Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 09-02-2011 à 22:35 | ||
|
Padmée,les informations que tu donnes sont épatantes, merci .Dis-moi, combien de temps pour le trempage des amandes, tu n'en parles pas.
|
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 09-02-2011 à 22:28 | ||
|
écart un petit morceau de tarte après-midi je j ne pouvait faire autrement sinon j'avais bien suivi depuis le debut de la semaine
Aujourd'hui poisson avec des legumes et une pomme soir crevettes roses compote de pommes je suis SYLNATH ? zaza et Motivée on verra le résultat samedi J evais essayer pour le amandes avec tous vous encouragements c'est tout bon :x :-* |
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 09-02-2011 à 20:41 | ||
|
a vi un carré de chocolat avec qq amandes c mon ti en cas de 11 heures si j'ai faim ;) a propos d'amande il faut les faire tremper avant de les manger c'est meilleur :
le trempage est essentiel pour trois raisons: Les noix, légumineuses et céréales contiennent des inhibiteurs enzymatiques tels l'acide oxalique et l'acide phytique qui rendent la digestion plus difficile et diminuent le taux d'absorption de certains minéraux, le fer et le calcium entre autres. Le trempage et la germination (idem pour la cuisson) éliminent une partie de ces inhibiteurs. C'est pourquoi il est important delaisser tremper les amandes dans une eau non chlorée et bien rincer les graines après le trempage (et de ne jamais consommer l'eau de trempage). Le trempage et à plus forte raison la germination augmente la quantité de vitamines, minéraux et de protéines qu'on retrouve dans les graines (de 300 à 12000%). Les mêmes transformations qui ont cours pendant la digestion se produisent pendant la germination: les protéines sont décomposées en acides aminés, les lipides en acides gras et l'amidon en sucres simple. La digestion est donc grandement facilitée et les nutriments deviennent plus facilement assimilables par l'organisme. et voila ! on peut même les refaire sécher au four pour éviter qu'elles moisisent sinon les consommer rapidement après trempage |
||||
|
|
motivee zen -14.300kg////30kg (68) répond | Posté le 09-02-2011 à 20:26 | ||
|
et bien pour le reste quiche jambon oeuf soja sans pate
soir ananans frais mangue the vert bisous a demain ca devient dur dur pour moi la gourmande |
||||
|
|
sylnath (75) répond | Posté le 09-02-2011 à 17:26 | ||
|
matin petit dej MM top; midi sport et saumon + yaourt 0%,
du thé encore du thé vert ou rouge, ce soir diner fruits : ananas ,pom,et kiwis! :D |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 09-02-2011 à 12:02 | ||
|
et des abricots secs ;) mais gaff' hein , trop bons on peut de laissier aller à avaler le paquet sob !! du coup moi je les ai supprimés , sinon 3 et c'est tout bon
bonne journée à toutes |
||||
|
|
motivee zen -14.300kg////30kg (68) répond | Posté le 09-02-2011 à 08:50 | ||
|
merci zaza ;) lol je suis contente de savoir que je peu un peu de choc et quelques amandes :P c est mon truc ca a quatre heures ca m aide a tenir
ce matin deux tranches de pain complet grille saumon fume the vert a plus bises a toutes michelle |
||||
|
|
sylnath (75) répond | Posté le 08-02-2011 à 19:04 | ||
|
ok c'est parti petit dej MM
midi cantine salade carottes poisson compote ss sucre soir repas fruits j'adore et ça me réussit top! surtout après le sport bien partie pr le kilo cette semaine : j'adore!!! :x |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 08-02-2011 à 17:49 | ||
HEY brava MOTIVEE YIP YIP YIP çà va le faire :P juste la semaine ma belle ! tu peux ajouter deux tranches de pain complet grillé ou pas, le matin :-)c'est bien jambon oeuf dur le matin !! avec çà ton menu là tu perds ton KG sans souci on en reparle SAMEDI ou DIMANCHE c'est plus sûr !!! SI TU VEUX DU SUCR BOULOTTE UE PEU D ABRICOTS SECS PA TROP ET QUELQUES AMANDES CEST TRES SAIN TRES BON ET PLEIN DE BONNES CHOSES PÖUR TOI t'as droit aussi à tes deux :-S carrés de choco noir + de 70 /° je te suis pas à pas ! si tu faiblis je faiblis :-)) une belle fleur pour Motivée |
||||
|
|
motivee zen -14.300kg////30kg (68) répond | Posté le 08-02-2011 à 17:24 | ||
|
CE matin jambon de dinde un oeuf dur
the vert midi filet de dinde sautee choux de bruxelle yaourth de brebis ce soir saumon fume oignon salade citron ananas frais voila pour moi c est chaud je vous le dis pas l habitude si strict bisous |
||||