Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 30-06-2011 à 22:54 | ||
Coucou vous toutes...je n'ai pas suivi tes conseils ZAZA...je suis montée sur la balance...je voulais me rendre compte des dégâts de ma folie boulimique !!!! et bien je ne regrette pas , ce n'est pas la cata que j'maginais...+ 600 grs ... Je reprends donc sérieusement la méthode...plus de chocolat plus de pain (dur dur) ,plus de viennoiseries :( , des légumes verts , des fruits , du poisson....puis des grandes tasses de thé et des grands verres de kéfir ;) ...J'adooooooore... Pas encore atteint les 60 kgs X( ...encore presque 8 à perdre...Volonté !!! il n'y a que ça !! Joli programme ZAZA...je recommence à marcher et à courir(un peu) sur la plage...moi aussi , il y avait longtemps.. Merci à MOTIVEE ZEN pour ses idées repas... Bon courage à toutes..bonne fin de soirée et bonne nuit.. |
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 30-06-2011 à 21:50 | ||
bravo zaza bonnes résolutions ! vive la retraite ! moi pas le temps bureau plus maison plus chiens = la tête à toto :P |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 30-06-2011 à 14:50 | ||
alors les filles y'a kékun ?? zaza toujours au RV !! hier sage ! des endives des kiwis du poaaassonn ! des grands thés pas de pain sauf le matin et je continue à mincir çà c'est super ! j'ai intégér les bons réflexes en général ! en aout j'aurai mon poids de forme ! et je vais refaire du sport car je n'enfaisais plus ! stretching en salle pour remuscler et dérouiller, marche dans la campagne et piscine , c'est mon programme de Juillet :P bon courage les amies |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 28-06-2011 à 13:43 | ||
allez hop détents toi ! :x un bon petit soin pour toi et un bon hammam :P :P :P valàààààà qui fait mincir ! l'amour de soi et la confiance en soi ! pas en la yoyotte :D :-bd :-* |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 28-06-2011 à 13:41 | ||
|
super MOTIVEE tu ne nous donnes que de bonnes idées !! pour la balance t'as qu'à pas te pesser du tout !! valàààààà c'est pas elle qui te fait maigrir mince alors !!
|
||||
|
|
motivee zen -1O////30kg (68) répond | Posté le 28-06-2011 à 07:34 | ||
|
coucou les filles ben oui on a youtes son petit defaut hein les filles mais pour moi juste le dimanche hihihihihi :P :D daphnee
zaza j esseye de tenir la barre mais pas facile de ne pas se peser avant vendredi prochain grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi aussi j aie dejas inversé les menus mais je me sens mieu si je ne mange pas de gras le soir pour le fromage de midi avec du veritable pain integral c est ok de temps en temps alors avec une salade verte qui fait descendre la glicemie c est top le soir les salades de pate fraiche avec legumes et poisson ou crustacés c est un delices pour moi l assesonement c est creme de soja aneth ou autre herbe moutarde sel poivre un delice si ca peut vous donner des idees matin ::gp pain mm filet de dinde en jambon the vert 11H un fruit midi::pl ossobouco a la tomate courgette sautes salade verte fromage une tranche de vrais pain mm soir :::gp spaguetti mm aldenté thon au naturel legumes sauce comme plus haut une pomme dans la soiree beaucoup de tisane et d eau voili voilou bonne matinees bises |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 28-06-2011 à 03:32 | ||
@-) @-) bon là pas terrible terrible ces buffets d'après le boulot !! mais bon pas de kwa non plus se souffleter de rage ! juste un quart de tarte après la tranche de rosbeef ! :-S dac dac je ne touche plus promis !! bravo Motivée tu nous motives !! ah ah ouiche padmée ne perd rien car n'a presque rien à perdre ! tu parles charles d'un raisonnement !! si si padmée a TROIS ti KGS à perdre sur son ti bedon valàààà et çà fait une année que çà dure ! j'ai tout déballé :D elle va me tuer! bon et moi j'en ai encore 4 ou 5 selon qu'on aime gras ou un peu plus sec ! :D ! on va se finir la méthode ensemble arf !! |
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 27-06-2011 à 22:38 | ||
motivée ! vilaine ! c'est vrai que ca a un gout particulier mais si c'est bon pour moi c'est bon pour toi !!! yasmine merci bravo a toi moi pas bocou perdu mais pas bocou a perdre alors moi contente !!! :P |
||||
|
|
motivee zen -1O////30kg (68) répond | Posté le 27-06-2011 à 20:22 | ||
|
vous savez quoi les filles meme pas envie d en faire moi de votre kefir hihihihih
bon wkend est passe sauf deux coupes de champagne ben oui j aime tropppppppppppp lol bonne soiree matin pl::pain mm confiture de framboise maison the vert midi ::pl staeck grille chgoux rouge chevre deux brugons soir ::gp spaguetti a l ail framboise du jardin une tisane fruits rouge bisous |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 27-06-2011 à 12:11 | ||
vous ne voyez pas mon poids réel sur les profils puisque je ne me suis pas pesée depuis des lustres sauf que je suis passée du 48 au 42 fillette ! reste à aller au 40 :P je dois en être au 60 KGS ou des beurouettes ! je ne me péserai que fin Juillet ! ou j'espère lire 59 KGS :-) :^> ouh |
||||