Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
zaza (14) répond | Posté le 11-07-2011 à 22:39 | ||
alors là bravo les filles vous êtes sages comme des images et sans excès ! ho beau cul michèle :D encore quelques grammes à perdre arf ce soir poélée de restes de poulet toujours endives kiwis :D quand on aime on ne compte pas :-) et haricots verts frais et zou un grand thé et une pomme en lisant ! et Padmée t'es viline vilaine :-S tu vas être sérieuse un ti peu non de non? |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 11-07-2011 à 12:30 | ||
Bravo MICHELE...moi je ne me suis pas pesée...ça valait mieux...mais hier , au resto je me suis fait plaisir , mais sans excès....donc aujourd'hui : jambon , salade , yaourt au lait de brebis et 2 kiwis...ce soir , ce sera fruits.... Cette semaine d'ailleurs 1 diner de fruits sur 2...C'est l'été et c'est très rafraichissant...si si , chez moi il fait beau et chaud !!!! |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 11-07-2011 à 10:41 | ||
Coucou les filles.Perdu 4oogr :D perte régulière,doucement mais sûrement.Pour le moment aucune reprise de poids :-q pourvu que cela dûre.Ce midi ce sera tomates et lapin à ma façon sans aucune matière grasse :PUn peu de gym les filles ;) |
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 11-07-2011 à 10:12 | ||
|
moi j'ai repris un peu de bidon grrrrrrrrrrr X( juste avant les ouacances ca m'enerve !! cte semaine je mets les bouchées doubles ! enfin doubles en moins !!!
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 10-07-2011 à 02:07 | ||
|
ce soir une salade endives kiwis citronnée trois oeufs brouillés et une boite de foie de morue ac du citron sans pain! deux compottes sans sucre ajouté et une pomme craquante et justeuse à souhait
|
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 09-07-2011 à 18:20 | ||
|
a c'est bien ca la recette des aubergines j'en achete jamais mais j'adore ca je vais noter ca sur mes tablettes ! moi pas top en ce moment hier salon du chien ai mangé que ce qu'il faut pas mais j'étais quasi en malaise du au bruit et au monde et à la fatigue et puis j'ai pris ce qu'il y avait sur le salon en plus tout hors de prix et j'avais rien amené nulle la nana !! et pi aujourd'hui visite véto oups pardon :P visite médecin et que 8 de tension parait que je bois pas assez et moi je lui explique que quand je bois je me sens ballonnée alors elle m'a conseillé de boire deux gorgées par ci deux par la et d'excluser une tite boutanche d'un demi litre le matin et une autre l'am du coup je lui ai demandé si je pouvais boire du kéfir et elle m'a dit qu'il ne fallait pas trop en boire parce que étant diurétique cette boisson déshydratait !
donc à midi j'ai mangé un magret de canard juste grillé avec des haricots plats et une tite compote sans sucre et ce soir je pense une salade et un peu de jambon voila voila pour moi ! |
||||
|
|
BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 09-07-2011 à 16:30 | ||
jolies poules zaza .statu ko et demain paella pour l'annif de mon mari on va gerer sa aujourdhui des fruits yaourt brebis avec compote et son de blé .son d'avoine .1.c.a.c.de chaque dans mon yop bisous a toutes .bon dimanche!!!!! |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 09-07-2011 à 11:25 | ||
@-) bon je viens régulièrement vous ne pouvez pas dire le contraire :D par contre vous eh bien çà manque de sérieux là dans les rangs !! a quoi çà sert donc que zaza se décarcasse ? mmmmm? et si nous faisions tout çà avec un peu plus de sérieux sur cette ligne d'aide à l'amaigrissement !! qu'en dites vous ? mettre son menu et ses petites difficultés ou ses victoires chaque jour par exemple ? bref ... je vous laise juges |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 08-07-2011 à 20:34 | ||
|
bonsoir mesdemoiselles ! ce soir zaza au menu ! :P hi !! sérieusement des filets de dinde ac un petit peu de crème light ajoutée au dernire moment histoire de ne pas faire de grumeaux , des aubergines coupées revenues dans un peu d'hulie olive et gratinées dans la poele ac un peu de parmesan et des tomates provençales cuites et servies à part c'est delicious ! ensuite des crèmes aux oeufs weight weitcher ! bonne soirée :x voyez vous je ne fais pas strict MM
|
||||
|
|
BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 08-07-2011 à 19:53 | ||
hum un bon bain !!!! |
||||