En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

chantal (94) répond Posté le 25-01-2011 à 22:20
Merci Padmée pour les conseils , je suis allée sur le lien , il parait que ça soulage des maux d'estomac et des douleurs articulaires , alors je vais essayer derechef !!

Padmee (78) répond Posté le 25-01-2011 à 21:29
ca c'est pour ZAZA :
Combiné à la cannelle, le miel a montré d'autres bienfaits pour la santé. À l'Université de Copenhague, 200 patients ont reçu un mélange composé d'une cuillère à soupe de miel et une cuillère à café et demi de cannelle au petit déjeuner. En moins d'une semaine, 73 participants ont signalé ne plus ressentir de douleurs arthritiques, et après un mois, la plupart des patients étaient parfaitement à même de marcher sans ressentir la moindre douleur.

Padmee (78) répond Posté le 25-01-2011 à 21:27
bon j'ai encore un truc à vous dire que j'ai appris ce soir. Une amie m'a parlé des vertus du miel et de la cannelle et du coup j'ai été regarder sur le net. IL paraitrait que le miel et la cannelle c'est bon pour des tas de choses et même pour perdre du poids !!
je cite entre autres :

Le miel, si doux, ne fait pas de mal aux diabétiques ou aux personnes qui veulent maintenir un taux stable de sucre dans le sang.

Le miel contient diverses vitamines et du fer en grande quantité. L'utilisation du miel permet de renforcer les globules blancs et lutte contre les infections virales, ainsi que les maladies bactériennes.

Des travaux réalisés à l'Université de Californie ont démontré que la consommation de miel élèvent les niveaux d'antioxydants dans l'organisme. Dans cette étude, vingt-cinq participants ont consommé quatre à dix cuillères à soupe de miel par jour. Après un mois, leurs niveaux d'antioxydants dans le sang avaient considérablement augmenté.

alors allez lire ca si ca vous interesse sait on jamais

http://www.scribd.com/doc/2462313/miel-et-cannelle
http://fr.healthnews.com/sante-au-naturel/medecine-alternative/remedes-naturels-le-miel-une-mine-dor-aux-1001-vertus-pour-la-sante-14

http://ririfleur.centerblog.net/5154994-Trucs-de-miel-et-de-cannelle-

Padmee (78) répond Posté le 25-01-2011 à 20:38
Motivée ton pain tu le fais à la machine ? comment tu fais pake la farine type 150 ca fait du pain compact de chez compact moi j'm pas trop enfin si t'as une recette, fais péter ! ;)
Sysi pourquoi tu manges pas de viande ? végétarienne ? tu aimes pas ? tu peux manger du jambon a la place, du poulet ?

zaza (14) répond Posté le 25-01-2011 à 20:17
Motivée je vais acheter de la confiote framboise MM à la vie claire !

zaza (14) répond Posté le 25-01-2011 à 20:16
:( beuh çà c'est rien que des conneries
pas aller chez picsou

t'aimes p-e PAS la viande mais t'es un peu dinde dès fois :D :P

aller chez carrefour

nous dans le cal et vados c'est 8 à 8 !!!

c'est correct et zaza est big difficile !!

mais un peu de citron persil et crème légère et miam ma sysy

t'es super gentille toi didon d'avoir écrit çà !! je te love

zaza (14) répond Posté le 25-01-2011 à 20:09
un bistek et tomates provençales et purée brocolis
et nananas

il a dit le chef m'ssieur zaza :^>

coco (80) répond Posté le 25-01-2011 à 18:55

attention Synalth le cabillaud Picard il est bon , je ne parle pas du prix c'est vrai qu'à Paris c'est cher , les parisiens viennent chez nous le dimanche acheter leur poisson , je rigole mais c'est vrai les petits carres surgelés c'est moins cher

sylnath (75) répond Posté le 25-01-2011 à 18:46
VOUI VOUI Zaz !! mais bon le cabillaud picard c'est tellement pas bon...ebfin!!! merci ma Zaz d'être si attentive a tous ds ce forum :x il fallait que ce soit écrit!
Ginou t'es mignonne mais j'habite pas le 79 et ici c'est bcp bcp bcp plus cher!! t'imagines même pas le poissonnier....tu me fais envie avec tes achats vais aller m'installer ds le Marais poitevin!
midi cantine = dinde ha verts pomme
ce soir invitée a diner!!! Surprise, suspens....c'est la teuf!

motivee zen -11.700kg/////30kg (68) répond Posté le 25-01-2011 à 18:06
pour moi ca roule du moin pour l instent ;) breffff
matin pain maison tipe 150
confiture de framboise mm
midi ::tournedos de canard pois gourmand compte de pomme poire
soir sope verte gratin de chistophine ananas frais
bonne soiree