Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 17-07-2011 à 21:32 | ||
Bravo PADMEE pour cette belle volonté....moi , quand c'est sur la table j'ai de le peine à résister !!!!! Ce midi gratin d'endives au jambon (recette M.M )...mais je me suis laissée tenter par une coquille st-Jacques au chanpagne (ben oui !!!)...Ce soir grosse salade verte et kiwis...le tout citronné.... Bonne fin de soirée et bonne nuit à toutes.... |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 17-07-2011 à 10:59 | ||
|
"gInou" scusi :^>
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 17-07-2011 à 10:58 | ||
|
*-:) :-bd donc plats industriels = glutamates et amidons ! je le savais mais c'est bien de le rappeller ! GONOU tu te serais pasa trompée avé piscine non? sinon c'était bien agréable de mincir dans un beau décor :x
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 17-07-2011 à 10:56 | ||
:-O ma Padmée tu les envoies tout péter valààààààà ils te charrient parce que il savent que tu as raison ah làààààààà dommage que je sois pas avé toi non ? çà saignerait arf ! bravo en tout cas je suis fiére de toi et de ton courage :-q :x :-* et de ta sagesse et de ta volonté et c'est toi qui restera toujours la plus belle et |
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 17-07-2011 à 10:08 | ||
|
ai résisté hier soir au plat tout fait de gambas aux pates glutamatées j'ai dit niet et me suis acheté un poulet cuit que j'ai mangé avé de la salade pendant que sur la table il y avait que ds tentations genre charcuterie en entree paéla et même frites jusqu'au dessert : des gauffres et en plus je me suis fait moquer de moi pake j'avais pas voulu acheter le plat de gambas et j'ai rétorqué, ce qui est vrai, que je ne digère pas les glutamates et autres amidons qu'on met systématiquement dans les plats et soupes industriels mais c'est ianche de devoir se justifier alors qu'on a juste besoin et envie de manger light le soir pour pas engraisser la nuit et se lever le matin toute légère. d'ailleurs ca a été ma récompense et ca l'est à chaque fois que je mange light le soir ce que je m'efforce de faire au quotidien mais le ouikend entre amis faut que je me batte sans compter l'apéro ou on insiste toujours pour que je boive, moi aussi, un coup !!! c'est pénible non pas de refuser même quand j'ai pas envie ne serait ce que d'un jus de tomate mais d'être vilipendée ou moquée pake on accompagne pas les autres ! comme si cela ne se faisait pas qu'on était pas dans le cercle dans la mouvance qu'on ne faisait pas partie du moment de convivialité. c'est pas évident non ?
|
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 17-07-2011 à 01:08 | ||
Ce midi blanc de poulet - brocolis...ce soir grosse salade de fruits , mais sans banane....Bonne nuit à toutes |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 16-07-2011 à 20:34 | ||
Puis diner aux chandelles avec orchestre qui diffuse une musique très douce ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 16-07-2011 à 20:32 | ||
Apéro pour celles qui le désir servi dans ce petit coin charmant ! |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 16-07-2011 à 20:19 | ||
coucou ma gisèle adorée çà va ti comme tu veux question méthode ?? zen toujours ? tu viens ti nous rejoindre sur le coin piscine ? |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 16-07-2011 à 20:18 | ||
mais @-) Nickie ta première pomme cuite elle semblait brulée grave quand je l'ai ouverte ac mon nordinateur d'où ma remarque, gris fonçée la nimage je te jure craché juré ! maintenant elle est normale et donc la deusse aussi ! le logiciel :-S :-bd maintenant on dirait une meringue arf !! allez bisoudou ! ce soir steack et salades endives ;) et toi donc ?? j'espère que tu tiens bon la rampe moussaillon :-* |
||||