Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 01-04-2014 à 14:40 | ||
Dommage en effet !! Ne serait-ce pas un problème de souche ?? bises ma Linou ..... Une bonne marche ce matin...et un déjeuner parfaitement MM : Gésiers sur lit de mâche...aiguillettes de canard-pommes fruits...poire....déca...et rien d'autre jusqu'à ce soir !!! Bon après-midi à toutes... |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 01-04-2014 à 09:04 | ||
|
Bonjourles amies,
@lotipau. Je l'ai laissé fermenté 7 jours, j'ai rajouté comme tu me l'as conseillé, 1 verre de thé froid sucré, mais c'est pareil, je n'aime pas, et puis je pense que cette souche ne me plait pas, elle me soulève l'estomac. j'abandonne le kombucha, dommage Bonne journée à toutes. |
||||
|
|
lotipau (saint-lary-soulan, 65) répond | Posté le 30-03-2014 à 23:00 | ||
|
bonsoir à toutes
Héros, dis nous combien de temps la fermentation. Nickie à raison, 7 / 8 jours à 22 °, c'est largement suffisant.c'est ce que je fais maintenant La solution pour ne pas jeter la boisson, c'est de mettre dans la bouteille 1 verre de thé froid sucré, elle sera moins acide |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 30-03-2014 à 22:40 | ||
Merci getxo pour ces très jolies photos printanières .... Linou , en effet moi aussi je préfère le kéfir...mais le kombucha est très bon aussi et se laisse boire ...le mien n'est ni amer...ni acide....et sucré juste ce qu'il faut ! tu as peut-être laissé trop fermenté ? je commence à le goûter au bout du 7ème jour ... Heureuse que tu ailles mieux Mamichou...et bravo pour tes bonnes résolutions !!! je tiens le cap moi aussi...citron chaud...kéfir...kombucha ....plus de sucre.... Un petit extra quand même aujourd’hui !!!! mon fils étant là...une tite part de moelleux au citron MM...et une tite mousse au chocolat ABC !!! Une photo pour Zazie :D ;) Bonne fin de soirée à toutes |
||||
|
|
Bes1974 (Lyon, ) répond | Posté le 30-03-2014 à 18:30 | ||
|
Bonne semaine à toutes et toi MAMICHOU fais attention à ta santé et profite de ton chéri :x
1 h de semaine en moins pffffffff c'est trop dur..... Allez bon courage |
||||
|
|
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 30-03-2014 à 12:08 | ||
|
bonjour! bonjour!! bon sa vas un peu mieux en fait je bois beaucoup moins de café même pas un déka l'après midi pffff juste des tisanes du thym de la mélisse de la menthe et tout sa du jardin récolte de 2013!!! et puis je vais bientôt rejoindre mon chéri et le bon air donc le moral est là !
pour le reste toujours pas de sucre pas trop de féculent sérieuse sérieuse! la mamichou :-q et vous sa à l'air d'aller c bien sa vôtre cure de boisson miracle pour la santé Nickie Zaza heros bes et toutes celles que j'oublie passez un bon dimanche :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
getxo25 (GALFINGUE, 68) répond | Posté le 30-03-2014 à 10:54 | ||
et encore ... les amandiers en fleurs ... c'est beau n'est ce pas ! |
||||
|
|
getxo25 (GALFINGUE, 68) répond | Posté le 30-03-2014 à 10:53 | ||
Bonjour à toutes, enfin de retour après des semaines de silence : j'ai été très occupée et un peu absente; j'ai donc du retard de lecture et je m'y mettrai ce soir, car aujourd'hui il fait très beau et très bon et comme, oups on a déjà perdu une heure, je vais tâcher de profiter du soleil. je vous envoie une jolie photo du printemps dans le beau vignoble de Mittelwihr en Alsace, pour vous situer l'ambiance... Profitez bien de votre journée qui je crois s'annonce belle pour toute la France ! Bien à vous |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 30-03-2014 à 09:00 | ||
bonjour et bon dimanche, Et bien tu vois ma petite Nickie, j'ai fait comme indiqué sur la notice le Kombucha, et bien je n'aime pas du tout du tout, je n'ai pas pu l'avaler, c'est amère , je préfère 100 fois le kéfir et le détox. Effectivement j'ai lu tous les bienfaits du Kombucha contre les cancers, mais vraiment je ne peux pas, ou alors l'ai je mal préparé, je ne sais pas. Le tien et celui de kate ont l'air très bien.. Bonne journée à vous toutes. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 29-03-2014 à 23:17 | ||
Coucou Kate...je remets ta photo à l'endroit....enfin...j'espère qu'elle le sera ..lol Oui j'ai lu la discussion sur le cancer. et le kombucha ....et il y a de la lecture !!! donc buvons du kombucha...sans modération mais attention !!! ne pas négliger les avis médicaux ! Je suis comme toi...une petite préférence pour le kéfir de fruits...mais je bois aussi le kombucha avec plaisir...il pétille un peu moins que le kéfir !! Je le filtre au bout de 8 jours...pas plus...et je vais moi aussi utiliser un récipient plus grand... Ces boissons sont en effet bonnes pour notre santé...et participent aussi à la perte de poids...par contre la souche que j'ai essayé de faire pousser...ce n'est pas une réussite...j'ai finalement tout jeté !! J'aurai peut-être dû patienter encore !! mais je n'ai pas dit mon dernier mot !!! Et grâce à Lotipau j'ai pu préparer cette boisson ... @ Maria...si tu descends quelques pages , tu auras toutes les explications sur ces boissons "miracles"...et pas chères !!! Bon week end à toutes...et comme notre fils est avec nous..je vais me permettre quelques pâtisseries MM....Tu me le permets ma Zazie ?? lol !! Mais la perte de poids est bien engagée ! Bizzzzzzzzz |
||||