Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 10-08-2014 à 18:50 | ||
de retour , il faut reprendre MM car beaucoup décarts :( Salut Marie-jo et ces bubulles çà rafraichit de ce temps Salut Héros Annie Bisous Nikie avec ces bons desserts de glace Miam!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 04-08-2014 à 20:17 | ||
Et oui !!! ce sont les vacances !! reposez-vous...détendez- vous...régalez-vous...avec modération !!! MM le plus possible !! Et comme hier c'était dimanche je me suis fait plaisir avec une délicieuse glace MM...mais GP à cause des cranberries qui ont un IG élevé !!! Et comme il en reste je vous en sers une petite coupe ! :P Glace tofu soyeux , cranberries , rhum , purée d'amandes , crème d'amande ou de soja ...Miammmmmmm !!! :P Bonne soirée |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 29-07-2014 à 20:29 | ||
Bonsoir tout le monde....Coucou ma Josie.... :x :-* Je viens apporter une petite rectification à mes "papillotes d'aiguillettes de canard aux fruits".... En effet les abricots SECS ont un IG de 35....mais qui augmentent à la cuisson !! Donc pour cette recette il faudra préférer des abricots frais....pour qu'elle soit PL....à remplacer par un autre fruit après l'été !! Bonne soirée à toutes ! |
||||
|
|
mariejo_2 répond | Posté le 29-07-2014 à 18:28 | ||
Coucou les filles, Pas de quoi ma Nickie c'était ta fête à toi;-) oui les bubulles en couleurs sont magnifiques, je pense que j'ai chipé à notre Zaza;-) mais il y a très longtemps. Aujourd'hui boisson kefir à l'honneur j'ai vidé ne bouteille ;-) A la prochaine, bisous |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 27-07-2014 à 18:06 | ||
Ah mes amies !!! un grand merci à vous toutes....Josie , Linou , Annie...pour vos jolis bouquets....les bubulles colorées de Josie !!! Heureusement qu tu as prévu de quoi les accompagner !! ;) et le gâteau qui accompagne les souhaits d'Annie.... En effet Linou !!! pas de chance..j'appelle quand tu n'es pas là !! mais on va finir par y arriver !!! ENCORE MERCI à vous toutes !!! Amitié et bisous à toutes ... |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 27-07-2014 à 16:03 | ||
bonjour a toutes bon anniversaire Nickie ne bois pas de trop avec ces chaleur je sais les bulles fond du bien bises |
||||
|
|
mariejo_2 répond | Posté le 27-07-2014 à 13:40 | ||
Me revoilà, alors qq amuses bouches pour accompagner les bubulles :-) à la santé de notre amie Nickie;-) |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 27-07-2014 à 13:21 | ||
Je te rejoins Mariejo, Trinquons à notre jeune, belle et douce Nickie, Bien à toi ma petite Nickie, A notre pure et sincère amitié, A plus. |
||||
|
|
mariejo_2 répond | Posté le 27-07-2014 à 12:49 | ||
Bonjour, alors je vous apporte des bubulles pour ce midi en attendant les autres hi..hi........ Coucou Linou tu vas bien? il fait encore une très belle journée alors on va en profiter boire l'apéro en l'honneur de notre Nickie Miss papillotes... ha ben ouiiiiiiii et puis santé les filles:-) |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 27-07-2014 à 08:11 | ||
Très Joyeux Anniversaire ma petite Nickie, que cette journée soit très chaleureuse, pour toi, Je t'embrasse très fort. Décidément je suis toujours partie quand tu m'appelles, mais je vais te rappeler.. Passe une très belle journée avec avec ton mari. Gros gros bisous. Coucou ma petite Mariejo, j'ai grand plaisir à te lire. *-:) *-:) A Midi je viendrai prendre une petite coupe de bulles, car c'est trop tôt ce matin !!!!! et je goûterai au gâteau, il est trop tentant... Bisous à toutes les deux. :-* :-* |
||||