En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 07-04-2014 à 18:56

;)

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 07-04-2014 à 18:53

Coucou mamounicole....beau prénom "Nicole" !! n'est ce pas ?? ;) :D
Merci d'être venu nous faire un p'tit coucou avec cette belle part de tarte aux poires !! gourmande toi aussi ? :P
Mais mon p'tit flan est complètement MM !!! et à bas IG !!! seul le nappage caramel m'a un peu écartée du droit chemin MM !! :(
Je te dis à bientôt parmi les Montgnacaises...

Diner fruits pour moi ce soir

A vous toutes , amies de ce forum , je souhaite une bonne soirée ......Et n'oubliez pas de boire...et de boire encore !! Bisouuuuus ♥

manounicole (Ceyreste, 13) répond Posté le 06-04-2014 à 21:56

Moi aussi j'ai craqué !!!!!
Invitée chez des amis Huîtres - Brouillade aux truffes - fromage salade jusque-là tout allé bien mais au dessert TARTE AUX POIRES et bien sans regret j'ai cédé !!!!! Aussi ce soir infusion mais avec quelques amandes et du chocolat à 74%
Moralité de ce dimanche : la tentation est un vilain défaut ......
Bonne soirée à toutes
Nicole 13

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 06-04-2014 à 17:05

Et bien meilleur ce flan nappé de caramel ....ben oui...je me suis fait un petit plaisir en ce dimanche après-midi !!! mais bon !! c'est dimanche !!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 06-04-2014 à 16:44
La prochaine FOIS !!!!
Bon après-midi !! avec guère de soleil chez nous aujourd'hui...temps couvert !!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 06-04-2014 à 16:42

C'est très gentil ma Coco de venir nous faire une petite visite ...Merci à toi...et à très bientôt..♥

Voilà mes petits flans..je les ai faits au caramel...1/2 l de lait d'amandes...sucre de coco...2 gr d'agar agar..et donc un peu de caramel..(trop peu je pense !)...donc pas assez sucrés..et je pense avoir mis un peu trop d'agar agar...bons malgré tout ...mais ferai mieux la prochaine !!

coco_80220 (80) répond Posté le 06-04-2014 à 12:37

bonjour les amies je viens de tout lire et c'est appétissant ce gateau de Mamichoumais je le regarde simplement ce sera pour paques
Ce midi ce sera tranches de rosbeef et haricots verts simplement restes d'hier
et boivons boivons comme dit notre ZAZA affectionnée
Bon dimanche à toutes

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 06-04-2014 à 12:31

En effet Mamichou...." A VOTE"...chez les Bégémettes !!! et ton gâteau mérite bien ce vote ...c'est d'ailleurs l'avis général..je le ferai pour Pâques !! ce jour là...tout est permis .. ;)
Bon appétit à toutes...ce midi une recette de Gilda....LAPIN A MOUTARDE...avec des haricots verts..et une petit flan ABC vos IG comme dessert..
Bonne journée

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 06-04-2014 à 09:14
bonjour tout le monde!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Nickie d'avoir voter pour mon gâteau aujourd'hui je le fais au café amandes
je met le lien si vous voulez allez faire un tour pour voter et vous verrez la recette facile et bon en fait c le gâteau je je fais depuis des années pour mes enfants à leur anniversaire mais en allégé il est tout aussi bon :-*

Et voici du chocolat pour les amateurs(trices)
Bravo Danièle Bergerot magnifique ton gâteau !!
A vos votes !!
http://bienvenuechezspicy.blogspot.fr/2014/04/8-concours-bio-chef-ig-bas-gateau-de.html — avec Danièle Bergerot.

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 06-04-2014 à 09:13

Bonjour à vous toutes ,
bon dimanche,
Nickie, j'ai jeté les souches, elles n'étaient pas belles comme celles qui tu as mises,
je crois qu'au départ j'ai raté la fabrication, j'ai recommencé 2 fois,
mais tant pis je ne recommence pas. car je n'aime pas,
Je fais comme vous je fais 2 bocaux de 1l et demi de kéfir que je bois dans la journée.
Une fois sur deux car je bois également 1l et demi de détox, de notre BINE ZAZA.
Bon dimanche à vous toutes