Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
zaza (14) répond | Posté le 08-02-2011 à 01:23 | ||
|
@-) vi et les proto dans tout çà sysy O:-) n'en ai pas vu ! pour mincir des proto !
ce soir en rentrant du CM j'ai mangé deux tranches saumon fumé citron une salade verte et un reste de filet mignon ac un navet deux compotes "MATERNE morceaux " poires pommes !je vous les recommande elles sont delicious ! ni pain ni qu'est-ce ! coco sysy motivée on fait ensemble la semaine c'est parti et pas de triche craché juré zaza :-q :-* |
||||
|
|
sylnath (75) répond | Posté le 07-02-2011 à 17:25 | ||
|
Coco!! suis partante pr faire la semaine"zaza" :x avec toi!! on se soutient! allez c'est parti!!
ce matin MM midi: oups pas de temps ca donne 2 pommes vite fait! pas bien je sais mais ...aléas qd tu ns tient! soir soupe/ légumes/ un ya 0% Super Gilda!! c'est génial d'avoir réussi cela!! Ficelles de caleçons, vais me taper un pampe le Mousse pr feter ca ;) |
||||
|
|
motivee zen -14.300kg////30kg (68) répond | Posté le 07-02-2011 à 17:12 | ||
|
zaza je reste noramalement mm a vie mais pas si stricte si je ne veux pas reprendre par la suite hihih mais je t aie comprise tres stricte cette semaine pour ne pas avoir l effet rebond meme si je perd pas mais au moin stabiliser de plus je viens d aprendre que des vacances arrivent pour mai aux CANARIES donc tres motivee la motivee lol gros bisous a toutes
michelle |
||||
|
|
Gilda (97) répond | Posté le 07-02-2011 à 13:04 | ||
|
heu ! les filles ! la fête c'était samedi! champagne et feu d'artifice! normal! ça se fête quand même!!! je vous souhaite à toutes d'atteindre ce jour merveilleux où vous pouvez enfin vous dire! c fini!!!!!! je n'ai plus besoin de maigrir!!!!!! ;) :-q :x
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 07-02-2011 à 10:56 | ||
POUR INFO GILDA (ou son roooooooooooooooo célèbre ) a perdu 24 KGS !! bel encouragement !! Elle fête çà sur son BLOG et nous invite toutes !! |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 07-02-2011 à 10:39 | ||
|
MOTIVEE tu restes MM n'est-ce pas après cette perte de 1KG 7 dûe à l'alitement ponctuel ??
tu avais déjà perdu en une semaine 1KG 5 je crois donc çà nous fait 3 KGS 2 cette AFFAIRE là :-q CE SERAIT TROP C!! DE TOUT GÄCHER :x Et toi COCO REINE tu fais come a dit SYSY tu colles les conseils basiques et on tient sur une semaine t'es d'accord <?? je sais bien que ton ordi t'a lâchée mais comme tu peux lire tu as vu que tout le monde s'est mobilisé hier sur piscine , et Jingoo aussi notre petit nouveau ,et que çà nous a valu une belle tranche de rigolade , merci à toi donc!! |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 06-02-2011 à 20:03 | ||
|
BELLE ...
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 06-02-2011 à 20:02 | ||
|
ah ouii sysy t'as tout raison !! s'occuper de soi :-S ce qui n'est pas mon cas làs làs
mais je tiens la route sur la mm BELlE "VERTITUDE" SYSY et coco tiens bon on te sauve dans coin piscine |
||||
|
|
sylnath (75) répond | Posté le 05-02-2011 à 23:55 | ||
allez Coco!évidemment rien a rajouter après les conseils top de zaza que tu as ss doute copies agrandis collés ....sur le frigo! ;) bon courage, une fois que tu seras repartie ds la programme ca va aller... au menu ce jour en vrac détente, petit dej au lit, lecture, tisane miel, sport et zénitude...cad s'occuper de soi. :x |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 05-02-2011 à 21:29 | ||
pour le zest de zen |
||||