En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

motivee zen -12.500kg/////30kg (68) répond Posté le 29-01-2011 à 11:02
voila pour moi infiltration du genou guauche c est fait donc bientot a nouveau piscine et pour l instent encore -800G je suis comblee pour le moment
matin gp ::brioche ig bas gilda
midi pl !!cassolette d esrcargot maison salde verte
ce soir gp !! soupe verte a,ananas frais the vert bonne journe e
bise a toutes michelle

zaza (14) répond Posté le 29-01-2011 à 01:57

légereté des aliments légereté de la ligne :-)

zaza (14) répond Posté le 29-01-2011 à 01:56
:-q rrrrrrrrravo SYSY !!
à ce train là tu vas nous faire vite fait un ti 34 !
tu me motives car j'en ai besoin ! un peu de mal ac le sucre de nouveau c'est balot ! et ac le fromùtogom mais rein de grave :-)
rien compris à ta sauce vierge de josette ma coco @-)
tu peux m'expliquer ??

sylnath (75) répond Posté le 28-01-2011 à 20:18
hier soir fondue ok très sympa!! même pas pris d'apéro juste un verre de cidre!! et pas de dessert!! yeah!!et c'était miam!!
midi salade surimis, grisons carrée frais 0% FB vanille
diner cabillaud, saumon papillote...

coco (80) répond Posté le 28-01-2011 à 14:00

une idée de Josette" sauce vierge" pour le poisson facile à faire
ce matin 2 tranches pain wasa ,+confiture
Midi cabillaud une tranche cuit au cours bouillon avec laurier sel poivre sans sauce si sauce tomate
1 tranche d'ananas

zaza (14) répond Posté le 27-01-2011 à 16:01
TB MOIVEE et merci à gaetane!! et à ton boulanger ... de proximité ;)

je va donner tout çà à mon chef cuistot m'ssieur zaza et zou

motivee zen -11.700kg/////30kg (68) répond Posté le 27-01-2011 à 15:06

APRES CUISSSON A VOS ROBOTS ET VOS FOURS VOUS NE SEREZ PAS DECUE DU TOUT

motivee zen -11.700kg/////30kg (68) répond Posté le 27-01-2011 à 15:04

voici la recette dune copine gaetane du 15/11/201SUPER LEGERE PAS COMPACT MOI J AIE FAIT EN MACHINE ET APRES SORTIE MOUL2 ET CUIT AU FOUR COMME ELLE JE CONGELE PAR QUART ET JE SORT AU FUR ET A MESURE OUISQUE JE CHANGE SOUVENT LE MATIN
MERCI POUR L INFO DU MIEL CAR J AIE DE L ARTROSE JE VAIS TENTER MAIS LE MATIN POUR L ELIMINER ENSUITE DANS LA JOURNEE BISES A TOUTES Voilà revenu de la piscine, 2heures cela est bien mais un peu fatigué mais je vais bien tout va bien..
Michelle c'est un boulanger qui en fait dasn l'yonne et m'a dit comment faire le pain intégrale..
25 g de levure et 2 petite cuilere a cafe de levain que tu mélange avec un peu d'eau chaude
mette cette misture dans un mixeur avec 500g de farine intégrale T150 sur le dessus, 15g de sel et 300g d'eau froide.
mixer le tout pendant 12 minutes
Ensuite laisser reposé 15 minutes dans le bol mixer ensuite la repétrir et le mettre dans un moule, et le mettre dans un endroit chaud et humide pendant 30mn pour qu'il monte encore.
pendant ce temps préchauffer le four a 220 degré, enfourner mettre un petit récipient a coté pour humidifié le four..quand une croute se forme basser le four a 200 ou 180 degre le laisser envron 30mn et c'est près..
Voilà bisous a vous les filles
AVANT CUISSON

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 27-01-2011 à 08:01
Hier soir je me suis pris une soupe de poisson, 2 tranches de saumon fumé, yaourt 0%, 1/2 pamplemousse ça pouvait aller.

zaza (14) répond Posté le 26-01-2011 à 23:11
une GROSSE salade verte AVANT !! déjà
et ensuite cool
pas d'apéro et pinard seulement au milieu du repas et pas 10 verres
et c'est tout
dessert no sucres
et valààààààààà y'a qu'à demander
y'aura pas de dégât