En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

motivee zen -10kg/////30kg (68) répond Posté le 17-01-2011 à 20:26
oui sylnath apres reflexion c est aussi ce que je me suis dit au final ;) donc de retour et tres motive se soir j aie tente le gratin de patate douce un delice apres ananas frais et une tisane bonne soiree a vous toutes michelle

sylnath (75) répond Posté le 17-01-2011 à 19:18
Michelle!! quoi!?! une défaite!! eh dis donc si je sais lire tu as dégommer dix kilos en 11 semaines c'est génial!!félicites toi et continue, on reprend le chemin ... et comme tu le dis les kilos ne sont pas venus en une semaine alors voyons le long terme et tenons le cap c'est l'essentiel!! bon courage a tt le mde les filles :-q

motivee zen -10kg/////30kg (68) répond Posté le 17-01-2011 à 08:46
merci nimoise et ginou je sais bien et comme vous dites la semaine derniere je n avais pas beaucoup perdu alors j etais tous les jours sur yoyote du coup stres et du coup le craquage vendredi soir !!!!je me suis repris grace a vos reponse c est super de voir que lon vous comprend que lon est pas seulle devant les enuis de parcout
donc je rprend a fond ce matin j aie prix un kl mais je me dis que je vais le perdre cette semaine et que j en aie encore pour longtemps donc une semaine de plus ou de moin ne doit pas me demotiver
il est vrais que je n aime pas me sentir coupable de defaite quand je fais quelques choses mais je vais aprendre lol ;)
bonne jounree a tous et a toutes minouche

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 17-01-2011 à 07:18
MOTIVEE je te confirme ce que te dis NIMOISE, parfois je suis une semaine voire deux sans rien perdre, je stagne, mais du moment que je ne reprends pas c'est l'éssentiel, et lorsque la balance décide de se débloquer ça descend de 1kg200/1kg300 d'un coup. Surtout garde le moral.

nimoise (30) répond Posté le 17-01-2011 à 06:41
ne n'inquiète pas Motivee, de temps en temps le corps bloque et il y a stagnation. Ce n'est pas grave, tu continues tranquille et ton corps va céder. Tu as pris l'habitude de perdre du poids toutes les semaines mais ce n'est pas toujours le cas, alors patientes ma belle
je te signale ZAZA que dans mon frigidaire je n'ai plus que du fromage blanc à 0% et oui!!!!

motivee zen -10kg/////30kg (68) répond Posté le 16-01-2011 à 20:17
merci coco alors je vais m acrocher a toi et au wagon de l amitiee pour continuer car je suis un peu perdu la je sais pas vraiment quoi faire bonne soiree

coco (80) répond Posté le 16-01-2011 à 18:45
il faut perdre doucement mais surement depuis que j'y suis dur pour moi aussi j'étais bien partie mais l'an m'a fait reprendre 1kg :P

motivee zen -11kg/////30kg (68) répond Posté le 16-01-2011 à 18:39
bonjours les filles moi pas la joie non plus j aie repris un klg donc je suis qua dix klg de perdu un tiers de mon poidg a perdre mais depuis que j esseye d aller plusvite que la msique c est la cara ras le bol a plus michelle

Padmee (78) répond Posté le 16-01-2011 à 17:52
Ma pomme !!! voleuse :P

sylnath (75) répond Posté le 16-01-2011 à 15:58
Merci Maitre Zaza!! mais de quoi? du quoi? du Nu quoi ?Nutella? :P c'est quoi t est ce ? jamais entendu parler!! ;)
bonne journée