En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) répond Posté le 12-02-2011 à 16:10
:-S et pi après tu vas nous quittter !! :-bd

sylnath (75) répond Posté le 12-02-2011 à 16:09
eh oui! eh ien le basique c'est ce qui fonctionne!! moi j'dis vive le basique! simple limpide facile efficace!!
merci Zaza "grâce" a toi et à moi!, dégommé et gommé un kilo cette semaine même avec le resto hier soir!! :D c'est pas beau ça! et pourtant ce sont les derniers les plus durs a déloger c'est bien connu :x

zaza (14) répond Posté le 12-02-2011 à 15:55

:D les conseils de ZAZA en ré-impression , trop d'honneur SYLNATH ! ;-) moi je suis basique en méthode vous savez !! mais çà marche hyper bien !

Murinette mon cachou comme dit notre Chantal bien aimée tu sais bien qu'on est là avec toi et tu chantes tout haut avec nous
" c'est une poupéeééée é é ée qui dit non non non on on on
toute la journééééééeéééééééeéééée qui dit NON NON NON on on on ! merdalor tu vas bien y arriver! et zou tu résisteras ah ah BISOUS
allez les minettes toutes ensemble avec Murinette :D

sylnath (75) répond Posté le 12-02-2011 à 14:20
Mrurinette comme te le redis Coco ;) en suivant bien les conseils de ZAZA :-q ca marche tu vas voir!!et si t'as une question pose la à Zaza elle sauras te donner l'astuce qui marche!!!
mais faut l'faire faut l'faire!!!
sinon envie te dire que me itou ya du sucre et des enfants à la maison après je pense qu'il faut faire un choix
"sois bouffer du sucre et garder ses kilos soit se nourrir autrement et éliminer son gras"
voila c'est comme ce que je fonctionne et pr moi ca marche, à toi de voir...
bon courage! bon we

murinette (Le Pradet, 83) répond Posté le 12-02-2011 à 14:10
sylnath,
merci de ta réponse.Je vais essayer de me tenir à ce que tu m'as dis. Cela va être dur mais je vais tenter de résister au sucré (gateaux et autres)car il y a beaucoup de tentations à la maison avec les enfants. Je vais résister il le faut. Il en va de ma santé d'autant plus que parralèlement j'ai repris le sport. Merci pour tes conseils et on se tient au courant. Biz à plus.

coco (80) répond Posté le 12-02-2011 à 14:10
pour Murinette j'allais te donner les conseils de ZAZA çà marche surtout supprimer les sucreries et suivre les conseils de ZAZA

sylnath (75) répond Posté le 12-02-2011 à 13:55
Murinette t'ai copié les "trucs" de Zaza super facile et bon, se nourrir pour éliminer en beauté! si si!! essaie tu verras
donc je cite ZAZA (tu m'en voudras pas hein Zaz! :x voilà:
"je te rappelle quelques petits principes de base
si tu veux commencer sérieux et décoller dans un premier temps tu supprimes TOUS les féculents !! après on verra

TU supprimes TOUS les sucres ( rupture ac le sucre c'est excellent ) si tu ne peux pas achètes du Stevia, mais c'est mieux d'en finir avec un truc qui ne nous rapporte rien , perso je mets 2 sucres dans mon café le matin et c'est fini, le café sans sucre impossible pour moi ! le thé oui

Tu supprimes le pain !!! sauf le matin deux tranches de pain complet
Tu manges des proto viandes plutôt blanches œufs poissons volailles etc.. midi ET soir !!! important

Tu accompagnes ac des salades vertes des légumes verts , des légumes tout court

en dessert des fruits cuits , ac un peu de miel , des compotes le, moins sucrées possibles et yaya plutôt à 0°/°, pamplemousses ananas pommes poires etc..

Tu bannis TOUTES les viennoiseries gâteaux etc

en une semaine si tu fais ainsi tu as perdu 1 KG et p-e plus !! on fait le pari sur une semaine ??

et mange bien 3 fois par jour !! important "
tu vas voir ca march e tip top!

murinette (Le Pradet, 83) répond Posté le 12-02-2011 à 13:24
motivée, coco,zaza,
je souhaiterais reprendre au plus vite votre vitesse de croisière. Je désirerais si ce n'est pas trop vous demander, me joindre à vous pour enfin pouvoir décoller.Jusqu'à présent je ne suis pas arrivée à maigrir. Je compte sur votre aide pour y parvenir si bien sûr je ne vous déranges pas car j'ai besoin d'être aidée pour repartir d'un bon pied car j'avoue que j'ai baissé les bras et cela ne me convient pas du tout car j'avais atteint mon poids désiré et depuis la ménopause j'ai repris du poids. J'ai 30 kgs en trop. D'où votre aide qui me sera précieuse. Avez-vous des menus type.Si oui pouvez-vous me les transmettre. D'avance merci. Murinette

coco (80) répond Posté le 12-02-2011 à 11:49
oui et bien moi j'ai : perdu 600 grs mais je suis d'accord avec ZAZA c'est vrai pas mangé assez et j'étais un peu HS je vais faire mieux cette semaine , je vous suis Motivee ?,ZAZA Sylnath dans vos menus et même par rapport à la semaine derniers ou j'avais repris j'ai perdu 1 kg pourvu que çà dure !! :x :D

motivee zen -113.800kg////30kg (68) répond Posté le 12-02-2011 à 04:48
COUCOU LA COMPAGNIE POUR MOI C EST PAS BIZENCE MAIS J AIE RERPIS (ààG C EST PAS GRAVE APRES DEUX SEMINES SUPER C EST UN PEU NORMAL MA PREOCUPATION TROUVER LA CAUSE DES VERTIGES SUREMENT L OREILLE INTERNE J AIE DEJAS EU DES SOUSSIS AVEC §§§§§ JE CONTINUE PAS DE PROLRMR MAIS AVEC PATE MM LE SOIR ET PROT MATIN MIDI MAIS PLUS DE LEGUMES ET FRUIT J AIE LE TEMPS FINALEMENT CAR ENCORE BEAUCOUP A PERDRE ET SI JE STRESS JE STAGNE GROS BISOUS BON WKEND A TOUS MINOUCHE
OUI JE SUIS TOMBE DU LIT POUR YOYOTE COMME D HAB BISOUS :-*