Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 10-02-2011 à 19:27 | ||
|
encore une émission interessante pour celles que cela interesse
Manger peut-il nuire à la santé Mercredi 16 février à 22.55 http://programmes.france3.fr/documentaires/index-fr.php?page=documentaires-archives-articles-detailles3&id_article=980 |
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 10-02-2011 à 19:18 | ||
|
Josette laisse tremper toute une nuit 10/12 heures a température ambiante en les recouvrant totalement d'eau et tu mets un torchon sur ton bol. au matin tu les égouttes et tu les mets au frigo si tu veux en conserver 2/3 jours
De plus elle seront plus savoureuses comme des amandes fraiches et plus tendres le nec plus ultra serait de les éplucher ! |
||||
|
|
sylnath (75) répond | Posté le 10-02-2011 à 17:24 | ||
Hey!! zaza très mauvais les fruits hors saison hein Padmee hein!!???? ;) d'ailleurs si tu as un lien la dessus ca m'intéresse ++++i bonne soirée a toutes! |
||||
|
|
sylnath (75) répond | Posté le 10-02-2011 à 17:20 | ||
|
salut tt le monde!! journée de dingues normal mais progr alim top petit dej MM ok midi peu de tps = surimis, grisons, yaourt 0% gouter tisane et diner soupe/saumon/compote pom ss sucre... évidemment, évidemment la la la !! :-q
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 10-02-2011 à 12:12 | ||
*-:) ceci pour expliquer la nécessité, en hommage à SYLVIANE qui a pressenti avant tout le monde la dérive marchande et la pensée uniforme , de créer deux lignes - petit bonheur du jour - nous ne sommes pas des images bonne journée ZAZA |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 10-02-2011 à 01:58 | ||
|
POUR INFO que certaines avons reçues il y a TROIS mois à peu près !!
et pour information des nouvelles arrivées, voici retrouvé le message d'adieu de SYLVIANE qui était la psychologue clinicienne de la méthode MM, toujours à l'écoute et toujours attentive au plus profond de la détresse de chacun et chacune permettant ainsi de suivbre de façon optimale la méthode -" Vous avez constaté mon absence depuis quelques semaines. Semaines de réflexion après les diverses turbulences du mois dernier. Et voici ma décision : JE QUITTE LE SITE. La politique menée par la société depuis quelques mois, et partie pour s'accentuer dans les semaines à venir, est tout à fait contraire à mon éthique. En ce sens, je ne peux adhérer à la pensée unique en vogue sur le site (que je trouve creuse et surtout malhonnête sur un plan intellectuel, mais aussi humain). Donc déontologiquement, je me réserve le droit de ne pas cautionner ce qui est en court tant sur le programme gratuit (AJ) que sur les programmes payants. Vous quitter n'a pas été une décision facile à prendre. Loin de là. Mais c'est aussi par honnêteté envers vous. Vous aurez toujours la possibilité de me suivre. Il n'est pas difficile de me dénicher sur le net Je vous remercie pour ces années de partage que nous avons passé ensemble. De grands moments de plaisirs, d'émotions... un adieu sur le site, mais un au revoir pour vous. Je vous embrasse ! Sylviane @ZAZA :-q =(( |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 10-02-2011 à 00:51 | ||
tout ce que nous trouve PADMEE moi j'imprime et vous? remember le 15 février sur ARTE |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 10-02-2011 à 00:49 | ||
pour Motivée |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 10-02-2011 à 00:47 | ||
|
ffffff "associée "
"tu nous dis "valààààà pour les fautes |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 10-02-2011 à 00:45 | ||
|
PADMEE mon assoçoiée ma cop à moi ma toute belle
tu nous dit combien on te doit et hop on te fait un chèque pour une fois qu'on apprend vraiment ketchose d'approfondi dans MM :D SYLNATH yeah yip yip yip :D AUCHAN crée "A2pas" hiiiiiiiiiiiiiiiaahahahahah plus de proximité qu'i disent ptdr ce matin au journal info foin des grandes surfaces et d'internet remettre de l'humain hiiiiiiii que c'est bon je suis écroulée ma tite mère ooooh ooooooooooh ooooooh |
||||