En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) répond Posté le 18-07-2011 à 22:57

mais vi vi tu peux viendre ma padmée j'tai d'jà dit ! et oublie aps m'envoyer ton adrese de ouacances que je t'écrive des bêtises :P au campinge !! envoie par mail ou MM fissa ! romi et c'est kantesse ton depart ...

zaza (14) répond Posté le 18-07-2011 à 22:54

ah vi gisèle, et voir la ninaute :x veinarde va tu lui fas un ENORME bisou de zaza !je compte sur toi :-q et la nimage c'est PAS pour vous X( c'était pour vous tester ! sadikzaza

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 18-07-2011 à 22:29

pourquoi pas zaza si je descend vers montpellier te dirai ça .la je pars du 25 juillet au 7 aout en haute saone .me reposer !!!!!!bisous

Padmee (78) répond Posté le 18-07-2011 à 21:13
et moi naussi peut viendre ??? :((

zaza (14) répond Posté le 18-07-2011 à 08:11

je parle des petits n'enfants cousins !! de 9 à 16 ans ! les 4 et les grands parents ! veulent pas des parents :D disent que c'est plus rigolo avé Grand-père et MAIE O:-) mignons !!

zaza (14) répond Posté le 18-07-2011 à 08:07

bon zaza rigole pu là !!! elle a deux semaines pour perdre les deux kgs restant donc... avant d'aller faire l'ablette avé les 4 petits nenfants dans une villa piscine et mer côté Beziers ! veut mettre de petites tenues sympa et pas question de monter mon nombril encore un peu graisseux ! et puis les 4 là sont durs durs ! exigeants et tout :-S :P surtout les deux grands ado :x donc je durcis la méthode! proteines proteines ! et pas de ti compromis ! faut ce qui faut chiche je vous dirai ;)

zaza (14) répond Posté le 18-07-2011 à 00:04
:-q :x j'aime" MM tranquille avec un chouia de plaisir " bravo Gisèle ! à m'navis C'EST la BONNE méthode pour durer

zaza (14) répond Posté le 18-07-2011 à 00:02

waouh bellephoto gisèle hop hop hop enregistrée dans panier zaza pour la ressortir au coin piscine !! je serai à Beziers ou plutôt villeneuve les planches je crois du 30 aout au 10 aout ! on pourra se voir p-e keketendis ?

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 17-07-2011 à 23:50

je prepare mes vacance en haute saone et mm tranquile avec un chouia de plaisir .repas famille .est tu en vacance a bezier zaza!!!!bises .bon lundi a toutes .bises!!!!

zaza (14) répond Posté le 17-07-2011 à 21:50

eh beh ??? v'est bono une coquille st jacques au champagne !pas de raison de pas en prendre nickie vayon! le danger n'est aps là mais dans les vienoiseries les gateaux les féculents et c'est tout ;-)) bisous!! ce soir j'ai hurlé pake m'siuer zaza voulait mettre des petites patates avé le roti !!!! alors çà non sinon on recommence depuis le bédut :-) à la place fenouil et saldes endives et ananas car plus de kiwis! une tisane pour nickie