Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 16-08-2014 à 20:36 | ||
Téléphone reposé.... Je gardais Zazie pour la fin !! merci pour cette si jolie rose zazinette....ben oui !!! elle était pour mon anniv' ?? ;) Oui oui...je fais souvent mes 5 ou 6 kms !!! ça dissipe mes angoisses et me débarrasse de mon stress encore présent parfois !! Mais 4..tu as raison c'est déjà pas mal...bravo Zazie !!!! et tout comme toi je suis assez contente de mes résultats...je me suis débarrassée de vilaines habitudes de grignotage !!!! ROOOOOOOOOOO !!! et bien sûr que l'estomac s'habitue et ne réclame plus !!!Alors conservons les nos bonnes habitudes ! Mais tu as raison Linou...il faut aussi savoir se faire plaisir !!!! Bonne soirée....bon dimanche les Montignacaises !!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 16-08-2014 à 19:39 | ||
|
JE REVIENS !!!!! le téléphone sonne !!!
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 16-08-2014 à 19:36 | ||
Et ce soir galette de sarrasin garnie d'une salade composée avec saumon fumé... crème soja-citron !!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 16-08-2014 à 19:33 | ||
Et aujourd'hui cabillaud en papillotes sur lit de légumes variés....fenouil..tomates...courgettes...oignons.. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 16-08-2014 à 19:30 | ||
@ Coco.....Linou a raison....les écarts nous en faisons tous...alors ne surtout pas culpabiliser !!! l'avantage est qu'avec cette méthode , ils sont très vite rattrapables !!! la preuve dimanche dernier nous fêtions les 40 ans de ma belle fille...et je n'ai rien refusé !!! et aujourd'hui et bien - 500 grs par rapport à la semaine dernière....mais ma semaine a été strictement MM.... Pain de thon....avec de la farine d'orge mondée.... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 16-08-2014 à 19:25 | ||
Coucou la compagnie !!! @ Annie ....NON je n'ai pas de sorbetière !! SI...la recette est parfaitement MM....chez ABC...tu as peut-être dû la voir !!! je mets ma préparation au congélateur....et je touille à la fourchette jusqu'à ce que la glace soit prise....mais la faire au moins 240 heures avant de la déguster !!! Tu peux aussi faire des glaces en mixant fruits surgelés et tofu soyeux ou petit suisse 0% ! |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 15-08-2014 à 08:37 | ||
coucou, bonjour à vous toutes, bon 15aout, difficile de faire sage, en ce moment des amis à la maison jusqu'à lundi, aussi de petites entorses à MM Coco ne culpabilise pas, tu sais nous sommes toutes pareilles, en vacances il y a un peu de laisser aller, il faut quand même prendre du bon temps!!! Zaza nous est revenue, très débordée !! mais toujours aussi sérieuse avec MM et destop... Annie très contente de te lire, Promise je t'appelle la semaine prochaine!!! Nickie tres tentante avec ces bons desserts... Bonne journée à toutes. |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 14-08-2014 à 17:48 | ||
:( oh avec un wagon de retards et tous mes regrets ma Nickie je n'ose mais je le fais quand même, te souhaiter un bon anniversaire mais je vois que tu as été gatée par les copines oufff ta crêpe de sarrazin ouh là un bonheur !! même à la voir mon estomac se remplit d'aise , une bonne idée que voilà bisous à toutes Mariejo Coco Brigitte Héros Annie et les autres parcoureuses ;-)) je reviens , j'ai eu pas mal de boulot soucis rien de grave mais bon ! Nickie je marche aussi ! 6 kms dis moi c'est bien !!! 4 par jour pour moi c'est déjà une bonne reprise et çà oxygène l'esprit aussi sinon à l'aise avec mes Perlimpimpins assez magiques il faut bien le dire très honnêtement , délicieuses qui plus est, salades et destop + kéfir ma nickie ce qui y a de Très bien c'est qu'avec ces PPM on ne retourne jamais en arrière , pas de yoyo , et on peut mixer avec Mm , c'est un vrai confort, et malgré une période pas facile j'ai continué à mincir tranquillou j'avoue que je suis contente . un matin léger wasa fibres et grand café , un midi léger yaya et 2 tranches de saumon fumé salade et un PPm le soir avec salade et TOP là !!! Ce qui est bien c'est que je n'ai plus trop envie de manger ou grignoter , sans doute l'estomac qui retrouve sa capacité normale ! et du coup peu de frais supp en nourriture et comme c'est indigène qui veut faire les courses il est satisfait ma foi le bougre ! en gros ne me prends que mes faisselles et wasa fibres ;-)) |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 13-08-2014 à 18:20 | ||
bonjour a toutes Nickie fait tu ta glace en sorbetière la recette n'est pas Montignac. ici toute la journée pluie et froid . l'automne vas arriver vite. je vois que toutes sont renter de vacance . bonne soirée Héros. Mariejo .Nickie Coco.Zaza bises. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 10-08-2014 à 23:31 | ||
Hello Coco !!! ah les écarts...surtout en vacances !!! Moi c'était aujourd’hui !!! nous fêtions les 40 ans de ma belle-fille !!! et les gâteaux étaient tellement beaux...tellement bons !!! que je n'ai pas pu résister...mais chuuuuuuuuuuuuuuuuttt !!! Il sera temps demain de redresser la barre !! ;) Citron chaud....IG bas...Diners de fruits...et..kéfir !!! N'oublions pas de boire !!!!!!!!!!!!! Bonne nuit tout le monde !!! |
||||