Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
mariejo_2 répond | Posté le 27-07-2014 à 01:24 | ||
Coucou tout le monde, C’est vrai que je viens très rarement par ici mais tu vois il n’est jamais trop tard.. Mais bien sûr ma Nickie, pas d’anniversaire sans Bubulles ;-) je te fais déjà santé ma belle et bonne anniversaire encore..et encore… Mais,mais,mais, tu as sortie tes plus beaux verres en plus.. mmmmmmmmmmmm ce sera encore meilleur dans ces verres là et ce gâteau m'a l'air succulent, oui,oui,oui j'arrive je mets ma bavette et je m'installe LOL allez hmmmmmmm que c'est bon tout ça et non tu ne peux pas te laisser aller à ta gourmandise légendaires même si c’est MM Une recette très interessante les papillotes à essayer en effet je viens m’installer près de vous pour la prochaine fois;-) miammmmmm Passe une superbe journée en tout cas et à la prochaine;-) |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 26-07-2014 à 20:41 | ||
Ce midi j'ai testé une recette prise sur mon livre sur les papillotes....parfaitement MM !. PAPILLOTES D'AIGUILLETTES DE CANARD AUX FRUITS ....Pommes...abricots secs moelleux...tomates cerises...Badigeonner les aiguillettes avec une préparation de miel épicé !!! miel d'acacia....gingembre en poudre...cannelle moulue...graines de fenouil..répartir dessus les dés de pommes...d'abricots et les tomates coupés en 2.....sel..poivre....au four 15 mn (traditionnel) ...ou MO...et dans vos assiettes pour vous régaler !!! Bonne soirée...bon Weekend à toutes !!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 26-07-2014 à 19:56 | ||
Et bien sûr ...pas d'anniversaire sans bubulles ;) N'est ce pas ma Josie ? ♥ :-* |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 26-07-2014 à 19:49 | ||
Oh Josie..ma Josie....tu es venue aussi sur "Parcours" !!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.... Que c'est gentil d'être là pour mon anniv'....mais ce sera demain...et comme nous ne serons que tous les 2...René et moi !!!! Je t'invite à venir partager notre gâteau....sinon je risque de me laisser aller à ma gourmandise légendaire !!! même si ce gâteau est parfaitement MM !!! |
||||
|
|
mariejo_2 répond | Posté le 26-07-2014 à 13:38 | ||
Joyeux anniversaire Joyeux anniversaire Joyeux anniversaire Nickieeeeeeeeee Joyeux anniversaire De tout coeur un très joyeux anniversaire à toi mon amie, plein de joie et de bonheur tout autour de toi;-) Grossssssssssssssssss bisous ma belle;-) |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 25-07-2014 à 23:30 | ||
Et bien quoi te dire ma Zazie...si ce n'est que je partage ta joie d'avoir tout reperdu ...Bravo Zazie ! et merci le destop alors ? Oui je continue à mincir....mais vraiment tout doucement !!! Je bois beaucoup....mais je marche aussi beaucoup..tous les matins en ce moment....et ça aide ! tant pis si je laisse certaines choses à la maison..... j'ai dû faire 6 kms ce matin..sans fatigue...alors qu'hier j'ai eu du mal à boucler les 4 kms....sûrement ce temps lourd et orageux !!! Bonnes balades en vélo avec ta petite fille Brigitte !! j'y pense...j'y pense !! Ce soir une galette de sarrasin et sa salade fraiche à la truite fumée...avec tomate...oignon blanc...salade...assaisonnement crème-soja-citron.... des menus d'été vite faits...et délicieux !!! Bonne nuit à toutes... :-* |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 24-07-2014 à 20:27 | ||
surprise de chez surprise devinez j'ai tout reperdu aujourd'hui çà c'est le DESTOP c'est pas croyable mais je n'ai rien mangé d'autre depuis que mes perlimpimpin ;) et bu bu bu avec destop ! trop contente ! ma Nickie ouiiiiiiiiiii j'ai honte j'ai été bien punie Avec ce que tu manges, qui plus est excellent, tu dois continuer à bien mincir et ma Brigitte tu as bien raison, et çà va te faire plaisir ces balades à vélo avec ta petite fille ... qui a quel âge ??! çà me rappelle de bien bons souvenirs avec mes petits enfants et BOIS BOIS BOIS tes 2KGs vont partir avec l'eau !!! tu as raison de te reprendre, çà peut aller vite , je suis de tout coeur avec toi, et pense aux repas uniquement fruits de notre Nickie c'est excellent pour reperdre vite gros bisou ce soir filets poisson citron et grosse salade , faisselle et brugnon et c'est TOUT |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 24-07-2014 à 08:44 | ||
|
bonjour à toutes
moi aussi j'ai repris 2 k g de poids perdu je ne suis pas contente je crois que je ne me remue pas assez et je ne supporte pas alors je vais agir c'est vrai que ces les vacances et que je suis invitée de temps en temps donc j'ai préparé mon vélo car ma petite fille viens la semaine prochaine et là nous allons faire des k m car elle aime bien je vous fais de gros bisous @+ |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 24-07-2014 à 00:19 | ||
Ben quoi ma Zazie...il ne te plait pas mon p'tit dessert du dimanche !!! ;) :D et moi pas pris de kgs ...nananère !!! mais jamais de fromage le soir !!! Hou lala...le chèvre Soignon baignant dans l'huile d'olive !!!! et une bonne tartine de pain intégral pour saucer !!! Que ça doit être bon ça !!!! Mais NENNI !!!! Allez....1 fois / semaine.....mais pas plus !!! Mais t'as raison...c'est pas grave !!! et vite rattrapable !!! Bas IG...grosses salades de fruits !!! et boire...boire....boire....boire .......et en ce moment , avec la chaleur , nous levons facilement le coude !!!! Aujourd'hui je suis allée acheter de nouvelles papillotes MASTRAD....chez CULINARION à St-Nazaire....j'ai découvert ce magasin cet après-midi...alors qu'il est tout près de mon F.Loisirs !!! je ne sais si ces magasins existent ailleurs....moins chères que sur le net mes papillotes...et pas de frais de port !!! Je suis de plus en plus papillotes !!! Cuisine savoureuse et saine...sans matière grasse !!! Ce midi papillotes de poulet à la feta et poivrons rouges.... Et ce soir salade composée : salade verte - thon - concombre - tomates et poivrons....assaisonnement crème soja et jus de citron .... Bonne nuit tout le monde !!! |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 23-07-2014 à 20:39 | ||
bonsoir à toutes les demoiselles de Parcours .... et de bonnes résolutions ;) B-) |
||||