En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 25-01-2011 à 16:01
SYLNATH à titre indicatif, je suis allée faire mes courses ce matin, j'ai pris du poisson frais du saumon que j'ai fait griller avec de la salade, en entrée j'avais pris de grosses crevettes roses. Et j'ai approvisionné du saumon congelé p/ 4 parts à 5.84€ et du cabillaud p/4 parts à 4.24€ moi qui ne mangeait pas de poisson, j'en mange presque tous les jours. Je trouve que ça ne fait pas cher car je n'en mange qu'une seule part par repas. :P

zaza (14) répond Posté le 25-01-2011 à 12:58
ah vi sysy pardon pardon pas de viande !!

mais poisson cabillaud congelé en paquet de ... c'est pas trop cher si ???
pratique en tout cas et bon au final
même si je préfère le frais
bon bon te fâche PAS sysy steup' tu me fends le coeur

=((

sylnath (75) répond Posté le 24-01-2011 à 18:08
merci Zaza c'est gentil!! :x mais je le dis et le répète je mange pas de viande X( et du poisson midi et soir trop cher pr ma bourse!!et oeuf limité car cholestérol limite;mais vais essayer de manger + comme tu dis si si :P auj
matin MM avec conf cassis MM miam tro bon
midi surimi a gogo carré frais herbes 0% FB
soir saumon papillotte soupe ya soja nature!! et voilà l'travail!!

motivee zen -11.700kg/////30kg (68) répond Posté le 24-01-2011 à 18:03
hihi non non j aie pas eu mal lol sauf au genoux lol mais on va faire l infiltration vendredi donc j aie profiter pour danser un max mais ce matin ouilouil lol
matin wasa fibre confirute de framboise mm the vert
midi ::
poulet basquaise pois gourmets
yourth de chevre the vert
soir
spagueti a l ail pomme au four maimmmmmmmmmmmmm a demain

zaza (14) répond Posté le 24-01-2011 à 14:11

ce matin la tranche de pain complet orange amères

ce midi pour proto et pourtant pas trop faim :( 3 noeufs sur le plat !!

et pour le bureau des amandes au cazou vers 16h ac du thé
ce soir ?? suspens :D

et demain bientôt si si on fera çà !!

zaza (14) répond Posté le 24-01-2011 à 01:12
:^> y'a de l'eau dans l'air ! quand je disais que je dois boire !! :-q

zaza (14) répond Posté le 24-01-2011 à 01:10

hi confiote orage !!! pfffffffff je pouffe ! ô rage ô desespoir d'écrire comme une tartignole
donc "orange" bien entenduuuuu et même amère

zaza (14) répond Posté le 24-01-2011 à 01:05

moi je dis sysy que tu manges pas assez ! et pas assez de proto!! et 3 fois par jour !

mootiv je crois que tu te fais du mal làààà noooon?

tu peux manger UN truc machin là non? sinon :-S

enfin on fait comme on le sent bien-sûr

perso voyons donc @-)
ce matin une tranche pain complet grillée confiote orages pas MM mais pas trop sucrée

ce midi resto : choucroutte! pas la patate nan ! et sauciosee jambon et jarret ! pas bp
dessert carpaccio ananas
ce soir cote de veau tite crème légère et champi
pas de fromaaaage et zou
et une compote de rubarbe ! un grand thé

et je pense à boire !! c'est pas évident pour moi, j'oublie et hop rétention d'eau du coup et bobo les jambes !

sylnath (75) répond Posté le 23-01-2011 à 13:30
petit dej très tardif pain MM conf ss sucre un yaourt thé vert
collation de 16h tisane et compote de pommes ss sucre
diner saumon papillote FB
bon dimanche a toutes

motivee zen -11.700kg/////30kg (68) répond Posté le 23-01-2011 à 06:32
ha oui les filles je suis bien contente et pour toutes les raisons evoquee lol
pour moi repas dansant juste un probleme le repas ne corespond en rien a montignac alors comme sam je me rebelle je paye biensur normal car je vais danser hihihi mais pour le reste il y aurat de la salade verte et carote sa c est bon !!!mais fes fleichchaquas ahahha ((ce sont des rouleaux de pate fraiche avec du hachis et braise au jus de viande )))et c a c est pas ok alors j emporte une cote cuite cornichon et du fromage dans un petit frigo miniature hihi et j aie fais un moelleux pour mon dessert parceque eux ils ont du vacherin glace je ne vais pas ruiner mes eforts pour un repas non mais ca va payer je vous le dis ;)
donc
matin pain mm confiture oange vivi the vert
midi au bal :: slade de carote cote cuite salade verte cornichon fromage moelleux au choc
ce soir :: soupe verte mangue the vert voili voilou bon dimanche a ce soir