Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Padmée (78) répond | Posté le 09-04-2010 à 14:41 | ||
|
Zaza you are the best vraiment for me formidable I love you et tu me fais rire c'est bon signe la bonne humeur est revenue et je vais suivre tes conseils tite promenade au soleil avec les fifilles qui piaffent d'impatience à mes côtés car je leur ai dit le mot magique : P R O M E N A D E !!
a plus tard. Fafoune (dites Padmée) et ca s'est réservé aux intimes !! |
||||
|
|
clairette (st laurent sur othain, 55) répond | Posté le 09-04-2010 à 13:37 | ||
|
zaza le matin je suis obligee de prend 2t pain complet me ss confiture car jeudi et ce matin je fe un malaise comme je suis diabetique jetais en hypo 0,70 pour moi ce pas bien donc je ve fer comme ca 2t pain 1 actimel et 1 kiwi la journee ca va pas faim et pas hypo sinon le reste je fe comme ta dit a+ *-:) :-*
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 09-04-2010 à 11:31 | ||
|
cc GENY euh la faillotte euh la faillotte !!
raaah j'ador' mon petit ego sen trouve heureux! bisou ! t'as interet à continuer, la semaine prochaine c'est 1KG tout rond joli qui se fait la malle! zaza |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 09-04-2010 à 11:23 | ||
|
MAGGALLI ma belle, tu es la poésie même et la tendresse, et tes "pensées du jour" qui accompagnent tes succulentes recettes tentatrices!! hum! nous sont précieuses, tu nous manquerais,
essaie comme moi qui suis pourtant very busy de passer faire un petit tour every day! tu as de vraies responsabilités eh! ah oui je sais, zAzA est une chiante exigeante, padmée elle l'a dit sans des temps anciens! si si ! elle l'a dit! je cafte! et elle n'a pas complètement tort!! bref je crois qu'on est beaucoup à penser aller se réchauffer dans ton restaurant un de ces jours! be careful!! zaza |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 09-04-2010 à 11:17 | ||
|
PADMEE !!! oh!!! hein!!! be careful à ne pas me faire de la désinformation pour mes p'tites caillettes courageuses qui déjà ont du souci à maigrir! non mais X(
j'ai dit UNE tranche de pain ok mais + lactimel ou autre "laiterie" + 2 ou trois kiwis and moult bouchées de fruit + si elles veulent un beau noeuf sur le plat mais attention un minimum de matière grasse , et mme ton ST moret si elles veulent! va donc te faire belle pour flirter ac le soleil et te dégourdir tes petites jambes et te faire du bien va!! après touts ces émotions qui youpiiiya se terminent au mieux sur un poeme très bien vu!I lov'you very!! :-* iw + hein? |
||||
|
|
Padmée (78) répond | Posté le 09-04-2010 à 10:41 | ||
|
Bonjour tout le monde, Zaza et Maggalli en particulier
Une tranche de pain seulement au petit dej ou la la mais je tombe dans les pommes à 10h du mat moi ! t'es sévere Zaza la dis donc et pi elles vont se jeter sur les interdits si elles ont faim avant le dejeuner non ? bon enfin je veux pas interferer avec tes conseils tu as surement raison alors si faim avant midi manger des abricots secs et des amandes mais pas trop hein ! promis juré ? ;) |
||||
|
|
Geny (24) répond | Posté le 09-04-2010 à 10:38 | ||
|
mais zaza pas toi, pour ton coaching...les Bleus (ceux qui écrivent en b).
:P J AI REPERDU UN PEU 600GR CETTE SEMAINE :D UN PEU GRACE 0 TOI. ( faiilote :^> ) :-* Geny" |
||||
|
|
maggalli (69) répond | Posté le 09-04-2010 à 09:13 | ||
|
Bonjour,
J'aimerai, j'aimerai... Rester quelques minutes de plus sur ce forum mené avec tant de gentillesse... Malheureusement, étant surchargée de travail jusqu'à demain soir, je ne pourrais ni vous raconter mes expériences et plaisirs culinaires, ni prendre le temps de vous lire vraiment! Non pas que je dévie de MM, non, ça, je fais très attention, je ne voudrais pas me lester à nouveau... Mais la tête pleine de diverses choses à organiser me prends tout mon temps de conscience!! Je reviens vers vous dès que possible! Bises à vous et à très vite (peut-être ce soir si j'ai encore assez d'énergie!) m |
||||
|
|
adriane13 (bdr, 13) répond | Posté le 09-04-2010 à 06:41 | ||
|
B-) :P :(
|
||||
|
|
adriane13 (bdr, 13) répond | Posté le 09-04-2010 à 06:40 | ||
|
j'ai saisi et réussi ,je commence à m'adapter ,hihihi,non mais des fois ,les mamies se dégourdissent,bonne journée B-) =(( :-*
|
||||