Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Bolide (13) répond | Posté le 03-02-2011 à 14:41 | ||
|
Oh la la, Padmée, je connaissais Monsanto (j'ai lu un livre sur leurs pratiques) et depuis je dis "vive le bio"... cela fait mal de lire toutes les cochonneries qu'on fait ingurgiter aux gens pour maximiser les profits industriels... :^> J'ai honte pour eux :^>
C'est quand même génial que Montignac ait choisi de faire des aliments bio dès le début... :) Mais ce n'est pas à la portée de toutes les bourses, c'est injuste pour les personnes qui n'ont d'autres choix que de manger ces saletés. Zaza, je n'ai toujours pas vu ta trombinette à toi, tu l'as mise sur "tels que nous sommes" ? Je vais aller voir les pages précédentes :) |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 02-02-2011 à 23:12 | ||
|
atttttttttttttention ma motivée !! be careful ! rappelle toi comme t'es zoliiiiiiiiiiie
perso çà roule dans le vrai droit chemin avec proto , donc fin de la ré-envie de grignoter aucun mystère plus n'envie de sucre du tout, le pot de miel moi c'était il y a trois semaines avant de lire pad' !! alors quand j'aie eu lu uuuu chapeau pointu j'en ai reboulotté un deuxième :P poil au fu .. yeah ce midi scalop de veau et tomates grillées + pot'con poirpom ce soir filtes de pisson et tomates rtillées proveçale + salade endives mmmmmmm+ pampe le mousse à sysy |
||||
|
|
sylnath (75) répond | Posté le 02-02-2011 à 19:50 | ||
|
tout va bien a part que je suis un peu... tombée ds le pot de miel!! hips mais c'est bon pr la santé Hein, ? padmee :D !!???? pfff c'est ta faute! ;)
|
||||
|
|
motivee zen -12.500kg/////30kg (68) répond | Posté le 02-02-2011 à 04:59 | ||
|
et bien moi je vais finir toutes mes creations culinaires ""patisseries mm :P "" et apres retour aus fruits en dessert car la j aie l impression de faire du sur place grrrrrrrrrrrr X( a plus bises
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 02-02-2011 à 03:36 | ||
|
:( parierais ..!!
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 02-02-2011 à 03:35 | ||
j'ai enfin repris le rythme MM @-) pas de surprise en reprenant les proto légumes verts salades tomates grillées et en reprenant l'abstinence complète sur le sucre j'ai déjà pas mal refondu !! je parierai bien pour une perte de 1KG cete semaine :-) bises à toutes |
||||
|
|
marycar (87) répond | Posté le 01-02-2011 à 10:27 | ||
Bonjour toutes et tous, Beurk beurk beurk...moi jamais manger cerises du super marché...ni tarte non plus du reste :-bd Mais pas possible manger celles du cerisier...les piafs, geais, mésanges et autres merles...les dégustant avant moi :(( M'enfin qui est allé voir le surimi qui sourit? :^> :-O :( :-S :(( |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 01-02-2011 à 08:12 | ||
Merci PADMEE pour toutes ces informations très intéressantes. J'ai un avantage je n'achète jamais de gâteaux "préfabriqués", j'adore la tarte aux cerises, mais la mienne, j'ai un cerisier chez moi, et la pâte je la fais, ça me console de savoir que je n'ai pas de saloperies dedans, ça c'est de la tarte maison ! |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 01-02-2011 à 01:52 | ||
hi |
||||
|
|
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 31-01-2011 à 19:12 | ||
|
Merci Padmée, pour cette information et le travail pour nous la communiquer.
|
||||