Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
sylnath (75) répond | Posté le 19-01-2011 à 21:48 | ||
|
Courage Nimoise !! un mois c'est si peu ds une vie!! allez on est repartis on se serre les coudes! moi aussi le fromage me manque en ai mangé très peu ce soir mini lamelle;..
au menu / boulot/ sport / salade composée et un Yaourt 0% fruits gouter : une mini part de galette (2/3 pers) dc ca fait très peu et c'était très bon et la dernière! fini la galette pr moi diner grisons/lamelle gruyère un from blanc vanille et ananas |
||||
|
|
motivee zen -10kg/////30kg (68) répond | Posté le 19-01-2011 à 17:40 | ||
|
coco hihihihi oui mais il y a que deux pillon le reste se sont des tomate lol et du bougout rouge et blanc et apres mousse au choc noir montignac et oui comme la vie est belle depuis que je cuisine a nouveau je vous dirais samedi ce qu il en aie
aujourd huit navarin d agneau au courgette et pois chiche lol que du bonheur je vous dit bises michelle dominique j aie mis la recette dans ""recettes mm ""bises |
||||
|
|
Dominique répond | Posté le 19-01-2011 à 15:35 | ||
|
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous invite à partager toutes vos recettes dans ce forum "Recettes Montignac" : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/recettes-montignac-et-cuisine-montignac.asp Motivee zen, je t'invite à y poster ta recette de carri de poulet pilpil, qui remporte un vif succès !!! Bon après-midi ! Dominique Responsable de la communauté |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 19-01-2011 à 14:16 | ||
|
joli cette assiette mais tu manges tout çà un repas?et un morceau de tarte! :D
|
||||
|
|
nimoise (30) répond | Posté le 19-01-2011 à 06:05 | ||
|
j'espère que mon renoncement au fromage, SNIF mais incapable de me raisonnner alors pas le choix, on verra le résultat samedi. J'ai regardé ma courbe de poids, ayant repris du poids et n'ayant pas voulu rentrer cette reprise, je n'ai plus rentrer de poids depuis mi décembre et oui, un mois de perdu de plus!!!!!!
|
||||
|
|
sylnath (75) répond | Posté le 18-01-2011 à 19:50 | ||
|
midi dinde et chx fleurs, une lamelle de from et une poire (pas de photo car repas de cantine non photographiable!! :D
ce soir repas fruits Miam!! |
||||
|
|
motivee zen -10kg/////30kg (68) répond | Posté le 18-01-2011 à 15:57 | ||
coucou les filles remotive comme pas possible *-:) je crois bien que d etre dans ma cuisine le matin et de me mitoner des petits plats ca me boost ;) c est mon truc la cuisine alors en plus je m eclate et je maigris car je suis plus zen hihi chaqun son truc voila mon repas de midi la deco est cru donc autorise lol zaza pour une fois je met une photo de mon carri de poulet pilpil sans la moindre graisse rajoute merci a vous toutes bises |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 18-01-2011 à 12:31 | ||
pour les adeptes de parcours sans surprise un champ de lavande :-* anti-stress garanti, vous le regardez et vous perdez 300 g ! Bien entendu mon dernier post c'était de la rigolade , j'espère que tout le monde l'a pris ainsi! hier midi andouillette grillée salade verte dans un " Grill- pente " pas de dessert hier soir côte de porc et demi steack plus nananas Ce midi un GRAND thé ou deux, car au bureau, j'aurais dû apporter jambon et compote, pas bien zaza, pour maigrir il faut manger Nimoise brava pour le FMB à O°/° et çà paye ?? Motivée on te suit pas à pas .. |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 18-01-2011 à 10:45 | ||
|
d'accord avec toi Ginou Paris pi Rouen n'ont pas été fait en même temps
blog se Sybille pas mal aujourd'hui he les filles je suis heureuse de voir celles qui ont décollées de 10kg en 11 semaine moi je n'ose pas dire combien j'ai perdu en 25 semaines 2kg alors tellement de facteur qui entre en jeu mais je me sens quand meme mieux allez courage repas quiche et fruits bonne journée |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 18-01-2011 à 08:08 | ||
|
Bonjour tout le monde.
Motivée, juste un proverbe italien : "Chi va piano, va sano e va lontano" traduction : "qui va lentement, va sûrement et loin" alors tu as beaucoup plus de chance de réussir en prenant le temps. Bisous et bonne journée. |
||||