En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) répond Posté le 11-02-2011 à 23:02

à l'eau zaza ! c'est parce que j'ai hip's bu du rosé ce soir pour fêter l'égypte

zaza (14) répond Posté le 11-02-2011 à 23:00
@-) mais çà va pas moi là zazaaaaa ! 8 smileys eh beh :-( faites pas comme moi , je vous demande bien pardon sob !!

zaza (14) répond Posté le 11-02-2011 à 22:58
:P moi naussi je fais zaza!! ce soir steack and salade verte et compote + THE valàààààààààà ! ah mais tu vois GRAND dis donc Motivée :D ce soir SYLNATH je croyais que " intra muros PARIS :-) )tu étais partie fêter la liesse égyptienne, en fait tu es partie faire bombance @-) on verra la balance :D cet après midi j'ai acheté un petit 42 fillette en futal trop bien! çà vaut la peine !Motivée continue et COCO itou, si vous êtes fatiguées c'est que vous ne mangez pas assez protéiné et valàààààà INTERDIT de s'affamer sinon vous stockez ! et vous risquez de ne pas tenir ! z'avez bien imprimé ??? Motivée il faut manger plus de légumes avec tes proto ! tu as le choix en légumes ! si tu as encore faim après un repas avale des morceaux de pampe le mousse ! çà cale et c'est mmm bon ! ne pas faire de restriction en quantité si vous avez fait le bon choix alimentaire ! ne pas se faire de mal , si un steak ne suffit pas faites deux ! hi nan je rigole un steack c'est pas le mieux d'ailleurs plutôt viande blanche ! ce soir par exemple mon mec a mangé un plat de pâtes assez conséquent et pas forcemment tout MM ! mais c'est tout ! c'est une question de bon choix ! avec çà il a perdu cette fameuse petite bedaine que les hommes soit disant ne perdent jamais ! fffuit envolée en 2 mois de MM ! ac des pâtes :-S et des patates :-S ce c.. !! mais toujours plat unique jamais entre les repas , plus de pain et plus de sucrerie et zou ! un jeune homme :-S tout çà pour vous dire ! :D

sylnath (75) répond Posté le 11-02-2011 à 17:40
salut Coco et michelle!
semaine ok pr moi itou ce soir vais au resto avec des amis super soirée en perspective! :D
donc pr moi pesée lundi matin car je fais encore 2 jours "Zaza" ce we
bon we a vous

coco (80) répond Posté le 11-02-2011 à 17:21
j'attends demain pour la balance bien fait cette semaine sauf i tartelette obligée pas pu faire autrement , mais moi je me sens fatiguée
on verra demain

motivee zen -14.300kg////30kg (68) répond Posté le 11-02-2011 à 17:14
MERCI ZAZA POUR LA PHOTO LOL POUR MOI C EST DUR CETTE SEMAINE PAS L HABITUDE DE FAIRE SI ""SERRER ""LOL DE PLUS DES VERTIGES DEPUIS HIERS MATIN JE SUIS PARTIE FAIRE UNE PRISE DE SANG DANS LA FOULEE MAIS J AURAIS LES RESULTATS QUE MERCREDI BON VOILA MERCI PADMEE POUR SES INFOS C EST TOP
MATIN// TOUJOURS FILET DE DINDE OEUF THE VERT
MIDI//BALANC DE POULET SALADE VERTE MIXTE YAOUTH AU SOJA ASSESONEMENT SOJA GRUYERE (un tout pETIT bout) :^>
4//AMANDE DEUC CARRE DE CHOC 90%
SOIR SOUPE VERTE VIANDE DES GRISON FILET DE DINDE YOURTH SOJA THE VERT BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU C EST DUR ZAZA SILNATH TU TIENS LE CHOCET TOI COCO VIVELENT DEMAIN POUR VOIR SI MES KG PERDUS SES DEUS DERNIERES SEMAINES NON PAS REBONDIT
PARDON J AIE ECRIT EN GRAND PAS VUE TOUT DE SUIRE OLALALALAL

sylnath (75) répond Posté le 10-02-2011 à 23:50
Hihi Zaza!! ;) trop marrant
Merci Padmee bonne nuit les Ah Nanas!! :x

zaza (14) répond Posté le 10-02-2011 à 23:12
:-S ben je les mange pas les fruits je les regarde pffffff nan mais

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 10-02-2011 à 22:18
oui, ZAZA, je fais une capture d'écran, puis j'imprime :-q

Padmee (78) répond Posté le 10-02-2011 à 19:42
Sysi voila ce que j'ai trouvé

http://agissonsensemble.canalblog.com/docs/affiche4essai6.pdf

il y en a plein d'autres sur le sujet mais ce qui revient toujours c'est le refrain écolo genre ca pollue de transporter des légumes et des fruits d'un bout à l'autre de la planete
question santé et c'est cela qui t'interesse surement j'ai vu un reportage qui parlait entre autres des fraises qu'on trouve dès le mois de mars sur nos étals à des prix interessants mais qui sont bourrées de pesticides élevées sous serre dans des conditions totalement non naturelles.De la merde quoi ! c'est pas pour cela qu'il faut, selon moi, diaboliser tous les fruits et légumes qui ne sont pas de saison on mange des ananas tte l'année des mangues etc etc je pense qu'il vaut mieux ca, bien les éplucher et les laver que d'avaler des produits finis et tout préparés et tout est une question de quantité : de tout un peu et aussi d'argent évidemment car tout coute tellement cher !