En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) répond Posté le 23-01-2011 à 03:06
ah ah samatha t'as droit à TROIS smileys maxi ma belle !!

zazounette te dit bonsoir ou bonjour vu l'heure !!

Charpentier Motivée quel beau métier .. biblique .. comme Joseph ! et puis avec un BTS ! :-q c'est donc un maitre charpentier
meus: je m'aperçois que de poster mes menus et lire les vôtres m'aide énormément
ce midi saumon fumé et salade citronnée et un grand thé
ce soir filet cabillaud citron ac un chouia de crème, tomates provençales et un reste de chou
en dessert un yaya de chèvre confiture non MM, mais je vais faire les courses :-) à bientôt
bonne idée ta sauce au basilic Ginou !! je prends

Samantha (Bruxelles, 10) répond Posté le 22-01-2011 à 22:11
yupieeeeeeeee Michounette, super contente que ton fiston a trouvé du boulot.

Super contente aussi que Miss Yoyotte soit de nouveau gentille avec toi. Le titre de ce forum le dit bien : "parcours sans surprise pour qui......." . Plus d'écarts même aux fêtes, je ne vais plus me gêner d'emporter ma bouffe si je l'estime nécessaire, ouais !!!!

Et je mets mon unique smiley, souhait de Miss Zazounette oblige :x

motivee zen -11.700kg/////30kg (68) répond Posté le 22-01-2011 à 18:05
oui comme tu dis zaza c est un tou finalement silnath on continue sur notre lancee et si je suis stresse yoyote ne me veras que dans 15jours et pis c est tout lol moi plus je mijote des petis plats meiu je me porte alors je co ntinue
mon fiston est charpentier un bien beau metier je trouve c est son ancien patron d aprentissage de ((4ans avec bts ))°°QUI LA EMBAUCHER C EST VRAIMENT CHOUETE C EST VRAIS BONSOIR LES FILLES BON WKEND ET COURAGE ON LES AURA HE OUIIIIIIIIIIIIIIIII BISOUS

sylnath (75) répond Posté le 22-01-2011 à 14:23
salut Michelle Zaza....tout bien tt ça!!! bon ben pourmoi moins 200 mais étais invitée a diner hier soir....et qq attaques de bouff ds la semaine!! j'aime ma balance ;) car ai pris de la masse musculaire dc la belle vie!! On continue, bonne journée

zaza (14) répond Posté le 22-01-2011 à 13:06

@-) OUAIS MOTIVEE !!!

tu vois bien que la yoyote c'est mieux tous les 15 jours quand on est raisonnable :-) pas besoin d'accumuler les facteurs de stress!

quant à moi j'ai le bide qu'a rondouillé !! si sob!!

avec toutes les fantaisies qui m'ont assaillies pour parler comme SYSY pas besoin de prendre la balance ! facteurs de stress x and x autres qui ont fait que j'ai lâché du lest mais pas des Grammes :-)
MAIS je vous rassure comme quoi faut jamais s'affoler , normalement je devrais ressembler à une MONTGOLFIERE , eh bien NON!! j'ai juste un peu rondouillé de la taille comme vois disais-je ... donc.. quand le processus d'amaigrissement s'est bien installé on ne regrossit pas très vite ! rassurant, en une semaine j'aurai rétabli l'équilibre et le succès de MOTIVEE m'encourage !! merkki motiv'
à propos MOTIVEE quel soulagement tu dois ressentir pour le boulot de ton fils ! le manque de travail c'est un immense stress!

motivee zen -11.700kg/////30kg (68) répond Posté le 22-01-2011 à 12:38
je voulais vous dire qu apres deux semaines de silence de yoyote elle ma enffin anonce -1KG700 donc merci a vous de m avoir soutenue zaza et vous toutes vous etes ou bisous michelle

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 21-01-2011 à 18:32
Bonjour, je devrais plutôt dire bonsoir à l'heure qu'il est. Comment faites vous la sauce tomates au basilic et ail. Moi j'ai trouvé une façon très simple de la faire et qui ne coûte pas cher du tout.
J'ai trouvé au super marché, des boîtes de 500gr de purée de tomate nature, juste légèrement salée. J'y ajoute du basilic frais si j'en trouve ou bien du sec que je trouve dans les épices, et de l'ail semoule sec également dans les épices. Je mélange bien je laisse macérer une nuit, le lendemain j'ai des petites boites, je partage ma sauce dans celles-ci et je mets à congéler.
Sur ce bon appétit.

motivee zen -10kg/////30kg (68) répond Posté le 21-01-2011 à 15:54
coucou quetion fromage j ne mange rarement mais alors si j ne mange je le fait a midi avec une salade verte mais juste en reas sans rien d autres je me regale et apres je ne cause plus lol et sa ma toujours reussi bises michelle

coco (80) répond Posté le 20-01-2011 à 11:29
oh le fromage j'ai du mal à m'en passer je vais aller voir dans les menus nMM moi je me servais de mes livres WW que j'ai fait, suis contente gym perdu 400 gr j'espere que çà va continuer mais une de ces faims quand je rentre !!!jambon salade fruits

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 20-01-2011 à 11:05
Juste une petite obervation les filles concernant le fromage, il ne faut en manger qu'au petit déjeuner ou déjeuner ! moi aussi j'en suis privée car j'en mangeais à tous les repas et tous les jours.