En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 27-08-2014 à 07:52
Très bon les aiguillettes de canard :)

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 26-08-2014 à 18:41

Revenant faire un tout sur "Parcours"...je viens de me relire !!!!!!! Rooooooooooooooo !!!! AI-GUI-LLETTES !!!!!!!!!!
Bonne soirée !!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 25-08-2014 à 20:30

Je voulais dire guillerettes...DE CANARD !! ;)

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 25-08-2014 à 20:23

Donc c'est pommes pommes pommes actuellement.....Compote....hier aiguillettes avec des pommes bien sûr....et comme c'était dimanche...un gâteau aux pommes...excellent ce gâteau....et MM of course !! je vous le recommande !!!! 2 oeufs seulement...orge mondée...fromage blanc...cannelle...et plein de pommes évidemment !!!! Miam !!! :P
Bonne soirée ! :-*

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 25-08-2014 à 20:18

Bonsoir tout le monde !!!
Il pleut...il pleut aujourd'hui....depuis cet après-midi....le déluge....mais ce matin nous avons pu faire le tour de l'étang à proximité de chez nous....plus que 2 kgs à faire disparaitre !!! :D :-q
Plein de pommes en ce moment....nous avons fait la cueillette de nos "Melrose " et de nos "Golden" !!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 23-08-2014 à 23:24

Coucou Coco ! :D Merci d'être venue rendre visite à la ligne "parcours"...un peu à la diète en ce moment...normal...ce sont les vacances !!
Bravoooooo pour ta reprise de MM !!! c'est vrai que les crudités accompagnent très bien les apéros....des bâtonnets de carottes..de concombres....des petits bouquets de chou-fleur.....trempés dans une petite sauce crème soja...ou de la soyannaise !!! huummmm un délice !! Se faire plaisir...et maigrir !!!
Et surtout...même si les températures sont un peu plus fraiches en ce moment....continuez à boire...boire...boire !!!!
Bon dimanche à toutes !

coco_80220 (80) répond Posté le 23-08-2014 à 11:01

bonjour Nikie , joli ce plat de crudités , j'en ai fait souvent pendant les vacances avec l'apéro
J'ai repris mm comme il faut et mes boissons :)
Ce plat de melon et de jambon me satisfait ce sera pour dimanche
Bonne journée

mariejo_2 répond Posté le 22-08-2014 à 11:56
Coucou ma Nickie ;-) trop drôle .. Bonne journée à tous les filles Bisous

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 19-08-2014 à 20:36

Oh ben mince alors !! j'étais persuadée de t'avoir répondu ma Josie....en fait c'est par mail que je t'en ai parlé !!! :D
Ouais !! déjà que 24 heures à patienter ça a été dur...alors 240 !!! :(
Bisous bisous ma Josie....et bonne soirée à toutes...
Melon...jambon et tomates cerises pour moi !!!

mariejo_2 répond Posté le 16-08-2014 à 22:39

Roooooooooooo ma pauvre petite Nickie, j'aimerais pas attendre 240 h 00 pour manger la bonne glace aux fruits rouges hi..hi..

Bonjour à vous toutes les filles;-) Je vous souhaite un bon dimanche et je vais allez au dodo:-)
Bonne nuit, bisousssssssssss