blé.+avoine 1.c.a.c.melanger bisous a toutes!!!!
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 13-07-2011 à 19:07 | ||
mmmmmmm ché bon cha la salade d'endives aux fruits NICKIE :-q coucou Michèle oh la belle pomme cuite! en ce moment j'en avale des tonnes de pomme bien craquantes et juteuses ! en vraie normande ;) hier filet mignon made m'sieur zaza et courgettes grillées et tomates idem very good ! ensuite prise de tête car il a acheté des desserts weith watchers genre clafoutis machin ou crème brûlée truc X( moi si on me redonne le goût des desserts genre crème c'est bon, à la fin je reboulotte n'importe kwa, çà va finir par la crème danone plein pot et TOC et le doigt dans le nutella ! pas d' çà nisette j'ai dit et m'ssieur zaza i criait plus fort ! ah mais ! :D sans blagueuh ! ici at home je ne mollis pas et ne provoque aucune tentation ! fruits et yaya et compotes sans sucre ajouté et c'est tout ! envie de finir mes 3KGS pour aout :P et remetre mes deniers petits jeans encore trop justes !faut savoir ce qu'on veut non ? ou le joli p'tit schort là ah ah |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 12-07-2011 à 23:33 | ||
Consignes et conseils respectés....merci ZAZA er MICHELE.... Salade d'endives aux fruits ce soir.... |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 12-07-2011 à 09:01 | ||
Bonjour les filles ;) Encore au lit :D On se bouge on se bouge ce matin,un peu de gym ,Le week end est fini.Plus de petits écarts.Il faut bien regardes les conseils de Zaza et ne pas faire le contraire,sinon pleins de kgs qui reviennent au galop.Mon repas de midi:Poulet froid +salade verte+yaourt nature au soja.Bonne journée. |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 12-07-2011 à 06:30 | ||
allez allez coucou c'est matin !! bonne route pour la journe ponctuée de repas équilibrés et sans excès ! on n'oublie pas les tartines pain complet du matin et les proteines du midi ac les légumes et le repas du soir proto aussi et salades légumes ! pas de friandise aujourd'hui! les amandes et les abricots secs aucazou ! et les fruits ! un seul yaya dans la journée et mollo sur le fromtogom et boivez boivez de la iau et encore de la iau et du thé |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 11-07-2011 à 22:46 | ||
|
:( @-) ah bah merdalor deux fois ! pas de ma faute :(
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 11-07-2011 à 22:45 | ||
:-O euh "nom de nom" !! badon :-bd et ti m'envoies ton adresse de ouacances et les dates ! moi je pars du 30 juillet au 17 aout et t'envoie l'adresse sur Béziers ! scusi les nanas j'ai pas pu m'empecher de mettre encore la photo de ma cop et moaaa because l'amitié en amincissement ç'est comme pour le nénéphants çà compte énormément :P et sans Padmée je n'aurais rien perdu =(( :P |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 11-07-2011 à 22:44 | ||
:-O euh "nom de nom" !! badon :-bd et ti m'envoies ton adresse de ouacances et les dates ! moi je pars du 30 juillet au 17 aout et t'envoie l'adresse sur Béziers ! scusi les nanas j'ai pas pu m'empecher de mettre encore la photo de ma cop et moaaa because l'amitié en amincissement ç'est comme pour le nénéphants çà compte énormément :P et sans Padmée je n'aurais rien perdu =(( :P |
||||