En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) répond Posté le 05-07-2011 à 08:35
:(( :-bd avec 4 fautes de frappe çà devrait aller

zaza (14) répond Posté le 05-07-2011 à 08:34

linou coucou !!! relis les pages précédentes et suis les copines et hop tes petits kgs vont aller prendre des vacances au large ! PADMEE en forme la poulette :x Nickie coucou , cette fois -ci tu as m'air d'avoir pas de stress ni de yoyotte ! je te prédis alors - 2KG pour fin JUIN et - 2 kgs por fin juillet et - 2 kgs pour fin aout ! c'est come si c'était fait

linou (33) répond Posté le 05-07-2011 à 07:57

coucou, les amies,....je suis un peu déçue, cela fait bientôt 3 semaines....que je suis au même poids, j'ai encore 2 bons kilos, (bon poids) à perdre, et ils se trouvent tellement bien qu'ils ne veulent pas partir.... je désespère.... aidez-moi....bisous à vous toutes....

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 04-07-2011 à 23:15

Essaie avec abricots sec , PADMEE (agrume , figue(s) et 2 ou 3 abricots secs)...Pour moi , c'est le meilleur...Mais attention!!! pour éviter l'effet dragées fuca , laisse le fermenter + de 24 heures....A boire de préférence bien frais...Laisse lui le temps il finira bien par se reproduire....
Ce soir , filet de dinde , salade , pommes cuites nappéees de crème soja...

Padmee (78) répond Posté le 04-07-2011 à 22:35
a vi nickie kéfir ca fait genre dragée Fuka :P non je plaisant !! mais quand même fo s'y habituer et au gout aussi c'est assez spécial on sent le gout de la fermentation des champipis j'essaie de les faire se reproduire dans un bocal avé de l'eau sucrée mais ca a pas l'air de se multiplier !! sait pas comment tu y arrives toi ! bref !! Yasmine essaye d'en boire plutot que du coca light ou alors avale des fruits laisses en toujours en évidence trainer dans ta cuisine un panier empli de nabricots peches et fruits de saisons moi quand ca me prend d'avoir une tite fringale ben je mange ca plutôt que quelque chose qui me ferait du mal à mon ti corps ! dis toi mon corps est ma maison : j'habite ici alors faut que je respecte cette maison pake c'est pas la tête qui doit commander na ! enfin le coté gauche de mon emisphere tu sais celui qui est reptilien - instinctif - préhistorique - non écoute le côté droit, le raisonnable le raisonné et dis toi : mon corps est ma maison et demandes toi si tu as vraiment faim et si vraiment ton crocodile te pousse à manger jettes toi sur un bon fruit bien croquant ou bien juteux ou effectivement un grand verre de qq chose moi j'aime bien aussi un peu de jus de fruit a base de fruits pressés et je rajoute de l'eau et je bois ca bien frais enfin trouve des trucs pour pas ouvrir la porte du frigo toutes les 5 mn ou le placard a gato !!!

zaza (14) répond Posté le 04-07-2011 à 17:26

une brouette de bonnes résolutions c'est bien !! @yasmine ta pomme tu peux la faire en fruit cuit avec ton escalope de dinde si tu veux c'est extra !! oh bonne idée la supe cocombre et menthe !! quoique le concombre :-O on doit même d'éviter les gaspachos moi qui adore ! ceci dit çà devient quoi cette affaire ? depuis le mariage princier et Dsk on ne parle plus de nous :-S ni des concombres !! NICKIE tu as une médaille et je vois que mpins de yoyotte bravissimo tu verras c'est pas difficile de maigrir sagement et doucement sans stress inutile !là j'ai encore pêrdu 1KG , je ne m'aperçois mme pas que je maigris depuis que je suis ma ligne arf c'est le moins qu'on puisse dire :P

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 02-07-2011 à 22:53

Coucou YASMINE...en effet pas grand monde aujourd'hui...Bravo pour ta perte de poids..
Balance au placard !! mais reprise stricte de la méthohe...En tout cas je me sens bien en ce moment....le kéfir peut-être !!!! ;) C'est très bon tu sais MOTIVEE....moi j'aime....et excellent pour transit et digestion...SI SI !!!! N'est ce pas PADMEE ??
Bisous et bonne nuit à toutes....

yasmine (nimes, 30) répond Posté le 02-07-2011 à 19:02
et bien alors, où êtes vous toutes passées??? :((
- 500 g cette semaine c'est modeste mais si je garde cette cadence , ça fera 12 en 6 mois et alors à moi les vêtements plus sympas, plus sexy, YES!!
bon j'espère trouver des posts demain, vous me manquez
aujourd'hui midi
groose salade avec 30 g de fromage de chèvre et une escalope de dinde décupée en aiguilettes avec plein d'épices et une pomme
ce soir soupe de concombre à la menthe, jambon blanc découenné + quelques abricots secs

yasmine (nimes, 30) répond Posté le 01-07-2011 à 05:56
bonjour les filles
j'essaie dee suivre les menus le plus possible quand je peux
hier midi : petite salde de poivron, escalope de eau, petits pois et 30 g de fromage
hier soir salade de lentilles avec tomates et juste du vinagre balsamique, viande des grisons et un carré de chocolat
qu'en pensez vous? mais c'est terrible je ne pense qu'à manger :^> !!! je ne sais pas ce qui se passe alors quand ça arrive je bois un verre de coca light, ça me remplit l'estomac
encore une chaude journée en perspective et ce vsoir invitation : on va gérer pour le mieux ;)

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 30-06-2011 à 23:50

repris le droit chemin 200g en moins .59.9 bisous atoutes !!!