Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
zaza (14) répond | Posté le 05-02-2011 à 21:27 | ||
|
ben ma COCO ????? maintenant que tu es sacrée REINE du MAS MM tu es quasi obligée de mincir !
fais comme les cop' ! tu vois bien que çà marche !! je te rappelle quelques petits principes de base si tu veux commencer sérieux et décoller dans un premier temps tu supprimes TOUS les féculents !! après on verra TU supprimes TOUS les sucres ( rupture ac le sucre c'est excellent ) si tu ne peux pas achètes du Stevia, mais c'estmùieux d'en finir avec un truc qui ne nous rapporte rien , perso je mets 2 sucres dans mon café le matin et c'est fini, le café sans sucre impossible pour moi ! le the oui Tu supprimes le pain !!! sauf le matin deux tranches de pain complet Tu manges des proto viandes plutôt blanches oeufs poissons vollailles etc.. midi ET soir !!! important Tu accompagnes ac des saldes vertes des légumes verts , des légumes tout court en dessert des fruits cuits , ac un peu de miel , des compotes le, moins sucrées possibles et yaya plutôt à °/°, pamplemoussees ananas pommes poires etc.. Tu bannis TOUTES les viennoiseries gâteaux etc en une semaine si tu fais ainsi tun as pêrdu 1 KG et p-e plus !! on fait le pari sur une semaine ?? et mange bien 3 fois par jour !! important |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 05-02-2011 à 20:23 | ||
|
Allez COCO, on ne perd pas le moral, on s'accroche je t'en prie.
Tu les auras ces kilos... Si tu as besoin de soutien, n'hésites pas. :x :-* |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 05-02-2011 à 10:52 | ||
|
un écart un repas hier soir , je ne veux même pas monter sur la balance , je m'en sortirais jamais de ce poids qui me hante pourtant 3 kg c'est facile mais pas moyen , en fin je vois que Motivée c'est bien çà fait quand même 1 an que je suis là , ........et pourtant je devais perdre 10 à 15 kg mais helas!!!
Enfin ! :( |
||||
|
|
motivee zen -14.300kg////30kg (68) répond | Posté le 05-02-2011 à 09:51 | ||
|
et bien d etre malade me reuusi assez bien -1K700 mais esperons que l effet rebond ne viene pas me narguer la semaine prochaine
zaza je voulais te remercier de m avoir inclue dans ton reportage ""piscine "" ;) cest super gentil tout plein mille bisous vous avez fait un sacre boulot michelle |
||||
|
|
sylnath (75) répond | Posté le 04-02-2011 à 17:24 | ||
|
oui oui je souscris;..une goutte après l'autre tranquille presque atteint mon objectif....auj journée ultra speed
midi boulot pas temps = yaourt compote ss sucre soir salade/saumon et concert Jazz : ca fait mincir! bon we a ttes! |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 03-02-2011 à 23:42 | ||
un goutte après l'autre :-) le plus sûr chemin vers la minceur définitive .. et sans souffrir |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 03-02-2011 à 22:54 | ||
|
:( MOTIVEE ben mince alors !! çà va mieux ce soir ??
t'as trop mangé au MAS hier soir :-) ou trop pochtronné avec les copines pendant le sacre de COCO alors comment çà fait de se retrouver fraiche comme une fleur de pêcher dans le reportage "retrospective du MAS " coin piscine >???? |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 03-02-2011 à 22:50 | ||
|
boilde je suis allée voir
:^> euh oui - 17 pages à partir du flash info TV et ses montgolfières , ensuite y'a pu qu'à se laisser bercer par les belles nimages et le slogan du MAS luxe calme et volupté si çà te met en appétit et si tu veux toute la fête et l'évenement déliratoire :D en photos toujours belles il faut reprendre à - 30 ?? et p-e nous rejoindre par la suite ? ce serait avec plaisir :-) juste interdits par le petit réglement les Gifs et les photos découpées biz |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 03-02-2011 à 22:41 | ||
|
bonne idée BOLIDE !! padmée m'a postée sur tel que nous sommes
et fais moi plaisir :^> et sans pâlir d'angoisse va donc regarder le memo sur le MAS aux volets bleus c'était la THE fête pour le 10000 ème post et sur 3 jours méga classe et toi qui aime rire :-) ainsi tu verras dans une mise en scène retrospective sur l'histoire du MAS les trombinettes de çi de là de nos amies allez courage repartir au moins 20 pages en arrière jusqu'au final par le couronnement au sommet de COCO hier tard et mest donc ta bobine sur telque vous êtes non?? |
||||
|
|
motivee zen -12.500kg/////30kg (68) répond | Posté le 03-02-2011 à 18:36 | ||
|
j aie trouvez une solution zaza expeditive pour que ca redemare
je suis malade au fond de mon lit grrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais sa va passer amors pour moi matin gp:: pain maison confiture vivi orage a midi !!!ben rein a part un yourth pas fain rien ne passe grrrrrrrrrrrrr ce soir ::gp soupe verte une crepe au sarrasin de hier au soir fructose et dodo a demain si ca va mieu bisous a toutes michelle |
||||