En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sylnath (75) répond Posté le 26-01-2011 à 21:12
et bon lapinou aux petits oignons :x !!!!for me La Nana et Le pampe Le Mousse;....
suis invitée demain soir à une....fondue savoyarde: j'adore no stress!
mais....me demend ce que ca va donner coté pondéral ct'affaire

zaza (14) répond Posté le 26-01-2011 à 19:06

CHOU ... FLEUR ... :-*

zaza (14) répond Posté le 26-01-2011 à 19:05
:P ce soir c'est LAPIN à force de faire dee gages ;) hein SYSY ?sob!! sauté et pas sauteur! dans ma gamelle car je suis en taf ce soir :-S
lapin mais sans patate !! juste à la cocotte miam !
salde verte
et pommes et oranges mmmmmmm sont extra bonnes !

Motivée tu fais quoi ???
bisous syssounette et on va pas se prendre le chou .... pour les courses... plutôt la... fleur...

zaza (14) répond Posté le 26-01-2011 à 18:58
donc moi ménagère en somme !! @-) hi on ne me l'avait jamais fait celle là !! j'adoore y'en a plus d'une qui rigolerait
je parlais surtout des petits commerçants et c'est çà que je regrette !! la proximité de quartier :-) surtout pour les denrées!! p'te que bientôt tu vas manger des pillules ? achetées sur le net ? moins de temps perdu à mastiquer hi et les nenfants plus contents plus de temps pour lire t'as raison !! ah j'adore
vi le grand nigaud j'adore le coller dans les rayons , il aime PAS :D
moi je DETESTE faire les courses aussi tte seule !! mais pas une raison, j'irai pas chez nauchan , je préfère faire mon jardin ac ma bêche en bonne fille issue de la terre ! ac mes trois poules pas loin
zaza jardinière de légumes hi

sylnath (75) répond Posté le 26-01-2011 à 15:08
désolée JE déteste faire les courses et je déteste les centres commerciaux!"chacun fait fait c'qui lui plait plait" ;) ...la la la
les courses auchan sur le net c'est la liberté, le temps donné aux enfants aux amis aux lectures. :P juste un choix , le mien mais suis ravie que tu t'éclates a faire les courses avec ton homme, chacun ses choix d'occupations n'est ce point!et de + sans voiture , pr moi, courses= corvées/contraintes-or je vise le zéro contrainte dès que possible B-)Vive la diversité la différence et l'altérité!

salle de sport midi détente assurée et protéines au retour
ce soir repas fruits!!

zaza (14) répond Posté le 26-01-2011 à 00:38

on tient !!!

zaza (14) répond Posté le 26-01-2011 à 00:36
le MIEL !!! çà alors !! moi qui en ai avalé un demi pot des abeilles d'une copine avant -hier et qui n'était pas fiérotte :-S
TROP bien Padmée :x et pour mes douleurs je vais essayer la LOUCHE moi !! avec une louche de canelle !!
enfin raisonnablement une bonne cuillère à soupe chaque matin!! je vous dirai promis
et badon sysy mais çà m'a nénervée moi ces courses sans courses et tout çà !! comme si la vie n'était plus la vie , sans humains , que de la toile tt à coup çà m'a fait une suée et du coup j'ai mis 5 ?? 6 smileys sob!!

zaza (14) répond Posté le 26-01-2011 à 00:28
hi notre sysy ! Paris intra muros !! la snob !! et vi ! va chez fauchon ! pas le choix
et sur le net ... :-S elle continue ... une autre planète notr' sysy
la prochaine tu vas venir chercher le lait ac un bidon chez la fermière de mon coin et des noeufs dans ma poulaille ! çà va pas te faire de mal et moi j'adore faire les courses ac mon jaquouille , il tient le caddy et je le remplis ! :D il aime pas!! la note n'est pas la mme
les courses à deusse c'est bon comme du pain chaud et du nutella , flaner et choisir j'adore et s'engueuler itou dans un rayon le must :-q
et des volailles c'est pas que dans les batteries à BAYEUX !! au bon grain et tout ! demande à ninaute !! je t'adoore positivement zaza
nb je refuse le net pour ce qui fait la vie , pas encore mûre , je résiste ! déjà j'aimais pas la redoute et le catalogue ! y'a rien pour remplacer la boulangère ou la dame du café d'en bas ou le poissonnier du quai à courseulles ou ... çà me rend tristounette çà les courses sur le web :-S
du poisson sur le net ?? du poisson volant vi faut voir tu nous diras
excusez ce petit moment de nostalgie

sylnath (75) répond Posté le 25-01-2011 à 22:27
Zaza re merci mais ya pas carrefour ds paris intra muros ma belle!! tte facon j'fais mes courses sur le net!! que du bonheur!! temps gagné !! no stress livraison dom gratos et mêmes prix!! le pied quoi, vais regarder leur rayon poisson chez A....n :D

sylnath (75) répond Posté le 25-01-2011 à 22:25
merci Padmee pour le "plan miel" mais j'adore et doute de pouvoir me limiter a une cuillère mais vais essayer itou! :-q
suis pas trop viande grde tendance végétarienne et surtout je déteste le porc berk! et va voir sur le net a ce propos c'est comme les poulets en batterie! non décidément je préfère manger poisson légumes fruits céréales et....miel! merci a toi de toutes ces infos partagées c'est génial!!bisous doux :x au miel