En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) répond Posté le 27-06-2011 à 12:08

coucou les filles !! eh bien moi ce ouikend because la faute à la famille, plus buffets associations, sans y penser je me suis fait plaisir et sans complexes !! ce que je fais rarement :D bon là je crois que peut-être je vais être attentive et reprendre la méthode de plus près ! s'agirait pas de faire l'andouille non plus hi !! et grace à vous qui êtes super sages comme yasmine je vais le faire sans effort ! big bisous yasmine

yasmine (nimes, 30) répond Posté le 27-06-2011 à 06:53
Bravo Padmee, si ce n'est pas trop indiscret combien as tu perdu et en combien de temps
ce WE aucun dérapage, je suis fière de moi ;)
ce soir au menu : tomate et surimi (j'ai demandé au coach le surimi a un IG de 50 alors il est autorisé le soir) : j'adore le surimi+ un compote sans sucre
à midi je mange à la cantine alors on fera pour le mieux

bonne journée à toutes

Padmee (78) répond Posté le 26-06-2011 à 22:54

bon alors les filles zen êtes ou avé vos foutus kilos X(

Padmee (78) répond Posté le 25-06-2011 à 18:12

mon ange !!! roooo suis sur un ti nuage !! tout à coup suis toute légere et j'ai plus de kilos a perdre ! mais plus rien du tout !!!

zaza (14) répond Posté le 25-06-2011 à 18:06
pake :-S

zaza (14) répond Posté le 25-06-2011 à 18:06
:P :x :-* :-q mon ange c'est apke on s'aime à donfff

Padmee (78) répond Posté le 25-06-2011 à 17:45
hi hi hi ptdr zaza !!! la même nimage en même temps !!! :P

Padmee (78) répond Posté le 25-06-2011 à 17:45

vi arrêtons de nous balancer arrêtons de nous angoisser ! pensons à ote chose et mangeons léger surtout le soir pas sucré ni gras et zou

zaza (14) répond Posté le 25-06-2011 à 17:44

LES FILLES!! arrêter de vous balancer !! la BALANCE au panier ! on ne la ressort que tous les fins de mois pour celles qui maigrissent doucement mais sûrement !!et tous les deux mois pour celles qui ont un peu plus de mal et maigrissent plus lentemen mais sûrement quand même ! çà vous évitera le lamebnto du KG repris sur une semaine ! et qui vous découragera !! z'ourdui encore on m'a dit "mais moman qu'est-ce que tu as maigri encore "! et moi je ne m'en étais mme pas aperçue et pourtant j'ai eu mes petis hauts et mes petis bas comme tout le monde , mais dans l'ensemble j'ai fait attention ! donc çà paye !!! allez les nanas enfermez vos balances jusqu'à fin Juillet mais attention !! restez fermes sur les grands pricipes de la méthode ! oubliez de vous flageller pour de petits plaisirs occasionnels ! et gardez le sourire :-) toutes ensemble toutes ensemble yes we can !!!

zaza (14) répond Posté le 25-06-2011 à 17:36

ben zoujourd'hui zaza s'est fait plaisir avé du gateau dessert aux biscuits trempés café par ma belle fille adorée et fayots justement avé gigot et valàààààààààà :P et c'est PAS pour çà que je vais regrossir d'un coup et je ne vais PAS courir demain ni mme samedi prochain vers vilaine balance pake la balance je m'en tape, pake je vois bien quand je m'habille si je flotte ou non dans mon caleçon ! donc pour répondre coco à ta question je maigris surement et certainement en tenant fermement la barre mais PAS plus et en me faisant de petits plaisirs quand c'est quasiment indispensable mais sans m'empiffrer! je ne parle jamais d'écarts!! INTERDIT !! comme si il n'y avait qu'une seule ligne droite, tu parles charles !!! bannissez ce mot de votre vocabulaire ! parlez de méthode et non de régime ! la méthode est constructine le régime est réstrictif ! tout se qui est restrictif angoisse et fait grossir ! COCO tu m'écoutes ou tu rêves ???? écoute zaza merdalor ma coco !! tu maigriras petit à petit mais sûrement! arrête de te " balancer " lol ! svp arrête !! pour faire plaisir à zaza et tu verras que tes succès te surprendront !